Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Le régime d'Igor Goroth

Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 03 févr. 2008 22:03
J'ai aussi quelques questions :
Défi 8 "4)", par "nom" de champignon, c'est d'une famille ou si on met plusieurs noms de champignons mais ayant une ressemblance frappante (exemple : yaourt à la prune et yaourt à la fraise sont 2 noms différents, mais ce sont toujours des yaourts, tandis que yaourt et compote sont 2 noms complètement différents)
Défi 3 : Ils sont tous possibles, c'est sûr? :?

Voilou, c'est surtout pour le 8 que je bloque à cause de ça, je veux pas partir dans la mauvaise voie...

96 1060 1146
Le Panthéon ! 1
lundi 04 févr. 2008 09:52
1 – Animal dont les testicules portent chance lorsqu’on les touche (Impossible que ça soit Thepoule…).
Le pire, c'est que ca m'a fait rire..:wink:

Bon..je crois que j'ai jamais eu autant de boulot divertifiant d'un coup..j'vais voir c'que j'peux faire..

PS : quel est l'intérêt des équipes si chacun doit rendre sa propre feuille de route ? :innocent:
__
1021
Niveau Pyramide : 1 1583
lundi 04 févr. 2008 12:31
C'est pour 3 défis seulement :

Citez pour chacune de ces questions un mot qui peut y répondre. L’ensemble des réponses différentes justes de chaque groupe donnera un nombre de points équivalent à chaque membre du groupe.

Chaque question est associée à un groupe, si tous les membres du groupe répondent à ces questions, ils obtiennent 4 points, sinon rien. Si tous les membres du groupe répondent à la question qui leur est associée, ils obtiennent 12 points chacun, sinon rien. (la seule que j'ai pas très bien compris le principe)

Le troisième défi, je ne le vois pas lequel ça peut être !
lundi 04 févr. 2008 12:45
Bon je réponds brièvement aux questions :

6.3 SKILIWORMMAUSCEPPE est le bon "mot"
7.2 La salle suffit
15.8 L'ancien jeu supprimé
24 Les KTN changent dans la phrase
2.8 La date la plus connue... ? Je ne comprends pas
15.10 Cherche ! :D
8.4 Justement, il faut des familles différentes (Yaourt et Flan plutot que Yaourt à la fraise et Yaourt à la banane)
3 Sur de chez sur. Dur de chez dur.

Sinon ies défis 11, 12, 13 sont à faire en groupe

Si un joueur du groupe répond faux, tout le groupe est pénalisé ! Dans le 12, les groupes se défient aussi. Dans le 13, le groupe associé a la question qui leur est posée doit répondre juste, sinon rien. Tout le monde répond individuellement.
lundi 04 févr. 2008 15:11
Pas facile facile tout ça :noon:

KTN j'adore le nom de mon groupe, c'est bien trouvé :P

1194 Juju 1194
lundi 04 févr. 2008 21:06
Défi 9, Explications, premier mot : C'est "des" ou "dix" (dex étant parfaitement ambigu).
Rien d'autre à dire sauf peut-être au niveau des 20 insultes, peut-on réellement perdre des points et la notation sera-t-elle bien présente selon certains critères?

96 1060 50
Le Panthéon ! 1
lundi 04 févr. 2008 21:42
Bon,ce que j'ai a faire n'est vraiment pas évident.

J'espère que vousne m'en voudrez pas.

Je dois malheureusement me désinscrire de ce concours ainsi que de tous les autres auxquels je suis inscrit. Causes:

Numéro 1: Durant les deux prochaines semaines, je fais l'expo-science tous les jours (Et fin de semaine) De 9h a 7h.

Numéro 2: Vient ensuite la semaine des examens à l'école

Numéro 3: Puis la relache ou je pars pendant 1 semaine a granby chez mes cousines.

Je suis sincèrement désolé de ces contres-temps.

1196 1212
lundi 04 févr. 2008 22:38
Igorcorp : Il faut trouver 10 erreurs

A tout le monde : Certaines questions sont facultatives, je les ai postées pour délirer hein ! Enfin répondez-y si vous désirez !
Le Panthéon ! 1
mardi 05 févr. 2008 10:09
mince mouchu t'es dans mon équipe tu peux pas nous faire ça :noon: :noon: dommage mais là je sais pas ce qu'on va faire pour ça....... KAHTAHNAH !!!!

:( :( reviens nous vite

1039 1002 1061 c'est reloud quand on fait aperçu sur ce forum faut passer tout le message de KTN avant de voir le notre :croix:
mardi 05 févr. 2008 12:36
Pour l'absence de Mouchu j'utiliserai un prorata, mais c'est exceptionnel.
page 5/12
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >