Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Voilà ce qui arrive quand on tente des ordres de niveaux que je n'ai pas faits depuis des mois et des mois ! Mais niveaux 30 à 44 ( dimension incluse ) complètement foirés ! :') Aux scoreux ( ou ceux qui s'y connaissent ) : Sachant que je n'ai pas pris la 33 et la 62 ( pas la clé ) et ainsi que les enfers ( 2 vies restantes.. ._. ), c'est un bon palier ?
résultat Points : 7.834.245 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !
Niveau atteint : 97 arf les 8M était pas loin. 5 million au 54 puis je me suis fait aspirer pas le vortex du 54.10 mais je suis quand même content d'améliorer mon score et des deux coeff 5 qui m'y on aidé un laxatif et une manda
Donfeux, tes paliers sont vraiment très bon (600K d'avance sur ma partie à 10M2 au niv50), mais sans les Enfers tu n'aurais pas fais beaucoup plus de 10M je pense...
Donfeux, t'as 500K voir plus d'avance au 50 sur mes paliers à 10M.
5 million au 54 puis je me suis fait aspirer pas le vortex du 54.10 mais je suis quand même content d'améliorer mon score et des deux coeff 5 qui m'y on aidé un laxatif et une manda
6Avalanche... Pourquoi tu fais aussi peu ! Oo J'ai 5M4 pour les enfers moi, avec un peu d'entrainement, sur la fin de partie peut-être, tu peux assez facilement faire 9M5-10M.
En tout cas, j'vous encourage tous les deux à continuer comme ça.
Moi franchement 10M ça me va pour le moment, Mrlaventure, regarde mon record là. x) Quilard, je me souviens plus où j'ai perdu des vies, probablement dans la 23 oui. ._.