Points : 10.318.999 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !
Niveau atteint : 103
Yaaaaaaaaaaaaa !
Et hop ! À moi la... 26ème place du classement.

Bon, c'est cool, j'ai battu mon record de 2M et ai dépassé les 10M, mais c'est pas excellent !
J'aurais certainement pu attraper les 12M en jouant mieux.
Et c'est pas des blagues ! Vous allez voir.
Dimension 0 tranquillou. Tous les ordres sauf le 0.6 et 0.7 (et en -0 s'il-vous-plaît !

)
Dimension 2 pas trop mal : ordres du 2.2 et 2.5. Mais ai foiré le 2.1 pour la première fois... Le 2.4 est difficile aussi finalement.
Dimension 11, je foire le 11.0 pour CRISTAL (pas réussi à synchroniser) et le 11.2 (par une surprise de paille mal gérée)
Dimension 15, pas mal. Je foire le 15.3, le 15.5 et le 15.10 ; tout réussi sinon, sauf le 15.9 et 15.12 bien sûr, qui sont beaucoup plus durs.
Dimension 15.11, moyenne. Je foire le 15.11.2 et le 15.11.3, pas cool. Donc ai juste fait le 4, 5 et 7 en ordre.
Dimension 23, bonne. Aucune vie perdue et l'ordre du 23.2.
Dimension 26, moyenne. Ordre au 26.0, 26.3 et 26.4. Préféré CRISTAL parfait au 26.2, et -1 au 26.1 comme un débile.
Dimension 33, très bonne. Tous les ordres effectués sauf le 33.0.
Dimension 43, excellente. Ordre au 43.0, 43.1 (-1), 43.4, 43.5 et 43.6.
Dimension 46, bonne. Tous les ordres sauf les deux derniers. J'ai essayé le 46.7 mais sans succès.
Dimension 51 moyenne. Seulement fait le 51.5 (Reflet-de-lune), ai pas réussi à faire les autres. (au 51.7, parce que j'ai oublié que l'ananas descendait plus vite que les autres quand touché par une bombe bleue...

)
Dans le puits : loupé les 11, 29, 32, 37, 38, 51.
J'ai tout de même réalisé l'exploit (pour moi) de réussir le 44.
Enfers, pas mal. Ordre au 54.1. Perdu trois vies : une au 8 du Métal, une au 8 du Tombeau et une au dernier niveau du Tombeau.
Très très déçu de pas avoir réussi le Reflet-de-Lune aux citrons. J'ai posé ma bombe trop à droite dans la cage de gauche, ça a aussi dégommé un citron de la cage de droite...
Sorti avec 2 vies et 7,5M.
Après... Bah ça s'est cassé la gueule.
Je foire le 55, le 57, le 60, le 61, le 62.3, je fais le 64 (yeah !), je foire le 64.3, je loupe le 65 à cause d'un R qui apparait sur moi. (moi, quand je saute, il est pris automatiquement... Je sais pas comment vous faites votre compte.

)
Je loupe le 68 et le 69 à chaque fois à la toute fin, quand il n'en reste que deux...
Catastrophe dans la 72 : je loupe le 72.2, le double ordre du 72.3 et le 72.4. Je loupe aussi le 72.1.2 et le 5 où je préfère faire CRISTAL.
La chute continue dès la sortie. Je foire le 75.
Puis je m'énerve : c'est quoi leur problème sur Cadomax !? J'hallucine grave. Je réussi le 80 et le 81, et l'ordre ne se fait pas !? Pour le 80, me suis rappelé que Vaxos en avait parlé (m'avait semblé Hammerhelp mais bon), mais le 81 !? J'ai tout bien fait comme il faut, et voilà que je perds une vie et 130k pour rien...
Ensuite, je continue à faire des bêtises. Je fais le 84 en -2, à chaque fois à cause des Explosifs Instables. Je foire le 85.
Je fais le 90 sans problème. Je foire le 93.
Et c'est quoi encore !? Je fais le 94 comme il faut (j'avais un

en plus, j'ai pas fait d'erreur) et là encore l'ordre se fait pas !! Y a de l'abus là.
Je démolis le 95. J'ai pas osé avec une seule vie, mais j'aurais quand même pu essayer le début quoi.
Je me surpasse au 96, où je fais, écoutez bien : -0, big bang de tous les grands, ET big-bang de TOUS les petits !! Ahah, elle est pas belle la vie ! 6 cristaux noirs rien que pour ma pomme, yeaaaah !!!
Niveau 97, je fais n'importe quoi avec les nainbricots. J'essaye la technique de Vaxos, sauf que moi il se déportent vers la gauche en tombant, j'ai pas le temps de les regrouper. Et hop, une Jade facile de ratée.
Pis voilà quoi. Un seul CRISTAL parfait, j'en ai essayé un deuxième mais un foutu L est apparu quand j'en étais à CRI.
Alors si vous faites le compte des ordres pas trop durs où j'ai vraiment merdé, j'en suis à
2,330M de perdus...

Avec des "si", on refait le monde hein, mais vous foutez pas de moi : le 97 quoi !!! Le Reflet-de-lune aux citrons, c'est pas abusé là ?
Enfin... J'ai quand même la patate !
J'espère qu'il y aura un concours bientôt, que j'essaye de passer la barre des 11M, voire des 12M. (voire des 13M...

) - bref, je vise le top 10 là, tremblez les p'tits potes !
Oh ouais, ça promet !
J'oubliais, une petite preuve que j'étais en
Explosifs Instables.Et aussi, une petite 8ème Figonassée Grimpante au 54.12.1.9G.3.11.
Allez, la bise les z'amis, bonne lecture.