Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Le régime d'Igor Goroth

Le Panthéon ! 1
mardi 12 févr. 2008 20:52
Morsmordre est très pris par le travail actuellement, à tel point que son ordinateur portable est mystérieusement resté éteint depuis une semaine et demi.

Il ne pourra malheureusement pas assurer sa participation au concours...

Pour le concours, pour le défi 14, je suppose que ma question principale est celle de Mouchu22 ?
Niveau Pyramide : 4 1720
mardi 12 févr. 2008 23:22
5 – CRADIOSEZETTE (spécial dédicasse à Sunset)

J'ai trouvé les 2 fruits mais... pourquoi une dédicasse? :innocent:

j'vois pas le rapport avec moi dans ces fruits :lol:

bonne chance a tous!

70 112 1005
Le Panthéon ! 1
mardi 12 févr. 2008 23:25
Sinon, pour le défi des calculs... On fait comment pour le niveau à créer avec le nombre de plateformes à calculer si l'un de tes calculs est impossible ? :innocent:
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 13 févr. 2008 07:32
Dommage pour Morsmordre... Je proratiserai si besoin...

Pour la question, oui, tu as remplacé Mouchu donc tu es dans son groupe et tu as sa question.

Pour les défis se référant à d'autres, je noterai en fonction des réponses trouvées.

Sinon Suchiz, la dédicasse n'est pas en rapport avec les fruits, mais avec le mot !
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 févr. 2008 21:41
Petit up ...
Je voulais savoir où vous en étiez ^^ si y'en a qui pense pouvoir finir à temps (pour ma part, je crois que je vais avoir du mal)

c'est dommage que ce concours se fasse dans l'ombre, ce topic manque de vie.
Le Panthéon ! 1
samedi 23 févr. 2008 23:01
Je re-up pour approuver :)
J'aurai moi-même pas le temps de tout faire, mais je pense que ca fait partie du jeu.

Les autres Fruitos, vous en êtes où ?
__
1021
dimanche 24 févr. 2008 08:51
Il me semblait que j'avais répondu à Juju... J'ai encore du être déconnecté au moment ultime... :innocent:

Je repousse la date du 9 Mars au 1er Avril (et ce n'est pas un poisson) ! Je prévois d'ailleurs pas mal de choses pour cette date ^^ !
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 févr. 2008 11:06
AAA KTN tu me sauves là :P j'aurais pu finir pendant les vacances mais ça aurait été super dur :wink:

Et d'ac avec juju faudrait rendre ce topic un petit peu plus vivant mais comment ???

1039 1002 1061
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 févr. 2008 12:11
Comme çaaaa!!

Edit Rollerfou : hummm.....c'est limite

1205 94 1217
Si ça, c'est pas d'la vie...
dimanche 24 févr. 2008 12:12
Allez Louya!
Du temps supplémentaire, tout ce qu'il me fallait :o
J'aurai besoin d'un peu d'aide pour le dessin, un simple screen du niveau avec tubzy (101 ou 102 je sais pas) m'aiderai grandement. J'ai juste besoin de la structure du niveau, si tubzy ou les objets ne sont pas là c'est pas grave 8O (toutefois, si vous voulez me spoiler un peu les attaques et techniques de tubz, je dis pas non :P (oui, je redoute la première fois où je le verrai, pas envie de mourir >.< ) )

Edit Rollerfou :
• Il est interdit de dévoiler les secrets des niveaux 100, 101, 102 et 103. Les vidéos, descriptions, screens et autres moyens expliquant et/ou montrant ces niveaux seront supprimés, et leur auteur sanctionné.Règles du forum

1060 961124
Plus qu'un 59 :youpi:
page 7/12
< débutprécédent | 2·3·4·5·6·7·8·9·10·11·12 | suivantfin >