Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Ig'or scores !

Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 22:38
Voodoo a raison Pytyt'. ;)

Points : 8.367.350 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Position : 1 Le Panthéon ! - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 99

Ninjutsu.
Les 10M sont atteignables en fin de compte.

Vraiment déçu de cette partie. Échec dans la 25 après la disparition des poires, loupé une 1002 que je n'avais pas vu dans la 51, et des vies perdues bêtement, sans quoi j'aurais pu finir le jeu.
3 cristaux seulement, pas de Ig'or dans la 51...
Je prends 15 places, mais relancerai toujours en Ninjutsu dans la semaine. (je suis en vacances vendredi)

Non non, 10M... :)
Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 22:48
J'aime bien quand Ivan parle à ma place mais en plus posé. J'ai posté une réaction à chaud, désolé.
Mais il résume ma pensée. Et je pense aussi que Destructeur est l'un des meilleurs joueurs.

Enfin bref, comme dit, mon score tombera.

1210
Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 22:54
Et je pense aussi que Destructeur est l'un des meilleurs joueurs.

Je suis d'accord sur ce point.
Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 22:59
Ce doit être le département... On vit dans le Bas-Rhin tout les deux :D.

1210
Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 23:02
Très beau score Alex8O Dommage pour Tubz:(

1237
Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 23:15
Je répète : on continue dans le topique des débats...:charte:

Vous n'êtes pas, il me semble, en train de parler de vos parties à points...

voodoo a tort alex...;)
Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 23:34
J'ai tous les objets des Enfers mais non seulement j'ai bénéficié des vidéos d'aide que d'autres ont réalisées avant, et d'autres ont été plus rapides ou meilleurs (GlobZOsiris, Destructeur et Gigusu par exemple).

Ton estime me fera toujours sourire, meme si je te trouve toujours un peu bizarre de me mettre aux cotes de globz ou destructeur ^^

Sinon je rejoins comme d'habitude Pytytange.

Momo: Tu avais une fois dit sur une edition precedente de ce "debat" que la seule chose que Vaxos pourrait faire pour te convaincre ivabra et toi qu'il n'etait pas chanceux, ca serait de refaire 17M devant vous en commentant ce qu'il fait. (je ne rechercherai pas ce message a cause du cote peu pratique de la fonction recherche).
A partir de cette citation, je ne vois pas en quoi vous pouvez trouver interessant de lancer ce debat, puisqu'il est clair que vous n'etes pas du tout pret a changer votre opinion... Je vous accorde quand meme que vous etes moins aggressifs qu'avant et que ca passe mieux, mais je comprendrai jamais pourquoi vous voulez debattre alors que vous donnez autant l'impression d'etre arretes sur vos opinions et de vouloir l'imposer aux autres. Si ce n'est pas le cas, desole mais sur la forme, je ne vois pas d'autres interpretations possibles.

J'ai parle de momo et ivabra, mais j'ajouterai aussi cette citation de bad:

Bref je stoppe le débat. J'ai mon opinion, vous avez la votre. Vaxos a un c*l bordé de nouilles et vous ne changerez rien à ce que je pense.

Je sais que tu as dit apres que c'etait une reaction a chaud, mais quand meme... Un debat c'est pas ca.

Enfin je ne vous empecherai pas de "debattre", mais dans le topic approprie ou par mail/msn. Si je vois encore des messages a ce sujet ici, je serai tente de les effacer.
Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 23:43
Votre problème c'est que vous avez beau dire que la communauté se dégrade, c'est un peu normal vu que on est dans un forum de complexé ^^ On a pas le droit à la moindre remarque. Les seules personnes que ça dérange(le débat), ici, c'est vous. On voit vos postes une fois par trois semaines pendant les vacances (j'exagère un peu) et pourtant ... ^^ Il y a des règles, ok, mais elles sont pareilles sur tous les sites de la MT. Alors pourquoi Hammerfest est le seul site où la modération est hyper stressée par le moindre faux dérapement? Je suis d'accord que y'aura toujours des fautifs nommés Ivabra, des personnes immatures qui sont anti-sociétés, mais je trouve qu'il faudrait moins corser les règles. Je parle pas de ça pour le débat d'aujourd'hui mais en général. C'est pour cela que l'entente de la communauté a disparue :) J'ajouterai une dernière chose => je veux bien que vous fassiez votre job mais pourquoi vous nous faites des remarques sur un débat utile alors que (je n'ai rien contre ça) des personnes comme Steph, et 2skik7 se permettent de mettre des messages hors sujets qui plus est un message de flood? ^^

Soit, sujet clos :)

(Amuse-toi bien au meeting FPSB giggs 8) )
Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 23:46
Gigusu ne supprime pas le message de Ivabra car il touche un point sensible mais important de ce Forum et il est important que cela soit vu.

Par contre celui-là, tu peux le supprimer. :D
Le Panthéon ! 1
mardi 16 août 2011 23:48
Les seules personnes que ça dérange(le débat), ici, c'est vous.

Ah? Il me semblait que ce qui nous derange, ce soit que le debat ne se deroule pas dans le topic approprie. N'aurais-je pas dit:

Enfin je ne vous empecherai pas de "debattre", mais dans le topic approprie

?

Allez je suis gentil, je vous donne meme le lien du topic en question :)

PS: Ah, je vais au meeting FPSB? Je savais pas :P
page 477/617
< débutprécédent | 472·473·474·475·476·477·478·479·480·481·482· | suivantfin >