Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Ig'or scores !

Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 09 nov. 2008 20:31
bravo à toi fardur ! ^^

à quand les 10M pour zryx ? :youpi:
Le Panthéon ! 1
mardi 11 nov. 2008 22:24
A quand les 10 millions tu dis?

Bah, je ne vais pas me limiter à ça, je vise beaucoup plus haut, que crois-tu, que je vais shifter ma partie à 10 millions? :o
Attends, je ne vais quand même pas shifter ma partie au 76! :huh:

J'ai décider de continuer :)

Euh... le résultat, je suis moyennement content, vous pouvez voir pourquoi:

Points : 11.958.892 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Niveau atteint : 103

Je suis maudit au niveau des paliers :dontcare:
Bon, je vais le résumé de ce qui fut normalement mon ultime partie à point.

Partie vraiment magnifique dès le début, avec non seulement les meilleurs points que j'ai eus, mais bizarrement, j'avais des vies à côté!
Je suis sorti de la zéro avec 530k et 6 vies, deux de perdues donc.
Je sors de la 2 avec tous les ordres faits, 1M280k et 5 vies.
J'arrive ensuite au niveau 15, et là, apparaît ma 8ème Cagnotte de Tuberculoz, là, je met pause et je me dis: "Bon, je la prend et je la shifte, c'est pas très très honnête de battre son record avec une bourse"
Et puis, bizarrement, je me suis dit que j'allais quand même la jouer, même si j'en avais limite envie... :innocent:
:o
Ah non, je me suis pas gêné! :D

ça m'empêche de prendre la 15, je réussi ordre sur ordre, tous les 40k (doublés) avant le 30, après, j'ai raté le 32 avec un coup de malchance pas possible, j'assure le 36, le 37, le 39 etc...
J'évite CRISTAL comme la mort, car j'avait 9 vies, et faire les ordres devenait plus dur, je fais quand même CRISTAL + Ordre doublé au 43 grâce à la bombe noire :lol:
J'arrive dans la 43, je double le premier ordre, les bombinos me font l'extrême plaisir de m'offrir un x5 et un ordre facile, pareil pour les cirons, mais pas le dernier 160k.
Routine avant la 46, pas assez de temps au 46.0, malheureusement pas d'ordre :(
Bourse perdue au 46.1 après une double reprise étrangement ratée sur la deuxième orange, juste avant de lui sauter dedans...
Je rate le dernier ordre de la 46, j'en sors avec environ 5,650K
51 pas mal, je laisse deux vies à l'ordre à 250k, mais je le fais, et il me reste encore 6 vies :D

Le tournant de la partie, et ce dont je suis le plus fier, j'entre dans les enfers avec 8 vies et plus qu'un S pour une autre.
Et là, je ressors des enfers avec 9 vies, 3 mots CRISTAL formés, et 7M350k! :o

J'assure la 62 au maximum, sans mourir avec les deux ordres, et j'entre dans la 64 après avoir fait l'ordre avec 8,460k, ce qui est respectable, encore :D

Je fais 9M au 67 avec l'ordre et 10,1M au 76 avec l'ordre, vie sacrifiée pour ne pas le rater.
J'ai fait 11M au 90, ordre du 91, 94, 95 (2 vies) et big bang parfait au 96 en laissant une vie.
97, tout se passe mal, un des petits abricots fiche le camp à l'heure du x6, en les descendant en bas à droite, l'un d'eux meurt :dontcare:
Je me doutais que les 12M allaient être compromis.
ordre au 97.1, et tué Tubz avant l'apparition des 20k :dontcare:

Bon, une bonne nourse, une jolie dimension des enfers, et voilà le travail, moi aussi je peux exploser mon record :youpi:
J'ai filmé d'énorme passage, notamment toute la section à la bourse.
Si Badboy me rebat dans 3 jours, euh...$

Bon, je vais dormir, à jamais! :youpi:
Le Panthéon ! 1
mardi 11 nov. 2008 22:29
ENORME !

Bravo ! Respect !

Le meilleur, cette fois, est incontesté ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 11 nov. 2008 22:31
Vais-je réussir à faire un jour la moitié du score de Zryxx ?? Mystère.... :innocent:

Félicitations à toi en tout cas ;)

107 113
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 11 nov. 2008 22:31
C'est magnifique Zryxxx, félicitations :youpi:
Quel score! :huh:
Le Panthéon ! 1
mardi 11 nov. 2008 22:34
Zryx, tu as failli me faire attendre. Je suis certain que sans bourses en prenant les enfers tu fais le même score.

Toutes mes félicitations, avec ou sans bourses tu aurais eu un score géant. Sans oublier que la chance fait partie intégrante du jeu.

On attend la vidéo avec impatience.
Niveau Pyramide : 1 504
mardi 11 nov. 2008 22:35
T'es maudit par contre, 2x de suite que tu pulvérises le record, 2x de suite qu'y te manque 40.000 pour le million d'au-dessus :wink:
Le Panthéon ! 1
mardi 11 nov. 2008 22:41
Magnifique !

Quand finiras-tu de nous étonner ? :o

Bizarrement, je te comprends pour les paliers. :D Toutes proportions gardées, bien entendu.
__
1021
Le Panthéon ! 1
mardi 11 nov. 2008 22:51
Zryxxxfaitbeaucoup(trop?)d'ordres a encore frappé ! Et fort cette fois ! :youpi:

Félicitations pour cet énorme score, et si ça tiens pas... Ca seras bizarre 8O

Badbooy, pas trop vert ? :lol:

1061 12041233
Le Panthéon ! 1
mardi 11 nov. 2008 23:39
MON
STRU
EUX
:!:

:huh: 8O

Bravossimo!

J'attends la vidéo avec impatience !!!!