Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Ig'or scores !

Le Panthéon ! 1
samedi 01 déc. 2012 19:08
Faudrait que le batte aussi, mon record, sinon je vais sortir de ce classement aussi vite que j'y suis rentré, avec Tom ou Stef qui risquent de rentrer bientôt ...

Comme dirai Alex, il "suffit" de finir une partie et c'est les 8 millions :D Mais bon pour l'instant je dépasse rarement la 15 donc bon :lol:
Le Panthéon ! 1
samedi 01 déc. 2012 19:57
Oulah tu as de la marge, je ne compte pas faire de parties à point pour le moment...
D'abord je débloque la bombe (plus que 3), ensuite je me mets au multi-solo pour finir de débloquer les 2 objets correspondant (8 étoiles à aller chercher).
Et enfin, je viens rétrograder quelques personnes au classement des points :)
Le Panthéon ! 1
samedi 01 déc. 2012 21:34
Bah ouais parce que bon un mec qui a débloqué la Neige (ce qui sera bientôt ton cas) a forcément le niveau pour claquer 8, 9, et même 10 millions assez tranquillement normalement :P

Bon allez, je m'y mets :D
Le Panthéon ! 1
samedi 01 déc. 2012 22:39
Personnelement la PaP que j'ai lancée c'était une blague qu'on soit daccord ? Je n'ai fais qu'un seul reflet de la partie et je n'ai pas fait une jade ^^

Je suis trop concentré sur la bombe pour m'y mettre donc qruirui t'en fais pas pour ta place ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 01 déc. 2012 23:45
Bon bah heureusement, je viens de shifter 2 parties dans la 0 :innocent:

Je vais me concentrer sur les Enfers plutôt, hein :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 déc. 2012 21:17
6M5 et une vie au sortir des enfers (entré avec 2 vies seulement 8O)... y'a moyen de toucher les 10M ?

Je reprendrais demain :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 déc. 2012 01:38
Points : 6.858.823 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 1 Le Panthéon ! - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 54

Au TOUT DERNIER niveau des Enfers... :(
J'avais même eu droit à un T pour compléter CRIS AL, deux niveaux avant (blobs, ananas) mais ayant choppé un 8 je me suis dit qu'il fallait réserver la possibilité qu'il apparaisse au dernier niveau. Résultat : que des I, je suis maudit... :dontcare:

Je suis vachement content de cette partie parce que j'ai pu la jouer. D'ordinaire, je stagne entre la 0 et la 2 puis je shifte.
Et pourtant... De nombreux ordres de grande valeur gachés... Dont le 43.0 et le 43.1, et le 43.4 à cause des Bombinos croisés. J'ai même tenté de faire l'ordre tout de même, j'ai fait -1 en tuant le n°1 et 2, mais en voulant tuer le n°3 le voilà qui descend et c'est le n°5 qui le remplace... Sinon je l'avais. 8O

Deux fiertés : les ordres du 15.10 et du 23.2 en -0. :)

Trois épic fails :
- s'apprêter à faire l'ordre au 2.2 (250k), tuer jusqu'à ce qu'il reste deux nainbricots. Poser sa bombe finale... et faire CRISTAL Parfait... 8)

- s'apprêter à faire l'ordre au dernier niveau de la 46 (160k), tuer jusqu'à ce qu'il reste trois nainbricots. Poser la bombe finale pour les achever à trois... et faire CRISTAL... 8)

- tenter l'ordre du 15.11.5 (trois pommes, un ananas) grâce à la pomme n°3 qui se laisse tomber plutôt que de se suicider. Geler remarquablement l'ananas et la pomme de gauche, s'élancer tuer celle de droite. Revenir, regeler l'ananas (en réussissant à ne pas le faire tomber malgré la plateforme 3x1 et un timing serré car la pomme se réveillait), tuer la pomme n°2, puis l'ananas. Enfin, poser sa bombe finale, la pousser, dégommer la dernière pomme... et faire CRISTAL en marchant sur un I qui passait par là. 8)

Quelle chance ! :?

