Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Création jeu de cartes

Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 26 janv. 2008 00:54
Pour ce que je parlais de l'exemplarité de UR, ca se passe au niveau de l'équilibre paiement / pas paiement et la simplicité (et en même temps l'addictivité) du jeu). Pour ce qui est des pompages, ca fait aussi partie de son charme (c'est d'ailleurs plus des parodies que des pompages=.

Bref, on est pas là pour débattre de ca.

Pour tes cartes, elles sont effectivement belles, mais fais gaffe au pompage (on y reviens) car leur design a été entiérement copié sur celui de Magic l'assemblée.
Niveau Pyramide : 1 1583
samedi 26 janv. 2008 10:04
BanwasBEST, jolies sont tes cartes, mais comme le dit Naity, elles ressemblent fortement à celles de magic ! (seulement le contour de la carte) Mais bien évidemment quand je parlais de lumière bat le vent etc... c'est pas des créatures, ce sont des éléments de cartes (différentes créatures par éléments) et en plus, quand je parlais de la difficulté de combat c'était pour les pourcentages :

Lumière bat le Robot de 200%, Vent de 180%, Foudre de 160%, Feu de 140% et Sable de 120%
Robot bat le Vent de 200%, Foudre de 180%, Feu de 160%, Sable de 140% et Tenèbres de 120%

Etc... C'est pour ça que l'ordre des éléments était obligatoire ! Mais en ce qui concerne votre aide, je crois qu'elle va attendre un peu car comme le dit Naity (toujours Naity), je vais tester le jeu pour les "quelques" calculs de combat !
Le Panthéon ! 1
samedi 26 janv. 2008 11:09
C'est quoi "Magic" ?

Désolé, mais j'ai pas pomper, je sais même pas ce que c'est :lol:

1059 BanwasBEST 1059
samedi 26 janv. 2008 12:42
Magic (ou Magic l'Assemblée pour le nom complet) c'est un jeu de carte sur table. Tiens, je te laisse quelques design de cartes :

Edit Rollerfou : la pub pour d'autres sites que ceux de la MT n'est pas autorisée. Prends le temps de tire les règles du forum

65
samedi 26 janv. 2008 22:16
Verdict après 3 séance de jeux à la ronde de 13 joueurs (un pour chaque élément + moi qui possède un bi-élément) :

Beaucoup de simplicité dans les combats ! (:noon: y a que moi qui ait perdu à cause du point faible de tous mes bi-élémentaux) Les parties finissent vite si l'on commence avec rien qu'un jeu de 10 cartes et 100 PV ! :lol: Cependant, on ne jouait seulement qu'avec les créatures, je n'ai pas encore d'idées si l'on rajoute des cartes à effets ! :) Le système de combat reste encore à travailler (sinon les parties seront trop rapides ou efficaces en fonction de celui qu'on combat notamment quand le joueur lui-même choisi son type : il peut être Eau et avoir un jeu Feu) !

:? Voilà pour aujourd'hui
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 26 janv. 2008 22:38
Les cartes ont-elles des points de DEF et d'ATK ?

109
samedi 26 janv. 2008 22:42
Oui bien sur ! Pour infliger des dégats ! Il y a aussi : magie et récupération ! :innocent:
dimanche 27 janv. 2008 09:10
Désolé pour le lien. Je pensant qu'en mettant uniquement le lien vers l'image (et non vers la page) j'étais pas en contradiction avec le réglement.

Vu qu'on peut pas MP les modos, je me permet de poser ma question ici (ca seras mon seul post HS) : si je souhaite joindre un lien vers une image dans un post, est-ce que télécharger cette image et la re-héberger sur Imageshack est aussi considéré comme un "lien pub"?
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 janv. 2008 09:17
Vu qu'on peut pas MP les modos,
A quoi sert donc notre adresse mail ?

Pour l'hébergement d'image sur imageshack, aucun problème
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 janv. 2008 10:36
Si tu veux Kerberos, donne moi les points d'attaque et de défense de chacune des cartes et je corrige sur les miennes :)
page 2/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivantfin >