Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Le régime d'Igor Goroth

Le Panthéon ! 1
dimanche 24 févr. 2008 18:33
Roller, je pense qu'il voulais dire ça, mais qu'on lui donne en dehors du forum... ;)

Si on a pas le droit en dehors, au secours :wink:

1061 105410021175
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 24 févr. 2008 20:34
En effet je ne demandai pas qu'il soit affiché en grand sur le forum, seulement j'avais cru voir quelque part (sur un topic quelconque) que si une gentille personne l'envoyait par mail il n'y avait pas de problème...
Maintenant si ce n'est pas possible c'est pas grave hein, j'aviserai :?

96 1060 1214
Je...j'ai été...édité x.x
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 févr. 2008 20:42
Il me semblait que j'avais répondu à Juju... J'ai encore du être déconnecté au moment ultime... :innocent:
Ba alors ktn, tu oublies ce que tu fais ou non :wink:

Je repousse la date du 9 Mars au 1er Avril (et ce n'est pas un poisson) ! Je prévois d'ailleurs pas mal de choses pour cette date ^^ !

C'est une bonne nouvelle comme là sur les deux semaines qui devaient normalement nous rester, il n'y a que 4 jours où je vais avoir internet, ça aurait été dur alors merci de nous laisser plus de temps ^^

16 112 Juju 97 99
dimanche 24 févr. 2008 20:44
Ah mais pour ce genre de concours MAIL oblige sinon il y a des risques de triche...

Sinon, ça risque d'être un peu serré niveau budget pour les codes... Mes parents m'ont emprunté plein d'argent et je n'ai plus rien, et plus je leur donne et plus ils s'endettent. Cela sera déjà compliqué pour moi d'amasser assez d'argent pour ...Schiiiiiiiiiiiii... Connexion interrompue avec le serveur... Vous avez certainement saisi un ou plusieurs termes interdits... Connexion en cours... Veuillez patienter... Schiiiiiiiiii...

...

...

...

...

Oui donc, je disais que je n'étais pas sur de payer les codes à temps, mais je tiendrai ma promesse !
Niveau Pyramide : 2 2888
lundi 03 mars 2008 18:42
De retour de vacances ( ça dure longtemps, 15 jours Oo ), j'ai vu que la fin du concours était repoussé.
Une nouvelle bien géniale qui fait pas mal plaisir, ça me donne plus de temps pour trouver les charades :innocent:
Le Panthéon ! 1
lundi 03 mars 2008 21:19
KTN je peux fournir un code ;)
lundi 03 mars 2008 22:09
Bon personne ne me fournira de code mais là les euros disparaissent sans crier gare... La dernière fraiche : 1000 euros ont disparu du compte de ma mère... On est dans la m**** totale et je ne pense pas pouvoir prendre les billets de train...
Le Panthéon ! 1
mardi 04 mars 2008 19:26
Mais KTN je veux fournir un code :)
mardi 04 mars 2008 19:48
Bon si tu y tiens tellement... Mais si je peux me fournir je n'accepterai pas ton code
lundi 24 mars 2008 17:41
Un petit "heuppe" pour vous dire qu'il ne vous reste plus qu'une semaine, et pas une de moins, pour m'envoyer les mails ! Après quoi je corrigerai tout ça.
page 8/12
< débutprécédent | 3·4·5·6·7·8·9·10·11·12 | suivantfin >