Position : 1 Le Panthéon ! - Vous venez d'entrer dans le classement !
Niveau atteint : 43
Très très déçu.
J'entame une partie parfaite.
460k sortie 0, -0.
1.013k sortie 2, -0 + CRIS
-2 dans la 11, n'importe quoi.
Tout va à peu près bien.
Et puis arrive le 15.11, où je perds un fruit, pas de noir... 15.11.0, pareil. Ensuite, catastrophe, -2 au niveau avec les litchis (lag sur les pics, puis suicide d'un cœur, première fois que ça arrive...

Niveau hasardeux, ananas cœur, encore -1.
Ensuite ça va. Sortie avec 2.409k en poche. Même là mon palier reste au-dessus de Vaxos pour ses 10M, je me dis que je peux faire pas loin si je termine la partie, d'autant que j'ai perdu bien 200k depuis le début si on prend en compte la donne (2.0, la cible était la poire...), et les quelques cristaux de valeur perdus. (15.12 notamment, loupé les trois plus grands dans la cage du haut car le seul moyen d'y accéder est par étourdissement long, qui fait qu'ils disparaissent presque tous sans que j'aie pu me relever avant...

Arrivée à la 23, je tue encore un fruit et une vie perdue. Je prends la 23, -2 au premier, super.
Je gère la suite.
Ça va encore, et là, la catastrophe : entrée dans la 25...
Les quatre poires s'accordent entre elles pour me balancer leur bombe en même temps... Impossible de toute les renvoyer, et le pire c'est que je me fais tuer par la seule bombe qui est tombée sur le côté. Même quand je n'ai pas à les renvoyer je suis obligé de sauter pour pas me faire tuer. Du coup, le facteur chance n'a pas été très sympa...
Je loupe donc tous les noirs, c'est fini, plus une chance de cartonner. Arrive au 30 avec 3M, enfin pu faire un CRISTAL parfait au 31, mais dès le 33 un A apparait sur moi.
Forcément, pas de

Je foire complètement le 34, 36, 37. Au reste je me débrouille.
Meurs finalement au 43.2 en essayant d'attirer un abricot vers le bas.
Seul point positif, à part la partie en elle-même jusqu'à la dim. 11, trois cristaux noirs au 2.2, ça c'est chouette !
Y a encore du boulot !

Au passage, j'en profite pour féliciter tout le monde pour ses performances, et notamment Ezhekiel qui m'a relégué derrière le top50.