Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Adieu

Le Panthéon ! 1
mardi 12 janv. 2010 20:08
Est-ce qu'on peut connaître le pourquoi du comment ?
Et bien, pour ne rien vous cacher, je me suis mis a un mmorpg, Florensia, ce qui me prend pas mal de temps...
Mais ça ne veut pas dire que je n'aime plus Hammerfest, tout simplement j'avais envie d'une pause et Florensia m'en a donné l'occasion (maintenant je passe toujours autant de temps sur l'ordi voire plus mais pas sur hammerfest)
Bref, ceci est je vous le rappelle une simple pause et je reprendrais très certainement le jeu d'ici quelques mois.
Je regarderais le forum les jours à venir mais je ne participerais que si je suis solicité et d'ici une semaine ou deux je stopperais totalement :?

Pour l'instant ;)

99 Rafalon 99
Niveau Pyramide : 1 1154
mardi 12 janv. 2010 20:12
1212

Héhé Florensia, j'ai joué un Excavator il y a quelques temps sur ce jeu. :D
Bonne chance IG, y'a pas mal de farm avant d'arriver au 40.
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 janv. 2010 14:34
Rafalon.

Je considère que 2 joueurs en particulier (en plus de moi) ont participé à l'obtention de ma carotte 102

Tu es l'un d'eux.

Bon vent , reviens-nous vite ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 janv. 2010 14:54
De par le fait que j'ai donné des conseils à Rafalon, je suis indirectement quelqu'un qui t'a aidé dans l'obtention de la 102 ! :D

Non, je rigole, bah voilà, bon courage, on retiendra que tu étais quelqu'un de très généreux, quelqu'un d'attentif, pas comme certians, et quelqu'un d'amical ...

Bye ... :P
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 janv. 2010 17:22
pas comme certains

j'aime pas quand on parle de moi comme ça :(

même si j'ai jamais choppé aucun de tes codes, je suis d'accord avec bala, c'est dommage :(
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 janv. 2010 17:23
Arf, je parlais pas de toi ! :lol:
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 janv. 2010 22:01
Y'a toujours des gens qui partent, c'est comme ça, mais y'en a qui restent, et d'autres qui arrivent, et c'est pas pour autant que c'est moins bien.
Oui, il y a toujours des personnes pour qui le départ d'un membre actif sur le forum (ou d'un grand joueur) donne l'impression de signifier une catastrophe incommensurable.

La plupart du temps, d'ailleurs, les personnes qui pleurent ces départs ne connaissent même pas personnellement les joueurs qui s'en vont.

Pour reprendre Midinou, même si les changements de joueurs entrainent une modification de la structure et du mode de pensée du forum, pourquoi cela serait-il moins bien ?
Du moment que l'entraide est toujours présente, que le rire est là ainsi que la bonne humeur agrémentée d'une pointe de fantaisie, le respect et la tolérance seront de mise.

Qu'est-ce qui est le plus important ? Avoir un texte associés à un pseudo connu, simplement pour l'image, ou plutôt avoir une bonne ambiance et un forum de qualité ?

De grands joueurs partent ? Mais heureusement :
- Il faut bien laisser la place à des nouveaux pour qu'ils puissent se faire une renommée sans qu'ils aient de l'ombre ;
- Il faut bien aussi que ces grands joueurs gardent leur image de grands joueurs plutôt que de se faire dépasser par les petits nouveaux qui sont trop doués pour des vieux croûtons comme nous.

Bref...

Rappelez-vous aussi que le forum d'Hammerfest ne fait pas tout : il est à la base de notre communauté, mais la communauté est aussi centrée sur le jeu en lui-même.

94 83 1126
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 janv. 2010 22:10
franboiseh,

Très profonds tes propos. Et tellement vrais.

J'adhère à 100%.
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 13 janv. 2010 23:35
alors la 8O totalement d'accord , bravo framboiseh

*framboiseh president(e)*
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 janv. 2010 08:19
Hé hé, et c'est pour ça que je suis là ! :youpi:

Hein, comment ???

Euh non, juste pour dire que tu as totalement raison² ! 8)

Mais bon, personnellement, même si je connais bien untel ou untel, en effet je ne l'ai jamais vu, à part continuum, et je ne pleure pas sur son départ car je sais qu'il n'y a pas que lui, même si c'était un grand joueur ou quelqu'un d'amical ! :P
page 12/47
< débutprécédent | 7·8·9·10·11·12·13·14·15·16·17· | suivantfin >