Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Ig'or scores !

Le Panthéon ! 1
mercredi 12 déc. 2012 12:52
Voodo... Je ne suis pas daccord. Tu as peut être fais 10M + Mais pour pour la majotité des gens 10M c'est super ! Alors n'essaye pas de rabaisser car toi aussi tu es passé par la et j'y passerais un jour.

Comme tu peux le voir je suis enervé...
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 déc. 2012 13:29
Iva, je n'ai qu'une chose à dire à tous les gros joueurs qui disent que c'est facile et se cachent derrière un beau "j'ai la flemme".

Faire 10M en Explosifs Instables et en Normal, ce n'est pas le même délire.

J'invite d'ailleurs Alex à jouer en normal, pour voir jusqu'à quel score il pourra monter. ;)

Au lieu de vous cacher derrière des excuses bidons, soulevez plutôt la performance hors du commun d'Alex, après un entraînement plus qu'intensif.

Bravo Alex, je suis soufflé. Je serai bien incapable de faire ne serait-ce que 7-8 millions en Explosifs Instables, je pense...

Y a un moment, il faut savoir avouer qui est son maître.
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 déc. 2012 23:09
Personnellement je trouve que trop de "Bravo!", "Trop fort!!", "Je suis ébahit!!" ect... ça fait un peu faux-cul. Ce n'est que mon avis.
Après si tu (vous) trouve(z) qu'on se la pète un peu trop parce qu'on a dépassé un cap en normal détrompe-toi. On n'en a plus rien à faire de ce jeu on ne joue quasiment plus. Par contre, nous tacler chaque fois qu'on fait un poste je trouve pas ça sympa non plus. Surtout si en parallèle ça veut faire le gentil sur MSN les rares fois où l'on se croise.
L'excuse de "la flemme", tu trouves ça bidon si tu veux mais c'est le cas. Tu es passé par les études supérieures Séb' et tu sais tout autant que moi que c'est un rythme de vie assez dense qui ne laisse pas énormément de place aux loisirs. D'autant plus que pour ma part je suis en alternance dans un cabinet d'expertise comptable et que ça pompe pas mal de temps surtout pendant certaines périodes de l'année (période fiscale oblige). Après si tu penses qu'on a une grande gueule en avançant que c'est pas si énorme que ça bah ok, on prend les paris. Si j'ai le temps entre les fêtes je ferai tes 10-11m en EI. En 2-3 parties les réflexes referont surface. C'est comme le vélo après tout.

A bon entendeur.

Edit Maniaclan : A bon entendeur, dans ce cas, il suffit de vous cacher derrière un "je n'ai pas le temps" au lieu d'un "j'ai la flemme".
Bref, revois aussi ta définition d'hypocrite. Merci.
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 déc. 2012 11:33
Voodo... Je ne suis pas daccord. Tu as peut être fais 10M + Mais pour pour la majotité des gens 10M c'est super ! Alors n'essaye pas de rabaisser car toi aussi tu es passé par la et j'y passerais un jour.

On se calme Tom2008 (il a écorché mon pseudo j'écorche le sien haha :P) Mon but n'était absolument pas de lancer un débat ou quoi que ce soit, je faisais juste une comparaison de difficulté entre 13M normal et 10M EI (: 13 millions c'est un score où on a (pour mon niveau, Vince ou Vaxos peuvent faire 13M sans trop de problèmes)) pas le droit à beaucoup d'erreur, alors que pour faire 10 millions la marge est grosse vu qu'on n'est pas obligé de faire une partie parfaite (+/- telle que celle de Vaxos). Tout ça n'est que question de point de vue, 10 millions c'est déjà un grand cap (surtout en explosif instable) mais 13 millions (ou même 12 ou 11) en normal c'est tout aussi difficile, la difficulté au fur et à mesure des paliers est exponentielle. Donc pour moi il n'y a pas lieu de comparaison entre les différents modes

Au lieu de vous cacher derrière des excuses bidons, soulevez plutôt la performance hors du commun d'Alex, après un entraînement plus qu'intensif.

ma réponse :

Après je n'enlève pas le mérite de Alex, ça prouve qu'ya du talent là-derrière (:

Next time before trying to say something please try to understand what I really mean in my posts, thanks

Et pis si j'dis que j'ai la flemme c'est juste que je suis pas capable de le faire du premier coup (j'ai jamais fini le jeu en EI) et que me faudra d'abord un petit entrainement pour y arriver (d'où le "je n'ai pas le temps" ...?)

