Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Voici mon niveau : Niveau 2 Contrée Loup-Phoque "Mais où est passé le E ?" : Niveau simple mais ordre très dur car : 1. Annanargeddon 2. Sorbex 3. Bobble Pour seulement 22.500 pts A la fin, passer par l'endroit du cristal rapporte un petit bonus de 50.000 pts
Excuse-moi Syl pour le retard mais avec la prof de math qui donne 5 exos à faire du jour au lendemain et aucun jour sans contrôles, j'ai pas eu beaucoup de temps J'essayerais de le faire aujourd'hui
Bonne chance alors ! J'espere le voir le plus tot possible ! Je dévoilerais donc les notes des que tu auras posté ton niveau ! Et pour Nono ben... ça sera plus tard !
Euh non il compte pour un seul ! Par contre tu peux faire que 2 petits a la place d'un grand (comme dans la dimention 43) mais ça aura la meme valuer que 2 grands pour le nombre de fruits !
Je suis assez débordé là... Tu n'imagine pas le travail que j'ai... Je suis vraiment désolé mais je vous donnerer vos résultats plus tard ou demain ou le week end.
Vraiment désolé je ferais le plus vite possible si j'ai un peu de temps ce soir je verrais !