Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Ig'or scores !

Le Panthéon ! 1
dimanche 19 janv. 2014 13:51
Points : 7.993.516 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record ! :youpi:

Sans bourse et sans les cannes de Bobble.
Sans la jade du 97 aussi. :dontcare:

Plus qu'a intégrer les enfers la dedans 8O
Le Panthéon ! 1
samedi 15 févr. 2014 02:01
Points : 13.657.171 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Niveau atteint : 103

Nouveau record. Raté l'ordre du 8 du Métal Hurlant sur les deux derniers nains, raté le 95 avec un L me tombant dessus alors que le dernier ennemi mourrait.

Je n'ai rien d'autre à dire. Cette partie, c'était du troll absolu.

1237
Le Panthéon ! 1
samedi 15 févr. 2014 13:03
Je n'ai rien d'autre à dire. Cette partie, c'était du troll absolu.
Tu aurais pu dire que tu es mauvais, que t'as cinq petits doigts dans la main droite, que tu jouais en somnolant... enfin bref que t'as misérablement loupé les 14M... oui rien que ça :huh:.

Ps: j'espère que tu as filmé cette partie sinon tu n'auras plus qu'a recommencer :charte:.

PPs: pour les p'tits jeunots qui ne me connaissent pas, ce message est rempli d'admiration, et je partage sa frustration de ne pas avoir atteint les 14 millions, ce qui est, en soit, un véritable exploit :o.
Le Panthéon ! 1
samedi 15 févr. 2014 15:46
pour les p'tits jeunots qui ne me connaissent pas

je profite que ce message me soit en partie destiné pour te poser une question qui me trouble depuis longtemps, même si c'est peut-être justement car je ne suis pas très vieux que je connais pas la réponse :
j'ai trouvé sur twinpedia ( mais peut-être ce site a-t'il été falsifié ?! 8O ) les niveaux 104, 105 et 106, et je me demandais comment et pourquoi n'avait tu jamais voulu (pu ?) dépasser le niveau 105 ? Est-ce principalement par originalité ? Ou autre chose de plus noble encore ? :D Est-ce parce qu'au temps où tu jouais ( activement ), les derniers niveaux n'étaient pas configurés de la même manière ( n'y avait-il pas 115 niveaux dans le puits ?! ) ?
voilà, cet question m'intriguait fortement, et je suis désolé si j'ai touché un point sensible ( qui sait ce qui a pu se passer dans ce niveau 105 :P ?)

1061 Moineau 1061

Edit Mrlaventure: pour éviter le Hors sujet, je vais te répondre ce le topic Une question? Une réponse! ;).
Le Panthéon ! 1
samedi 15 févr. 2014 20:28
Ps: j'espère que tu as filmé cette partie sinon tu n'auras plus qu'a recommencer :charte:.
Je n'ai plus qu'à recommencer x)
Le Panthéon ! 1
samedi 15 févr. 2014 22:33
n'y avait-il pas 115 niveaux dans le puits ?!
Je me demande d'ailleurs pourquoi il n'y a jamais eu de classement du plus grand niveau. C'est fort dommage. :innocent:

Vacerne aurait été à la première place, et il y serait resté pour l'éternité ! 8)

Mais bon, il ne faut pas non plus trop en demander...

Sé~b... 1078
Le Panthéon ! 1
samedi 01 mars 2014 23:27
Points : 8.700.721 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

TOP 50 !!!!! :youpi: :youpi:
Assez étonné de battre mon record étant donné que j'avais pas fait de pàps depuis bien longtemps.
Début de partie mauvais en plus (de la dimension 0 à la fin de la 2) mais j'ai bien compensé sur le reste de la partie, bien aidé par les objets à points toujours bien généreux.
J'ai pris les dimensions : 0, 2 (raté, manque d'habitude), 11, 15, 15.11, 25, 33, 43, 46, 51, 55, 62, 64, 72 et.1, 92 et 97.

J'améliore mon record de plus de 500k points, et je pense encore faire mieux.
Le Panthéon ! 1
lundi 03 mars 2014 00:25
Coucou, c'est encore moi :innocent:
Points : 9.016.118 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Pour ce qui est du détail, voir post du dessus :D

En clair, j'ai fais quasiment la même partie qu'hier, avec un début calamiteux (encore pire cette fois-ci 8O ), un peu de chance, pas pris les enfers et le plus important : fini la partie.
Mais j'ai mieux réussi les gros ordres (bombi 43, 51.5 + doubles cannes de la 33)

Si il y en a qui sont intéressés de connaître mes paliers n'hésitez pas car j'ai eu la bonne idée de filmer cette partie. :innocent:

J'attends donc vivement ma partie quotidienne de demain :)
Le Panthéon ! 1
lundi 03 mars 2014 10:08
Bravo pour cette double amélioration Bilal !!!

Tu as largement les moyens de passer la barre des 10M, mais il faudra passer par les Enfers :keepcool:.

Bon courage, mais ne passe pas la barre des 10M4 :charte:.
Le Panthéon ! 1
lundi 03 mars 2014 12:21
Merci, le problème c'est qu'à chaque pàp, je me retrouve avec 4 ou 5 vies max au 54 donc j'ai pas envie de prendre le risque de mourir dans les enfers.

Donc si j'arrive à mieux conserver mes vies ça peut être intéressant. :keepcool:

A part ça cette double amélioration me fait bien plaisir. :)
page 579/617
< débutprécédent | 574·575·576·577·578·579·580·581·582·583·584· | suivantfin >