Pour le coup c'est quelque chose que j'aurais dû vérifier moi-même, mais quand j'ai vu que Vaxos ne la prenait pas je me suis dit que ça ne devait pas valoir le coup
Je ne suis pas un exemple... Rappelle toi que j'ai oublié la dimension 82 (alors que je la prenais systématiquement en ninjutsu, va savoir, j'ai du avoir un moment d'égarement).
Sinon, la dimension 77 je ne suis pas trop fan.
Si j'ai bien compris les calculs de BlessedRacc il faut que tout y soit parfait pour qu'elle rapporte plus que 78 & 79 qui sont d'une simplicité enfantine. Et la différence n'est vraiment pas monstrueuse.
Il y a un truc qu'il faut prendre en compte c'est le ratio "rentabilité/pénibilité". Le temps que tu passes à t'entraîner pour réussir tous les ordres de la 77, tu peux aussi le consacrer à pratiquer d'autres ordres, comme le 34 ou le 62 (ou les ordres à litchis des 60+ pour être sûr d'y arriver à chaque coup) qui sont des niveaux par lesquels toutes les parties passent et qui, en cas de succès, valent largement plus que la différence entre la 77 et le duo 78 & 79.
Un exemple très simple c'est la dimension 26. Elle rapporte théoriquement plus que la 25 et les ordres à 4 ennemis d'avant le niveau 30 mais il y faire tous les ordres en particulier le 62k avec les ananas qui est très dur.
Si j'avais passé moins de temps à m'entraîner à faire cet ordre, et un peu plus de temps dans les Enfers pour bosser le .2 par exemple, ben j'y aurais gagné au final.
Bon après évidemment l'idéal c'est d'être capable de tout faire, hein.
Mais contrairement à la 25, le 78 est "assuré" et le gain potentiel de la 77 (100k, donc ?) me paraît vraiment trop faible pour que ce soit intéressant (disons, en dessous de 200-300k ça ne vaut pas le coup).