Moi, Igor Goroth, éleveur de bananes de père en fils, suis en conflit avec Tuberculoz. En effet, ce sorcier a osé pénetrer mon jardin et m'a volé quelques bananiers. Ce qu'il a omis, c'est que j'avais une serre intérieure ou je cachais mes meilleures bananes, et que celles-ci sont toujours en train de poser des questions et de se défier. Leur bananier est appelé Arbre Haillard car c'est peu commun pour des bananes de parler, et de réflechir...
Passons aux choses sérieuses... Mes bananes m'ont posé quelques défis et m'ont demandé de ridiculiser Tuberculoz en les lui posant. Cependant, Tuberculoz nous renverra les réponses aux défis dans quelque temps et je n'ai pas le temps de les résoudre moi même.
Je vais donc vous faire la liste des défis qu'il vous faudra résoudre dans la soirée, et vous aurez deux semaines jour pour jour et heure pour heure pour me renvoyer les réponses par mail. Les défis sont très multiples, il y en aura pour tout le monde. Les gains ne sont pour l'instant pas définis, donc précipitez-vous, et appliquez-vous !
A ce soir pour la liste des défis !