Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Le régime d'Igor Goroth

Niveau Pyramide : 2 4391
dimanche 03 févr. 2008 19:31
dommage que vous ne voulez pas de moi :keepcool: car je sais quel est le nombre de la bête :keepcool: :keepcool:
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 03 févr. 2008 19:39
Les inscriptions sont closes depuis longtemps... et beaucoup de monde connait le nombre de la bête ^^ Ce n'est pas une surprise (de paille) si je met 2 à tout le monde.
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 févr. 2008 19:45
Je pense que la différence se fera sur des trucs plus subtils que le nombre de la Bête :lol:

1175 95 1212
Niveau Pyramide : 1 1641
dimanche 03 févr. 2008 20:07
Par contre un truc c'est indiviuel où par équipe??
Par-ce que j'avais compris que c'était individuel mais quand j'ai vue le post de Kroko qui disait qu'il espéré qu'il y avait un boss en chiffre dans son équipe..

Donc si c'est par équipe on rend juste une feuille par groupe nn?

Donc voila voulais savoir ^^

1209Tot1139lelep1210
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 févr. 2008 20:20
et sinon Kahtahnah pour les differences c'est 10 en tout ou 10 par images

diabolo
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 03 févr. 2008 20:36
Seuls les défis 11, 12 et 13 sont en groupe, mais vous rendez chacun une feuille.

sinon il y a 10 erreurs réparties dans les 5 montages en tout
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 févr. 2008 20:46
20 insultes pouvant me qualifier

Tu ne vas accepter que les insultes qui selon toi pourraient te qulifier?
car personelement, je ne te connais pas bien, et je n'ai aucune idée d'insulte qui t'irait.
Je ne pense pas avoir le temps de faire assez amplement connaissance avec toi pour répondre à cette question alors je mettrai au hasard mais je voudrais savoir comment tu vas noter cette question.
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 févr. 2008 20:51
5 – Mon premier se boit, mon premier se joue, mon troisième chante faux, mon dernier est dernier.
hum ...

et y a pas de tout dans tes charades :innocent:

1175 95 1212
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 févr. 2008 20:55
Pensee2, pourrais tu rajouter ton adresse mail sur ta fiche de joueur ou bien me rajouter dans tes contacts pour qu'on puisse s'échanger les infos pour les défis en groupe.
Merci ;)
Niveau Pyramide : 1 1583
dimanche 03 févr. 2008 21:15
Défi n° 6 : Des lettres et des lettres (Présenté par Laurent Cétrocho).
Ces cinq tirages de lettres comportent deux noms de fruits et deux lettres inutiles. Les dix lettres restantes formeront le nom d’un sorcier machiavélique.

1 – ANAROGANTUANES
2 – BARBICORCINOTTE
3 – SKILIWORMAUSCEPPE
4 – FULGUREAMINASE
5 – CRADIOSEZETTE (spécial dédicasse à Sunset).

Tu es sûr que ce n'est pas :

3 – SKILIWORMMAUSCEPPE ? (si oui, ok, sinon, je recherche)

Ensuite, défi 7 question 2 : On demande l'endroit la salle, ou l'endroit où il est exactement ?

Defi 15 question 8 : Tu demande ancien jeu (ok), mais ancien jeu a un double sens : qui a été supprimé de kadokado ou qui y est encore, mais ça n'est pas nouveau ?

defi 24 : les KTN de chaque sont les mêmes, où elles changent au fil de la phrase ?

défi 2 : dans le 8, il y a eu deux batailles en deux dates ! Pourrais tu préciser ville où autre ?

défi 15 question 10 : Je n'ai pas bien compris la question ! Renommer les fichiers des autres (qui ?) à perfection.

Voilà pour demande de précisions !
page 4/12
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >