Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Ig'or scores !

Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 08:00
Sentirais-je une pointe d'aigreur dans ton message, EvilRams ? Enfin moi de toutes façons j'attends toujours que tu me dépasses, avec ou sans bourse...

Pour fêter ma première année de top 1 (depuis le 13 août), quand je rentrerais de vacances je ferais peut-être quelques parties ninjutsu sans perdre de vies et/ou pour prendre la tête du classement des rétros Igors. Et puis dès qu'Hammerfest ira sur Muxxu j'irais y devenir le premier panthéonien...

Ouille, que c'est mal d'être prétentieux, il vaut mieux s'arrêter là...

Bravo a Gilgamesh et Babast pour leurs nouveaux records !
Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 11:22
Sentirais-je une pointe d'aigreur dans ton message, EvilRams ? Enfin moi de toutes façons j'attends toujours que tu me dépasses, avec ou sans bourse...

Je vois que tes admirateurs t'ont fait passer le message comme quoi on parlait de toi! Tu dois te sentir flatté! Dans mon message il n'y a aucune aigreur. Uniquement de la simple constatation. Durant ta partie, il y a certes du talent, mais beaucoup de chance également et tu ne peux le nier. Les lettres qui viennent comme bon te semble sans que jamais une n'apparaisse sous tes pieds pour briser ton CRISTAL perfect, des ordres où tu " bourrines " mais tu obtiens l'ordre comme au 43.2 où tu veux tuer la poire qui DOIT taper le petit abricot mais miracle ce dernier se gèle et donc ne meurt pas. Boum 250K cadeau. J'en passe et des meilleurs.

Pour fêter ma première année de top 1 (depuis le 13 août), quand je rentrerais de vacances je ferais peut-être quelques parties ninjutsu sans perdre de vies et/ou pour prendre la tête du classement des rétros Igors. Et puis dès qu'Hammerfest ira sur Muxxu j'irais y devenir le premier panthéonien...

Mais je t'en pris. Tu vas nous sortir un 9M en Retro? Techniquement impossible mais c'est pas grave vas-y :). Sors moi un 9M en rétro qu'on rigole. Et ne t'inquiètes surtout pas pour la sortie Muxxu, tu auras ton adversaire, je serai là ;).

Ouille, que c'est mal d'être prétentieux, il vaut mieux s'arrêter là...

Je me rappelle qu'à une époque, on disait que j'avais la grosse tête. Je vois que j'ai un successeur de taille.
Au passage, ne pense pas être inatteignable. Ca fait des lustres qu'Ivan ( Ivabra ) me supplie de te battre et que je refuse de jouer. C'est vrai, à quoi bon? Avoir à nouveau des "fanboys" qui choisissent toujours le coin des vainqueurs? Faut savoir garder une ligne de conduite parfois. Et pour te battre me faut la bénédiction du pape car moi je n'ai pas la chance que toi tu as :). Et même si je te bats avec une bourse, par miracle tu vas en avoir une et nous claquer 20M :youpi: , inutile.

Moi aussi je vais m'arrêter car je sais que j'ai également les modos sur le dos donc il vaut mieux que je ne sois pas trop franc et que je ne dise pas ce que je pense vraiment.

1210

A bon entendeur, bonne vacances.
Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 12:03
C'est pas croyable ! Mais vous vous croyez à la star'ac ou bien ??? La chance fait partie du jeu. Tu veux jouer au premier qui finit le jeu d'une main en sautillant à cloche-pied ??
Vaxos est premier, point. Ça veut dire que c'est le meilleur, point. C'est quand même pas compliqué ??
Tu contestes ? Lance-toi ! Tu veux pas ? Alors n'en parlons plus, point final.

Admettre une jalousie, c'est s'avouer vaincu, certes. Mais il faut apprendre à se taire quand c'est nécessaire.

