Votre problème c'est que vous avez beau dire que la communauté se dégrade, c'est un peu normal vu que on est dans un forum de complexé ^^ On a pas le droit à la moindre remarque. Les seules personnes que ça dérange(le débat), ici, c'est vous. On voit vos postes une fois par trois semaines pendant les vacances (j'exagère un peu) et pourtant ... ^^ Il y a des règles, ok, mais elles sont pareilles sur tous les sites de la MT. Alors pourquoi Hammerfest est le seul site où la modération est hyper stressée par le moindre faux dérapement? Je suis d'accord que y'aura toujours des fautifs nommés Ivabra, des personnes immatures qui sont anti-sociétés, mais je trouve qu'il faudrait moins corser les règles. Je parle pas de ça pour le débat d'aujourd'hui mais en général. C'est pour cela que l'entente de la communauté a disparue

J'ajouterai une dernière chose => je veux bien que vous fassiez votre job mais pourquoi vous nous faites des remarques sur un débat
utile alors que (je n'ai rien contre ça) des personnes comme Steph, et 2skik7 se permettent de mettre des messages hors sujets qui plus est un message de flood? ^^
Soit, sujet clos
(Amuse-toi bien au meeting FPSB giggs

)