Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Passons au régime !

Niveau Pyramide : 1 504
mercredi 23 janv. 2008 01:51
Kaha, toi tu veux gagner le concours :huh:
Bah ouais, il a qu'a poster n'importe quoi direct a l'enonce de la question, et puis editer apres, comme ca tout le monde croit qu'il a trouve en premier :D

Teraka 1220 A croire qu'a chaque fois que je poste sur ce forum c'est pour dire n'importe quoi... (Et puis d'abord dieu jle connais c'est mon pote)
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 23 janv. 2008 07:30
Teraka, mon bon ami ! Alors, elle était bien cette partie d'échecs avec Globzosiris (Echecs, pas le jeu, le ot, on ne peut pas gagner contre Globz) ? Il ne faudra pas poster à la suite de mon message mais sur ma boite mail, comme pour les travaux d'Hyrcule, mais en un seul bloc !

Allez je te laisse mon pote ! Je te propose comme défi maintenant d'aller nettoyer les toilettes de Krokodébil. (Il y a du boulot et c'est dangereux) !

Ah au fait en parlant de Krokodébil, elle était bien la nuit avec Suchiz, tu n'as pas trop souffert ? (Elle mord tout... TOUT).

Psychopathomonstrueusement, KTN
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 janv. 2008 10:51
Au fait, a557016, je suis Dieu, et Dieu n'a jamais tort, celui qui n'a jamais tort a toujours raison, et on ne peut pas contredire quelqu'un qui a toujours raison. Donc arrêtes de me contredire, a284365, merci.

Bon je vais faire comme mon prof de maths:

Si toi t'es Dieu alors moi je suis Brad Pitt :!:

Ou encore : Si quelqu'un te voit dans la rue et vient te demander si tu es Dieu, ça sera de l'humour :!:

D'ailleurs y'en a plusieurs des dieux selon les religions ...

Entre autre le Dieu des c**s...

:lol:

Si ça c'est un angle droit moi je suis Brad Pitt !!

Heeuuuh si un jour quelqu'un te dit que tu es rapide ça sera de l'humour !! Espèce de toi va...

Extrait de " la philosophie de mon prof de maths "
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 janv. 2008 11:54
Pour un nouvel episode de la vie a119219 tappez 1 :youpi:

Sinon tappez moi ( again ) ...

:D

ps: tu devie p-e un peu du sujet ;)
mercredi 23 janv. 2008 12:49
Si toi t'es Dieu alors moi je suis Brad Pitt :!:

Oh salut Brad Boy ! Je t'avais pas reconnu sous ton pseudo ringard !!! Comment ça va ma boule ? :D Et pourquoi tu participes à mon concours ? Je fais seulement ça pour torturer des pigeons assoifés de codes qu'ils ne verront jamais ! En plus ça ne leur servira à rien puisqu'ils ne savent pas s'en servir ! Ah au fait, ça : |/ c'est un angle droit, si, tiens, regarde de travers !

Brad Pitt, Je t'aime, I love you, Ich liebe dick, Ti amo, Ik hou van u !!! 103 104 105

Sincèrement, KTN
mercredi 23 janv. 2008 17:39
Bon, j'ai créé de nouveaux jeux et je dois mettre un plafond au nombre de joueurs. Je pense que ce plafond sera de 20, et il n'y aura pas de jeu tant que je n'aurai pas ces 20 joueurs.

:)
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 24 janv. 2008 11:17
salut

moi je m'inscris. ca l'air cool d'avoir des codes et de pouvoir faire plus de partie chaque jour ou semaine.

103 miss9150104
Niveau Pyramide : 1 1583
jeudi 24 janv. 2008 12:39
:lol: J'en ai déjà 97 parties dans mon stock, j'en gagne encore 5 par semaine, et je peux pas jouer vu que mon débit est limité à 20Go par mois sous peine de payer 10€ de plus les Go supplémentaires ! Alors pour gagner de nouveaux codes : j'veux bien, mais à quoi ça me servirait ?

Bon, zeveu pluzouer na ! :lol:
jeudi 24 janv. 2008 12:54
Kerberos, je commande les codes à la fin du concours, donc après vous en faites ce que vous voulez ^^
Le Panthéon ! 1
jeudi 24 janv. 2008 15:46
J'ai vachement hâte que le concours commence :D

Allez allez!!

116
page 6/15
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >