Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Graphique des quêtes

Niveau Pyramide : 1 799
jeudi 28 févr. 2008 14:15
Je crois qu'un membre du forum avait déjà fait un graphique décrivant les relations entre toutes les quêtes. Comme je n'arrivais pas à remettre la main dessus, je m'en suis fait un pour m'y retrouver dans ce dédale d'objets à débloquer.

J'en profite pour le partager avec la communauté :
Graphique des quêtes

Si vous voyez une erreur ou un oubli, n'hésitez pas à le signaler.
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 févr. 2008 14:34
Incroyable ! :youpi:

Je te félicite pour ton image très bien présentée et qui surement en aider plus d'un ! ;)

Bravo à toi !

111 1061 BanwasBEST 1061 111
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 28 févr. 2008 14:48
Même si quelqu'un l'avait déjà fait, une remise à jour ne fera de mal à personne, belle initiative !

Et c'est bien présenté, que demander de plus ? ^^
jeudi 28 févr. 2008 15:42
Merci :)
Ce n'est pas si facile à faire surtout quand on n'a pas fini toutes les quêtes... :innocent:
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 févr. 2008 15:48
Après une rapide recherche sur le forum, j'ai retrouvé le célèbre organigramme de NikopOl

Bravo en tout cas, tu as dû en mettre du temps :wink:... En amélioration, j'aurais rajouté des pictos (un picto qui symbolise la famille, pour les familles, et les pictos des objets à trouver pour les quêtes)

107 113
jeudi 28 févr. 2008 16:21
En amélioration, j'aurais rajouté des pictos
C'est ce que je voulais faire, mais le logiciel que j'utilise déforme les images lors de l'insertion dans le document... :(
Je ne suis malheureusement pas un expert en logiciel bureautique... :P
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 28 févr. 2008 16:59
Utilise paint! :lol:

C'est le meilleur logiciel qui existe :innocent:
:D
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 févr. 2008 17:09
Il y a quelques erreurs, nottemment des liens entres les quêtes oubliés, mais c'est un travail de folie. Vraiment bravo et merci :).

1205 94 1217
jeudi 28 févr. 2008 23:22
Utilise paint! :lol:

C'est le meilleur logiciel qui existe :innocent:
:D

Merci du conseil... :D :D

Il y a quelques erreurs, nottemment des liens entres les quêtes oubliés
J'ai délibérément omis les liens induits. Par exemple pour la quête Goût raffiné, au sens le plus strict, le joueur a besoin des familles Friandises et Aliments classiques. Mais quand il a débloqué la famille Friandises, il a forcément déjà accès à la famille Aliments classiques car cette dernière se trouve avant dans la hiérarchie. J'avais commencé par retrancrire tous les liens par souci d'exhaustivité, mais le tableau devenait rapidement illisible car trop chargé.

Mais si j'ai oublié un lien direct, n'hésitez pas à me le signaler : je mettrais à jour l'organigramme.
Niveau Pyramide : 1 574
vendredi 29 févr. 2008 02:44
c'est beauuuuuuuuuuuu:D

Non, serieusement,je trouve ça tres bien fait:wink:

1196 raph5891193 1201 1203 1207
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 févr. 2008 10:47
C'est le meilleur logiciel qui existe
Pas d'accord, moi, j'utilise photoshop et c'est super bien :P
page 1/7
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7 | suivantfin >