Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Ig'or scores !

Le Panthéon ! 1
mercredi 17 août 2011 21:28
Okay, merci pour vos conseils les ninjutseux :)

Mais à mon avis, avant de jouer les points je vais d'abord finir le jeu dans ce mode, c'est la préparation minimale je pense ^^
Je pense pas commencer tout de suite anyway... Je pense que j'ai le niveau pour 8M, j'aimerais bien réussir une bonne partie en normal (éventuellement en passant par les enfers puisque j'ai vu que j'y arrivais ^^)

Vaxos :fleche: C'est sur, c'est pas pratique... Mais moi ça fait deux semaines que j'écris exclusivement la dessus, et au final, on finit par s'habituer :P

Bonne chance à Bad pour sa partie (au fait, tu es ou dans le Bas-Rhin ? Moi je suis sur strasbourg...).
Le Panthéon ! 1
mercredi 17 août 2011 22:34
5M au 36, c'est très prometteur, est-ce que tu filmes tes parties ? J'aimerais bien pouvoir admirer ton niveau de jeu un jour, je suppose que tu as du progresser depuis tes 13,6M...

Je filme les ordres assez chaud à réaliser sans la vidéo pour l’exécuter plus rapidement et éviter les pertes de vies futiles. ( Blob de la 0, 2.0, les reflets dans les enfers... ce genre de niveaux ). Mon pc supporte mal quand trop de programmes sont ouverts en même temps ( MSN, Skype,... )

Arounet, je suis de Strasbourg également :D, neuhof ;).

1210

Tu m'as compris Pyty, j'arrête ici ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 août 2011 12:16
Fausse manip dans une partie j'ai quitté alors que j'avais 5M aux fraises et un as de carreau pendant la partie ... :noon:
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 août 2011 14:15
Points : 5.649.980 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 51.4

10ème97 au niveau des blobs dans la 0, ça aide pas mal:) .
Pris la dim 2 pour changer, bien réussi les points mais pas trop les vies. Après tout allait bien jusque dans la 46 ou j'avais arrêté pour manger, la reprise fut catastrophique:wink: .

12ème99 dans la 15.11:) .

Merci à Gilgamesh qui m'a donné envie de relancer avec sa vidéo;) .

1217 Babast
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 août 2011 14:30
Merci à Gilgamesh qui m'a donné envie de relancer avec sa vidéo;) .De rien.
Bonne chance pour les 10M:D

1237
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 août 2011 16:17
résultat

Niveau atteint : 101

Rentré avec 0 vies contre Tuberculoz et mort comme un débile ... :charte:

Mais bon je rentre dans le classement (avec en plus un 2ème piouz (+1) ) :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 août 2011 16:23
Pour le ninjutsu, je conseille de se familiariser avec le mode tornade si vous l'avez, c'est très pratique pour récolter tous les cristaux avant qu'ils ne disparaissent.

Vaxos > Je conçois que le mode Tornade permet cette facilité, cependant je considère que le manque de précision dû au mode pose de nombreux problèmes pour l'élimination de la cible, notamment au sujet des esquives.
Je ne vois pas comment pallier cela.

Persévérance ? Hum... Pas simple.
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 août 2011 18:50
Félicitation pour ton record Kamol ;).

Tu vas cependant voire (avec la M-à-J qui arrive)que si tu veux rester dans le classement, il va falloir t'améliorer d'encore quelque points:P.
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 août 2011 18:54
Arf :noon: !

Je continue de jouer de toute manière j'espère bien améliorer ce score ! Je vais essayer de m'entrainer en ninjutsu pour voir
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 août 2011 19:40
Salut les gens, je vois que ca discute ici.
Bravo a tous ceux qui petent leurs scores.:)
page 479/617
< débutprécédent | 474·475·476·477·478·479·480·481·482·483·484· | suivantfin >