Pour le reste, ça allait plutôt pas mal, mais la gestion des vies fut douloureuse. J'ai stagné régulièrement à 3 vies sans jamais réussir à rattraper mon retard.
J'ai pourtant fait -0 au 8 du Tombeau (en passant par-dessus la cerise) et ai même fait l'ordre à ce niveau (sans blague ! :o ), mais -1 au 9, forcément. L'ananas n'a rien voulu savoir.

Bref, j'ai cru que j'étais en retard sur mes paliers de la dernière partie (6,3M, niveau 9 du Tombeau), mais en fait j'étais bien en avance ! :o
Sans blague, j'aurais pu facilement faire 1M de plus avec tous ces ordres ridiculement foirés, soit un potentiel de 8 millions à la sortie des Enfers !!! :huh:

Nom d'un p'tit bonhomme ! Il faut vraiment que je me concentre...

1198 1226 1200

P.S : Je sens un p'tit duel entre Arounet et moi pour savoir qui va le premier dépasser les 10M... donc qui le premier va terminer une partie jusqu'au 103... :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 déc. 2012 22:07

Points : 10.318.999 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Niveau atteint : 103

Yaaaaaaaaaaaaa ! :youpi: :youpi:

Et hop ! À moi la... 26ème place du classement. :D

Bon, c'est cool, j'ai battu mon record de 2M et ai dépassé les 10M, mais c'est pas excellent !

J'aurais certainement pu attraper les 12M en jouant mieux. Et c'est pas des blagues ! Vous allez voir.

Dimension 0 tranquillou. Tous les ordres sauf le 0.6 et 0.7 (et en -0 s'il-vous-plaît ! 8O )
Dimension 2 pas trop mal : ordres du 2.2 et 2.5. Mais ai foiré le 2.1 pour la première fois... Le 2.4 est difficile aussi finalement.
Dimension 11, je foire le 11.0 pour CRISTAL (pas réussi à synchroniser) et le 11.2 (par une surprise de paille mal gérée)

Dimension 15, pas mal. Je foire le 15.3, le 15.5 et le 15.10 ; tout réussi sinon, sauf le 15.9 et 15.12 bien sûr, qui sont beaucoup plus durs.
Dimension 15.11, moyenne. Je foire le 15.11.2 et le 15.11.3, pas cool. Donc ai juste fait le 4, 5 et 7 en ordre.

Dimension 23, bonne. Aucune vie perdue et l'ordre du 23.2.
Dimension 26, moyenne. Ordre au 26.0, 26.3 et 26.4. Préféré CRISTAL parfait au 26.2, et -1 au 26.1 comme un débile.

Dimension 33, très bonne. Tous les ordres effectués sauf le 33.0.
Dimension 43, excellente. Ordre au 43.0, 43.1 (-1), 43.4, 43.5 et 43.6.
Dimension 46, bonne. Tous les ordres sauf les deux derniers. J'ai essayé le 46.7 mais sans succès.

Dimension 51 moyenne. Seulement fait le 51.5 (Reflet-de-lune), ai pas réussi à faire les autres. (au 51.7, parce que j'ai oublié que l'ananas descendait plus vite que les autres quand touché par une bombe bleue... :keepcool: )

Dans le puits : loupé les 11, 29, 32, 37, 38, 51.
J'ai tout de même réalisé l'exploit (pour moi) de réussir le 44. :)

Enfers, pas mal. Ordre au 54.1. Perdu trois vies : une au 8 du Métal, une au 8 du Tombeau et une au dernier niveau du Tombeau.
Très très déçu de pas avoir réussi le Reflet-de-Lune aux citrons. J'ai posé ma bombe trop à droite dans la cage de gauche, ça a aussi dégommé un citron de la cage de droite... :(
Sorti avec 2 vies et 7,5M.

