Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Passons au régime !

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 18 janv. 2008 18:10
Moi, Igor Goroth, éleveur de bananes de père en fils, suis en conflit avec Tuberculoz. En effet, ce sorcier a osé pénetrer mon jardin et m'a volé quelques bananiers. Ce qu'il a omis, c'est que j'avais une serre intérieure ou je cachais mes meilleures bananes, et que celles-ci sont toujours en train de poser des questions et de se défier. Leur bananier est appelé Arbre Haillard car c'est peu commun pour des bananes de parler, et de réflechir...

Passons aux choses sérieuses... Mes bananes m'ont posé quelques défis et m'ont demandé de ridiculiser Tuberculoz en les lui posant. Cependant, Tuberculoz nous renverra les réponses aux défis dans quelque temps et je n'ai pas le temps de les résoudre moi même.

Je vais donc vous faire la liste des défis qu'il vous faudra résoudre dans la soirée, et vous aurez deux semaines jour pour jour et heure pour heure pour me renvoyer les réponses par mail. Les défis sont très multiples, il y en aura pour tout le monde. Les gains ne sont pour l'instant pas définis, donc précipitez-vous, et appliquez-vous !

A ce soir pour la liste des défis !
Niveau Pyramide : 1 1583
vendredi 18 janv. 2008 18:18
Ca promet sûrement quelque chose dans l'art où je suis mauvais ! Ca promet égaklement un screen de jeu ou quelque chose dans le genre ! Et ça promet également une recherche sur le forum : je me trompe ?
Le Panthéon ! 1
vendredi 18 janv. 2008 18:33
en tout cas ça prevoit beaucoup de choses
vivement ce soir

diabolo
Le Panthéon ! 1
vendredi 18 janv. 2008 18:37
KTN a traité ses bananes avec du chlore déconne...
Le Panthéon ! 1
vendredi 18 janv. 2008 19:37
En tout cas j'espère qu'il sera plus clair tout à l'heure :P

1175 95 1212
Tell me where did you sleep last night ?
Niveau Pyramide : 1 1583
vendredi 18 janv. 2008 22:26
:? J'ai l'impression que ton "ce soir" c'est à minuit là...

XD Kerberos le gardien des cartes pas très rassuré XD
Le Panthéon ! 1
vendredi 18 janv. 2008 22:42
KTN m'a prévenu que ca arriverait plus tard et que le concours serait plus long !

1175 95 1212
Feel alright !
samedi 19 janv. 2008 14:09
Bon vous aurez les questions dans le week-end c'est promis ! Je ne les ai toujours pas finies et je suis fatigué a mourir là !
samedi 19 janv. 2008 20:24
J'ai tout d'un coup plein d'idées... Comme il reste plusieurs concours à terminer, je commencerai le mien plus tard (mais plus j'attendrai avant de le poster, plus il y aura d'épreuves et de délai). J'aimerai laisser le temps des vacances pour que vous fassiez le concours, mais ça serait trop long.

Je pense que je laisserai le mois de février en entier pour vous laisser faire le concours, que celui-ci comportera une 20aine d'épreuves diverses et variées et que les récompenses seront de taille.

Soyez patients, je poste dans un peu plus d'une semaine !
Le Panthéon ! 1
samedi 19 janv. 2008 20:29
si j'arrive a choper au moins un code je suis content :o

1175 95 1212
Highway star ...
samedi 19 janv. 2008 20:52
Qui te dit que j'offrirai des codes ?

1er prix = 1 séjour chez moi

2nd prix : 1 séjour dans l'hopital psychiatrique de votre choix

3eme prix : 1 séjour chez Globzosiris

4eme prix : 1 séjour avec Brad Pitt