Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
oui c'est juste ne t'inquiète pas, tu aurais 5sur5 pur le respect des regles... si tu ne l'avais pas rendu en retard Mais bon, c'est un niveau splendide alors ce n'est pas grave !
Question syl,j'ai finit mon niveau mais le problème c'est que je suis pas sûr qu'il soit possible de faire un saute mouton par dessus 2 pics, comme ceci En revanche je sais que igor ne fait qu'une case,ici je n'ai pas mis le quadrillage c'est pour ça qu'on a vraiment l'impression que igor n'a pus de tete
Enfin voila j'ai mis beaucoup de trucs comme ça dans mon niveau donc juste pour savoir si c'est possible,et si oui si c'est trop dur
on peut même monter en saute mouton Exemple : au niveau 2 de la 51 (le 3eme niveau) si on se place sur la plateforme du cristal noir d'en bas, on paut faire le saute mouton pour aller au carré 1x1 de droite, je l'essaye a chaque fois
le saute mouton fait monter, je confirme J'ai même une technique pour sauter 3 carreaux en saute mouton, comme au niveau 10, mais je la dévoilerai dans ma prochaine video ... Allez stop hors sujet ...
C'est bon je suis sur a présent que le saute mouton par dessus les pics est possible puisque je l'ai essayer,mais c'est dur
C'est pourquoi je poste mon niveau en retard, car je l'ai recommencer, et j'étais à cours d'idées, donc je l'ai fait progressivement (comparé au 4 que j'ai fait en 15 minutes lol)