Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Ig'or scores !

Le Panthéon ! 1
dimanche 23 oct. 2011 21:40
babast, faire de très grosses parties mais perdre avant la fin de celles-ci à cause de pertes de vies trop nombreuses et stupides, c'est ce qu'il m'est arrivé pendant un bon bout de temps!

Un seul conseil : continue et persévère, tu y arriveras bien à caser une toute bonne partie, et pourquoi pas me passer devant et viser le top 5 8O ?

94 1134 1002
Le Panthéon ! 1
lundi 24 oct. 2011 20:55
Merci Midinou:) .

Mais pour ce qui est de ta place et du top 5, pas d’inquiétude à avoir;) .

Je sens que je peux atteindre les 11 millions mais plus çà m'étonnerait beaucoup:D .
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 27 oct. 2011 01:39
Points : 6.167.945 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 103

Petite Pàp...Qui pue par ailleurs, partie objets/points en fait.
Points en fait mais comme je veux ce livre des étoiles je la considère à objets car j'ai traversé pas mal de levels. x)

109 102 112
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 27 oct. 2011 13:40

Niveau atteint : 15.8

C'était bien parti mais pas de vies... x)
A cause de la 0...
Moins 1 au premier de la 0 + ordre
Moins 1 au second de la 0, pas d'ordre
Moins 1 au troisième de la 0 + ordre
Moins 2 au quatrième de la 0, pas d'ordre
Moins 1 au level du bouton

Vlà la dimension zéro quoi... x)

109 102 112
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 oct. 2011 15:04
2M784 au lvl 25. :o
Que se passe-t-il? La page se ferme! :youpi:
Le Panthéon ! 1
lundi 07 nov. 2011 23:57
Salut, j'aimerai savoir si plusieurs âmes charitables attentives à leurs partie pourraient me donner des scores intermédiaires moyen pour des partie finissant dans les 7 à 9M.

J'expérimente en ce moment entre deux partie infernale des parties à point en mode ninjutsu car je me rappelle plus de tout les ordres avec mes temps d’arrêt (ce qui est extrêmement gourmand en vie).

Avec un record de 3M au niveau 30 je pense qu'il y a de quoi faire quelque chose de correct, mais le problème c'est que je ne dépasse pas encore ce niveau pour atteindre un tel score. (J'ai shifté une 200aine de partie juste à la fin de la dimension 0 pour cause d'epic fail ou - de 400.000 pts)

Merci si vous les connaissez de laisser des temps intéressant de parties classiques (fin de la 0, de la 2, de la 15 étendue)

Et par curiosité, il y a déjà eu des scores monstrueux en ninjutsu:quoi:
Le Panthéon ! 1
mardi 08 nov. 2011 01:48
Philippe, je ne peux malheureusement pas te donner les miens, je ne les ai pas notés. :?
Cela dit, les problèmes de la 0 sont aussi une habitude pour moi (enfin étaient, je n'ai plus joué les points depuis des mois), ils sont déterminants pour la partie entière.

N'oublie pas de faire des Cristal parfaits. Ne joue jamais si tu perds plus d'une vie dans la 0 et ne dépasse pas 400k, abandonne aussi si tu perds 3 vies ou plus dans la 2 et foire la moitié des niveaux.

Au reste, je tâcherais de faire une partie pour t'indiquer mes moyennes de palier. ;)

Il me semble que Vaxos a dépassé les 10M dans une de ses parties Ninjutsu.
Le Panthéon ! 1
mardi 08 nov. 2011 19:00
Ne joue jamais si tu perd plus de X vie dans la 0 et la 2, tant que c'est pas 5 vie je trouve ça un peu extrémiste, en effet en ninjutsu contrairement au partie à point classique il me semble que perdre une vie peu PARFOIS être un bon sacrifice.

En fait je peu me permettre d'en perdre 4 avant le niveau 10 si je ne fait pas de fail dans la 15.
En ce moment mon probleme se trouve dans la sous-dim 15 puisque les monstres y sont hautement suicidaires. Elle raporte beaucoup de points je doit donc y rentrer avec pas mal de vie.

Pour ce qui est des CRISTAL parfait, je verrai ça quand je serai plus à l'aise avec les vies (de plus cela gene les mouvements)
Le Panthéon ! 1
mardi 08 nov. 2011 19:23
Ne joue jamais si tu perd plus de X vie dans la 0 et la 2, tant que c'est pas 5 vie je trouve ça un peu extrémiste, en effet en ninjutsu contrairement au partie à point classique il me semble que perdre une vie peu PARFOIS être un bon sacrifice.

C'est peut-être extrémiste, mais c'est la clé. D'autant que dans la 0 et la 2, il n'est pas nécessaire de faire de sacrifices. Tout peut être rentable sans rien perdre. Les seuls niveaux où se sacrifier peut être bénéfique, ce sont ceux avec des abricots.
Après à toi de voir.

Pour la 15.11, un seul niveau est dangereux (avec l'ananas qui peut aller jusqu'à -2), le seul truc que tu peux faire à ce niveau c'est de rester tout en hauteur pour éviter que tu réapparaisse avant que le second fruit meurt (du coup seulement -1) ; mais cette dimension est à prendre pour les > 7M. ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 08 nov. 2011 19:46
Ben justement c'est mon but^^ si je veut faire moins de 7M j'y vais en mode normal et je sais faire, c'est juste que pour dépasser les 8M je n'y arriverai pas en classique puisque j'ai la flemme de réaprendre ou de regarder toutes les 3 secondes les ordres.

A l'instant, perdu au lvl 33.0 (entrée de la cave à vin) avec 3M1 cela me semble prometteur.

Pour la 15.11 j'ai eu de la chance avec l'ananas qui portait le crane.
En revanche tu a oublié un niveaux dangereux, si je me rappelle bien les litchi dénudé peuvent se jeter eux même dans les pics (ça ne fut pas le cas ici, je les ai tous tué d'une seule bombe noire)
page 488/617
< débutprécédent | 483·484·485·486·487·488·489·490·491·492·493· | suivantfin >