Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Ig'or scores !

Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 16:46
Jamais eu ces palier Mr.:huh: En effet ils ont l'air un peu faible pour toi non :D ?

Du coup bravo pour ton nouveau record sans bourse, bien qu'il me chagrine un peu (en gros t'aurais pu rester derrière moi quand même):charte:!!!

Ps: merci Lafp:youpi:.
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 16:53
En effet ils ont l'air un peu faible pour toi non :D ?

Du coup bravo pour ton nouveau record sans bourse, bien qu'il me chagrine un peu (en gros t'aurais pu rester derrière moi quand même):charte:!!!

En faite, ton score m'a motivé à voir si j'étais capable de ces paliers ... et voilà quoi. :D

J'ai passé les 10M dans la 82, donc je suis dégouté de mon score.

J'ai du rater deux 250k, plein de 202k et 160k...
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 17:22
Lafp:
Bravo crapaud et mrlaventure pour vos scores.

Vaxos pas chaud refaire une petite partie pour voir ce que tu vaux encore?

En soit, tu avais raté quelques ordres ou pas fait ( le 2 des enfers me vient à l'esprit comme ça) et avec toutes tes vies que tu avais à la fin t'aurais peu passer dans la cachette. non?

Pas super motivé en ce moment, et de toutes façons je ne serais clairement pas capable de refaire un score pareil actuellement, il faudrait que je m'entraîne sérieusement.

Il y a évidemment une marge de progression : les cannes de la 33, quelques ordres des Enfers, le 62 et la dimension 82 sont les trucs "évidents" qui me viennent à l'esprit, et il y a sans doute d'autre détails qui pourraient apporter quelques centaines de milliers de points en plus. Mais ce n'est pas dans mes moyens aujourd'hui !

Félicitations à Mrlaventure et Crapaud21 pour leurs scores !
Ne sois pas déçu de louper l'amélioration de record sans bourse, Crapaud, je pense que tu es bien parti pour taper directement dans les 12 millions dans tes prochaines grosses parties !
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 17:35
Mais Vaxos tu viens nous rendre visite sur le forum tu vois des performances et plein d'autre trucs et cela ne te donne même pas envie de jouer un petit peu ( au moins un pad quoi ... ) . Je suis surpris mais bon ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 18:27
Ah mais je me suis mal expliqué ; bien sûr que la lecture des exploits des uns et des autres me redonne envie de faire des parties : c'est ce qui m'a conduit l'autre jour à dénicher mon second coeff 6 de ma carrière en lançant au hasard une petite partie sans prétention.

Cela dit, il y a une différence entre jouer une partie pour s'amuser, et tenter une grosse partie à points. Ca se prépare, il y a clairement des ordres que je ne sais plus faire, et il me faudrait donc consacrer (au bas mot) une dizaine de parties préparatoires pour m'entraîner à ré-apprendre les ordres oubliés (bon j'ai bonne mémoire, et il doit y en avoir peu), et surtout à ré-apprendre à les faire, ce qui exige plus d'entraînement.

Lancer une partie de temps en temps, oui, passer une semaine à préparer une grosse partie à points pour passer son samedi dessus, non, je ne suis pas motivé pour cela.
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 19:53
Lancer une partie par semaine pour en lancer une sérieuse au bout de trois mois ?
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 20:09
Sinon les gars vous avez qu'à le dépasser, ça le motiverai plus :keepcool:
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 20:19
Autant compter 2 fois jusqu'à l'infini :innocent:
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 20:49
Non y'a des poids lourds qui en sont capables mais c'est juste des flemmards :lol:
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 22:45
C'est pour qui la 41em place..??..8)
allez zou on se pousse M. Banwasbest...:P

résultat

Points : 9.067.574 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Position : 1 Le Panthéon ! - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 103

La dernière fois que j'avais battu mon record ça m'avait amené à la 11em place dit donc...ça a changé ici...:D
Enfin elle m'a bien fait marrer cette partie quand même...:youpi:
page 549/617
< débutprécédent | 544·545·546·547·548·549·550·551·552·553·554· | suivantfin >