[Aucune pointe de colère dans mon message, sincèrement]
Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 12:05
Laverdant => Midinou a 6000 points de moins que Zryx, et Zryx a eu une bourse, je sais pas si Midi en a eu une mais je pense que dans ce cas-là on peut dire que Midinou "mérite" sa 5e place :D
Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 12:15
Attends attends toi, c'est qui qui se vante là en disant qu'il va faire le Ninjutsu sans perdre de vie ou battre mon record en Retro Ig'or? C'est qui qui se sent au dessus de tout? Moi peut-être? Relis bien les deux messages et revoit un peu ton jugement toi.

Quand j'étais premier tout le monde me louait, Zryx m'a dépassé c'était lui le Moïse, je le rebats c'est à nouveau moi. Vaxos me bats c'est le Messi? Non mais s'il te plait quoi. Il est devant oui et alors? Ça fait de lui le meilleur joueur de tout les temps? Arrête un peu ta bêtise, je ne suis jaloux de rien, mais seulement quand je vois tout les messages que vous laissez genre qu'il peut faire 14M sans enfer ni 2 ni cristal perfect, laisse moi rire quoi. Et tu dis que la chance fait partie du jeu, d'accord. Mais dans ce cas les matchs/tournois etc ne se font pas à arme égale. Car quand on affronte un cocu on a pas tellement le choix que de s'avouer vaincu. Je me rappelle qu'à une Cup de HF j'ai affronté à 3 tours consécutifs des bourseux. Super le combat, vraiment équitable. Qui a gagné à la fin? Un Bourseux :youpi:, dans ce cas c'est encore le talent qui a compté? Je ne crois pas. Ne parles pas de chose quand tu ne sais pas.

1210

Pas de colère dans mon message.
Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 12:20
Ce débat devient intéressant, SVP les modos laissez-le continuer pour une fois :)

(Ou ptetre dans le topic "débat du jour"?)
Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 12:37
Laverdant => Midinou a 6000 points de moins que Zryx, et Zryx a eu une bourse, je sais pas si Midi en a eu une mais je pense que dans ce cas-là on peut dire que Midinou "mérite" sa 5e place :D

Effectivement Midinou n'a pas eu de 95 mais la chance fait partie du jeu ! :D
Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 13:02
Bravo a Gilgamesh et Babast pour leurs nouveaux records !C'est pas mon nouveau record:D
Ok je :fleche: :croix:

1237
Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 13:35

Magnifique nouvelle. Je pense que ça sert pas à grand chose de plus tergiverser. On verra ce que ça donne, surtout pour Hammerfest sur muxxu.

Puis sinon je crois qu'on peut dire que le badboy que on (j'aime ?) est de retour :youpi:.

PS: Pour le topic, débat du jour, j'ai voulu le créée mais ça m'a juste donné un bann donc bof :D
Vaxos, on attend juste de t'avoir sur hotmail/msn, ça serai plus pratique et permetterait d'éviter le hs. Je te l'ai déjà proposé mais je n'ai pas eu de mouvement. :)
Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 14:22
Vaxos est premier, point. Ça veut dire que c'est le meilleur, point.

BIIIIIIP ! Mais quelle c.n..r.e :)

Être le premier ne veut pas dire "être le meilleur universel" ^^

Il est le meilleur pour son score, après, je pense que Bad a été beaucoup plus régulier (parce que vaxos a dû jouer 2 fois les points, ptet pour ça qu'il est moins régulier) :)

Je pourrai très bien taper 50M avec une bourse, 14 péperles, 12 truffe, 50 blob, ça ferait de moi le meilleur juste parce que j'ai le meilleur score ?

C'est le même débat que sur kado², y a des mecs qui sont toutes les périodes à deux doigts de record (ou presque), et pourtant, il ne l'ont pas, mais pour moi, ça c'est "être le meilleur" :)

D'ailleurs, en parlant de Kado², Vaxos me fait un peu penser à Rukawa, pour le coup (pour ceux qui connaissent) :D

Bref, continuez comme ça, ça met un peu d'action sur le forum, ça fait plaisir :)
page 474/617
< débutprécédent | 469·470·471·472·473·474·475·476·477·478·479· | suivantfin >