Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

A ne pas manquer !

Niveau Pyramide : 1 1756
dimanche 10 févr. 2008 19:07
Petit message à tous les habitants de l'est de la France, de Suisse et tout autour :

Le carnaval de Bâle (nord ouest de la Suisse) ou Fasnacht commence ce soir !

Je sais qu'il y a carnaval dans quasiment toute les villes du monde occidental mais celui-ci est vraiment excellent !

Il commence officiellent demain matin à 4h et s'étale jusqu'à jeudi à l'aube et quasiment tout les bars et restos du centre ville sont ouvert en moyenne 21h/24 et je ne parle pas de l'ambiance en ville !

Alors si vous habitez pas loin et que vous ne connaissez pas encore, n'hésiter pas, je vous promet que vous allez aimer ! ( si vous êtes du genre fêtard, on se comprend ):D

bibi déjà à fond dedans ( et oui j'habite là :D :D )
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 févr. 2008 20:09
Ah mais c'est un tout petit trou ca non ? :lol:

elle est trop facile cette vanne :)

enfin bref, salut à toi, compagnon conquistador :)

hey, c'est pas Stephane Eicher qu'est de Bâle ?

95 1002
Like a Bat out of Hell !
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 févr. 2008 21:48
Pourquoi ne ferais-je pas 40 kilomètres pour m'y rendre ? :P
Niveau Pyramide : 1 1756
lundi 11 févr. 2008 22:08
Franchement tu ne le regrettera pas maniaclan, j'ai pas dormis depuis hier et là je dois rebosser de 23h à ... ce que les gens rentre chez eux... je vous parle pas de mon état mais c'est ca qui est beau !

Mmmhh, je ne sais pas kroko, mais Federrer lui est Balois ! Mais je ne l'ai jamais vu...
Le Panthéon ! 1
lundi 11 févr. 2008 22:10
Il y a tellement de gens qui sont Bâlois... :innocent:

Malheureusement, je ne pourrais pas y aller, mais la petite rediffusion sur les chaînes des informations allemandes m'a ébloui ;) ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 11 févr. 2008 22:13
Hey ! Idée !
Vous êtes riche ? allez au carnaval de Nice :lol:
pour 25€ vous avez la bataille de fleur xD

Bon, si vous êtes débrouillards, vous sautez la barrière , vous montez sur un char, vous tortillez du derrière avec les danseuses, et, ni vu ni connu j't'embrouille, vous piquez des fleurs , faut bien rentrer dans ses frais ... :P

95 1002