J'ai du mal à comprendre votre excitation je dois avouer ^^
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 déc. 2012 18:00
On se calme Tom2008 (il a écorché mon pseudo j'écorche le sien haha )

Ou as tu vue que j'ai écorché ton nom ? J'ai dis Voodo c'est écorcher ? Ton pseudo n'est pas Voodoo17 ? Je n'ai juste pas mis la fin pour ne pas avoir a mettre le chiffre. Je vois pas pourquoi le chiffres est si important, Tu peux m'apeller Tom tout court ^^

Sinon je n'ai pas lu ton message, je suis déja assez énervé et tergiverser sur des sujets si inutile ,e m'interesse pas...
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 déc. 2012 18:23
Tu n'as pas lu son post mais tu as cité sa 1ère phrase.

Logique, quand tu nous tiens...

1210
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 déc. 2012 19:06
Evil, sache que sa :

On se calme Tom2008 (il a écorché mon pseudo j'écorche le sien haha )

C'est different de sa :

On se calme Tom2008 (il a écorché mon pseudo j'écorche le sien haha ) Mon but n'était absolument pas de lancer un débat ou quoi que ce soit, je faisais juste une comparaison de difficulté entre 13M normal et 10M EI (: 13 millions c'est un score où on a (pour mon niveau, Vince ou Vaxos peuvent faire 13M sans trop de problèmes)) pas le droit à beaucoup d'erreur, alors que pour faire 10 millions la marge est grosse vu qu'on n'est pas obligé de faire une partie parfaite (+/- telle que celle de Vaxos). Tout ça n'est que question de point de vue, 10 millions c'est déjà un grand cap (surtout en explosif instable) mais 13 millions (ou même 12 ou 11) en normal c'est tout aussi difficile, la difficulté au fur et à mesure des paliers est exponentielle. Donc pour moi il n'y a pas lieu de comparaison entre les différents modes

ma réponse :

Après je n'enlève pas le mérite de Alex, ça prouve qu'ya du talent là-derrière (:

Next time before trying to say something please try to understand what I really mean in my posts, thanks

Et pis si j'dis que j'ai la flemme c'est juste que je suis pas capable de le faire du premier coup (j'ai jamais fini le jeu en EI) et que me faudra d'abord un petit entrainement pour y arriver (d'où le "je n'ai pas le temps" ...?)

J'ai du mal à comprendre votre excitation je dois avouer ^^

J'ai lu une phrase ce qui est diferent d'un message, les gens comme toi et Ez me font presque pitier a force de chercher le petit truc pour enerver le monde...
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 déc. 2012 19:09
Stooop!
On sait tous que le meilleur joueur, c'est moi. :keepcool: :innocent:

:fleche: :croix:

34 1076 1192 1237 112 1042

Sur ce, je lance une Pàp pour voir si j'atteinds encore les 10M moi...
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 déc. 2012 19:26
Bouah, tentative de PàP pour améliorer ma place fragile au classement ...

Raté plein d'ordres et surtout perdu un nombre de vies hallucinant, résultats je meurs au 34 avec 2.5M environ, ce qui est quand même pas mal malgré tout les ratés :huh: Comme quoi sur une bonne partie je peux faire tranquille 8M si j'arrive à finir une bonne partie ...
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 déc. 2012 19:50
J'ai lu une phrase ce qui est diferent d'un message, les gens comme toi et Ez me font presque pitier a force de chercher le petit truc pour enerver le monde...

?
Si tu penses que j'ai que ça à faire, que ça m'amuse et que je fais exprès de vous faire ch***, j'en ai absolument rien à f*****, mais j'ai même pas fait une seule remarque à propos de ce sujet pourtant dérisoire alors viens pas m'insulter.
Si t'as un problème avec moi tu sais où me trouver mais tu me cites pas comme ça dans une conversation qui n'a absolument aucun rapport avec moi pour dire "vous êtes tous aussi pitoyables que ce c****** d'Ezhekiel".

Edit Mrlaventure: Je veux bien croire que tu n'apprécies pas d'être cité d'une façon péjorative, mais s'il te plait, évite ce language plus que familier ;).
page 562/617
< débutprécédent | 557·558·559·560·561·562·563·564·565·566·567· | suivantfin >