Bon, pour le graphisme je suis déjà mort ! Merci quand même pour ces infos : je m'y mettrais quand j'aurais réglé ces petits détails :
1/ Y a pas des équations qui permettent de solidariser les éléments ? (parce que, si je veux impliquer des bi-élémentaux, les calculs seront erronés) ! Je compte créer 12 éléments et 12 bi-élémentaux rares !
Entre :
Lumière bat : Robot, Vent, Foudre, Feu et Sable
Robot bat : Vent, Foudre, Feu, Sable et Tenèbres
Vent bat : Foudre, Feu, Sable, Tenèbres et Metal
Foudre bat : Feu, Sable, Tenèbres, Metal et Terre
Feu bat : Sable, Tenèbres, Metal, Terre et Eau
Sable bat : Tenèbres, Metal, Terre, Eau et Glace
Tenèbres bat : Metal, Terre, Eau, Glace et Neige
Metal bat : Terre, Eau, Glace, Neige et Lumière
Terre bat : Eau, Glace, Neige, Lumière et Robot
Eau bat : Glace, Neige, Lumière, Robot et Vent
Glace bat : Neige, Lumière, Robot, Vent et Foudre
Neige bat : Lumière, Robot, Vent, Foudre et Feu
Comment un bi-élémental ex : Lumière-Sable pourrait-il combattre un Feu-Glace ?

(Sinon faudrait que je supprime ces bi-élémentaux tant pis : ç'aurait été un item rare comme le poulpi)
2/ Pour les fiches d'inscriptions : y a pas d'autres moyens ? Et si il faut inscrire, je me demande s'il faudrait alors le faire en ligne ? (si oui, faudrait-il avoir un serveur ?)
3/ Quel est le moyen de rendre le jeu plus attrayant ? Avec ou sans achat pour avec ou sans bonus ? (y en a qui peuvent se plaindre, d'autres peuvent se réjouir)

Je sais, j'ai tout préparé d'avance depuis quelques mois et figurez vous que j'ai déjà crée les cartes, manque à savoir si je dois en supprimer ou non ! (pour les codes, j'avance à petits feux et pis je suis pas seul...surtout que si jamais j'abandonne, je n'aurais pas fait beaucoup de codes pour rien

les cartes pourraient surement me servir à autre chose quand au reste blablabli blapoulpi)