Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Ig'or scores !

Le Panthéon ! 1
lundi 02 juin 2008 20:18
Quels seront les criteres de selection des niveaux des joueurs ? :)

Je pense que cela sera relativement dur a etablir...

Mais je suis partant.
Le Panthéon ! 1
lundi 02 juin 2008 20:24
Pour avoir des équipes équilibré faudrait faire quelque chose comme :
-1joueur qui fait partie du top 30 des ig'or scores ( ou 1joueur à plus de 6M; ou autre)
-1joueur de bas de classement
-1joueur hors classement

ou alors on prend le cumul des 3 joueurs qui veulent se mettre ensemble et le total ne doit pas être au dessus de par exemple 15M voir plus voir moins....comme ça on sait que les scores doivent tourner dans ces environs...

voilà quelques idées à vous de voir se que vous en pensé..!!..:P
Le Panthéon ! 1
lundi 02 juin 2008 21:04
moi je veut bien y participer mais il faudrait savoir quand et combien de temp dura se tournoi ?
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 03 juin 2008 00:43
je suis partant pour être le joueur "boulet" de n'importe quelle équipe :lol:

1062 1002 1234 1126
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 03 juin 2008 02:35
Pareil pour moi. Et puis c'est pas péjoratif "boulet"... Moi je trouve ca assez affectueux même...

*sors*
Le Panthéon ! 1
mardi 03 juin 2008 07:17
Je serais vollontié un bas de classement :lol:

1220 5 600 000... C'est déjà pas mal non ?
Le Panthéon ! 1
mardi 03 juin 2008 10:04
moi je bien participé aussi ça m'a l'air sympathique et ça va me pousser à battre mon record ...

Après 6mois du changement ça peu pas faire de mal...

1039 1002 1061
Le Panthéon ! 1
mardi 03 juin 2008 11:57
Je suis partant pour être un joueur bas de classement aussi.
Record personnel à 3M767.

1193 Loki1196
Le Panthéon ! 1
mardi 03 juin 2008 12:33
Je suis content que cette idée vous plaisent...

Je sais pas si je l'ai deja dit mais cette idée me viens du monde de magic the gathering ou ce genre de tournoi existe...

Je note et continu de prendre les inscriptions ici et je crerais plus tard un topic pour expliquer les regles retenues pour le tournoi...

Toutes les propositions sont bienvenue sachant que je reste sur l'idée de creer des equipes par affinités mais aussi d'essayer de pas tuer la competition avec 2 ou 3 enormes equipe de ouf...

S'appuyer sur les igor scores semble une bonne idée mais comment?

Sachant que le mieux pour suivre les scores est de verifier les fiches joueurs...ouvrir la competition de la mise a jour jusqu'au dimanche minuit laisseras 24h pour verifier les scores...

A vos idées...

Sajd,
95 97 1157 1050 106

PS1 : Globz je ne t'oubli pas...
PS2 : Je m'incris mais j'ai pas de coéquipiers...
PS3 : sinon on peux faire des equipes par departements ou region en ajoutant meme des etrangers...
PS4 : Pour mystical76...on peux pas encore savoir combien de temps ca va prendre tant que l'on arrete pas les inscriptions...mais a mon avis 2 mois serait deja long...
Le Panthéon ! 1
mardi 03 juin 2008 13:36
Je pense que pous s'appuyer sur les ig'or scores. Le mieux est (comme dit précédement) de faire des équipes de 3 avec :

- 1 panthéoneu
- 1 > 5 millions.
- 1 dernier avec une contrainte

Exemple de contrainte :
- Appartient à l'étage 1
- A un score max de au mois 3M ou au moins 3M5 ou au moins 4M.

Ensuite additionner faire le score moyen d'une équipe de 3. Et former les teams de telle sorte que le même score (environ) soit atteint. ( Par exemple imaginons que le score moyen soit de 17 millions, alors badboy se mettera avec un des derniers pentamillioneux et avec un joueur à 3 millions). Après il est clair que jouer par affinité est plus agréable, tant que la team est équilibrée.

Le problême que cela risque de poser c'est pour trouver assez de pentamillioneux n'étant pas au panthéon. A la limite faire des équipes différements :
- 1 joueur à plus de 6M
- 1 joueur à plus de 5M
- 1 joueur à plus de 4M
par exemple.(puisque les scores des panthéoniens vont de 5 à 9 millions, c'est très varié).

Ensuite il faut mettre une limite par exemple de parties : 3 parties pour faire le score (mais il faut de al bonne foi^^). Ou le plus pratique : quelques jours pour faire le meilleure score, avec la date affichée sur le screen (pareil il faut un minimum de bonne foi).

ps : si les règles que tu va établir me le permettent, je me mettrai volontier avec toi Sadj^^.
page 52/617
< débutprécédent | 47·48·49·50·51·52·53·54·55·56·57· | suivantfin >