Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
oui ben moi je savais pas et ces meme pu marant je me casse le c.. a faire un niveau et toi tu dit qu'on pouver mettre des pics (il fallait le préciser qu'on pouvait sinon moi je peux pas savoir) et j'aurais passer beaucoup moin de temps a faire ce niveau sinon
Ok, et tu veux aussi qu'on te précise qu'on a le droit à placer un objet qui est dékà apparu à l'entrée du niveau, qu'on a le droit de placer tel ou tel fruit, qu'on a le droit de mettre une flamme à l'entrée du niveau?
Faut pas pousser non plus... Un peu de réflexion et tu te saurais douter qu'on pouvait placer des pics.
Si dans la vie réel on devait préciser tout ce qui est autorisé, bonjour la galère...
Ecoutez tous les gards moi je fais tous ca parceque dans un concour il y a des regles et qu'ils faut les respectés sinon o/5 et comme je vois que tous le monde s'en fou ben BRAVO !!! ( moi je vais faire pareil )
C'est quand même logique que si il dit de mettre Xpics au niveau 3 on peut en mettre la ou c'est pas écrit
Sinon ok syl je modifirais pas les plates-formes peut-etre pour le niveau suivant on verra ce qui donne le mieux, en tout cas merci pour le commentaire je trouve aussi les niveaux des autres très beaux surtout kroko et mutter (désolé pour les autres)
Je pense comme le dit Syl, que la logique d'une contrée est d'avoir le même fond, et à peu près le même style de plates-formes... (Ex : Bubblefest, Crypte Framboisée)
Tu as raison Endoh ! il faudrait qui est au moins un des deux ( fond ou plateforme ) ! Je rapel que le 2eme niveau devrat etre posté jusqu'au mercredi minuit ! En attendant j'attend vos niveaux avec une enorme impatiance !