Après... Bah ça s'est cassé la gueule.

Je foire le 55, le 57, le 60, le 61, le 62.3, je fais le 64 (yeah !), je foire le 64.3, je loupe le 65 à cause d'un R qui apparait sur moi. (moi, quand je saute, il est pris automatiquement... Je sais pas comment vous faites votre compte. :innocent: )
Je loupe le 68 et le 69 à chaque fois à la toute fin, quand il n'en reste que deux... :dontcare:

Catastrophe dans la 72 : je loupe le 72.2, le double ordre du 72.3 et le 72.4. Je loupe aussi le 72.1.2 et le 5 où je préfère faire CRISTAL.
La chute continue dès la sortie. Je foire le 75.

Puis je m'énerve : c'est quoi leur problème sur Cadomax !? J'hallucine grave. Je réussi le 80 et le 81, et l'ordre ne se fait pas !? Pour le 80, me suis rappelé que Vaxos en avait parlé (m'avait semblé Hammerhelp mais bon), mais le 81 !? J'ai tout bien fait comme il faut, et voilà que je perds une vie et 130k pour rien... :dontcare:

Ensuite, je continue à faire des bêtises. Je fais le 84 en -2, à chaque fois à cause des Explosifs Instables. Je foire le 85.
Je fais le 90 sans problème. Je foire le 93.
Et c'est quoi encore !? Je fais le 94 comme il faut (j'avais un 67 en plus, j'ai pas fait d'erreur) et là encore l'ordre se fait pas !! Y a de l'abus là.
Je démolis le 95. J'ai pas osé avec une seule vie, mais j'aurais quand même pu essayer le début quoi.

Je me surpasse au 96, où je fais, écoutez bien : -0, big bang de tous les grands, ET big-bang de TOUS les petits !! Ahah, elle est pas belle la vie ! 6 cristaux noirs rien que pour ma pomme, yeaaaah !!!
Niveau 97, je fais n'importe quoi avec les nainbricots. J'essaye la technique de Vaxos, sauf que moi il se déportent vers la gauche en tombant, j'ai pas le temps de les regrouper. Et hop, une Jade facile de ratée.
Pis voilà quoi. Un seul CRISTAL parfait, j'en ai essayé un deuxième mais un foutu L est apparu quand j'en étais à CRI.

Alors si vous faites le compte des ordres pas trop durs où j'ai vraiment merdé, j'en suis à 2,330M de perdus... :wink:
Avec des "si", on refait le monde hein, mais vous foutez pas de moi : le 97 quoi !!! Le Reflet-de-lune aux citrons, c'est pas abusé là ?

Enfin... J'ai quand même la patate ! :)
J'espère qu'il y aura un concours bientôt, que j'essaye de passer la barre des 11M, voire des 12M. (voire des 13M... :D ) - bref, je vise le top 10 là, tremblez les p'tits potes ! :lol:
Oh ouais, ça promet !

J'oubliais, une petite preuve que j'étais en Explosifs Instables.

Et aussi, une petite 8ème Figonassée Grimpante au 54.12.1.9G.3.11. :youpi:

Allez, la bise les z'amis, bonne lecture. :P

97 1237 1075
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 déc. 2012 22:10
Je savais qu'en arrivant sur ce suejt j'allais avoir une surprise mais la :wink:

Frenchment alex bravo ! Tu m'impressionne !
Enfin bref continu comme sa :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 06 déc. 2012 22:15
Punaise bien joué mec ! Vraiment la classe sur ce coup là !
C'est vraiment dommage que tu lag trop pour filmer/live... (enfin, si c'est bien toi et que je ne confond pas) car j'aimerai vraiment voir comment tu joues, voir ton "skill" comme on dit dans le milieu :lol:
page 560/617
< débutprécédent | 555·556·557·558·559·560·561·562·563·564·565· | suivantfin >