Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Adieu

Le Panthéon ! 1
jeudi 14 janv. 2010 10:19
euh framboiseh... je dois te dire un truc :x
j'adhère complètement à ton opinion aussi sage, je suis pour les changements (ceci n'est pas un post disant aux anciens de partir tout de suite, évidemmment !:lol: )

112
Le Panthéon ! 1
lundi 18 janv. 2010 21:32
*framboiseh president(e)*
Merci, mais au risque de te décevoir, il n'est pas sage d'élire une personne simplement sur un aperçu que l'on a, en particulier si elle ne s'est exprimée qu'au moyen d'un petit texte fait sur un coup de tête en parcourant le forum.

Je ne suis moi-même qu'une personne parmi tant d'autres jouant à Hammerfest, peu attentive à ce qui se passe sur le forum.

En tout cas, merci. Je ne pensais pas faire adhérer aussi fort plusieurs personnes, en particulier le très célèbre Rollerfou, réputé pour sa sagesse.

Je passerais peut-être de temps en temps vous écrire un petit mot sur le forum.

1053 96 1127
Le Panthéon ! 1
lundi 18 janv. 2010 22:02
Balabush président !!! :youpi: :youpi: :youpi:

Quoi ? :D

Oui, en effet juger sur des apparences est trompeur, mais ici, ce n'était pas ton apparence mais ton image réelle, enfin je pense, vu es propos ...

Et puis, de toutes façons, jamais un(e) président(e) ne sera, malheureusement, aussi honnête que toi ! :(

Enfin bon, pour le pseudo, j'ai juste rajouté un h pour faire framboiseh, pas pour faire bush hein, pourquoi j'ai pris ce pseudo, je suis un bus touristique ! :keepcool:

On m'appelle babalus ou balladur ! :pleure:

116

En pleine forme !

Ou pas ...
Le Panthéon ! 1
lundi 18 janv. 2010 23:08
Mais de quoi tu parles balabus...:huh: :huh: ?
Le Panthéon ! 1
mardi 19 janv. 2010 09:12
De son message, elle dis que juger sur un aperçu est trompeur ! :D
Le Panthéon ! 1
lundi 08 févr. 2010 11:50
Je ne vais pas créer un topic pour annoncer mon depart des forums...C'etait deja plutot le cas ces derniers temps mais malgré le retour du net a la maison je pense que ce sera mieux ainsi...

Alors je reprends ici...Sur le topic d'un animal disparu...ou presque...

Je ne quitte pas completement le Site mais vous ne me verrais plus ici pour autres choses que annoncer les quelques modifications qui pourrait avoir lieu sur ma fiche...(debloquage, score, Etc...)donc pas souvent...

En effet depuis mon demenagement j'ai encore moins de temps et le peu qui me reste servira a jouer de temps en temps...

Je vous souhaite a tous une bonne continuité sur ces forums qui resterons dans mes souvenirs comme agréables et actifs...je ne retiendrais que ca...et puis peu etre que si personne ne refais de coupe j'essayerais de vous en proposer une pour mon depart...

Je reste accessible par mail pour tout ceux qui ont deja mon adresse et qui auront envie de me contacter...N'étant quasiment jamais sur messenger...

Et puis je vous laisse le soin de continuer a entretenir les Igors...auquels je reserve une surprise dans le mois qui vient...

1071238106...Sajd...1044 161123
PS: Ceci n'est pas un canular ni une blague...pour reprendre l'expression de 1066
PS 2 : Merci a tous ceux qui savent pourquoi je les remercient...
Le Panthéon ! 1
lundi 08 févr. 2010 12:00
L'animal disparu tombe sur son vieux fossile de topic et décide de répondre à ton post pour te souhaiter bonne continuation.

Oui je parle de moi à la troisième personne.

Bon courage Sajd :)
106
99 95
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 08 févr. 2010 12:02
Bonne continuation !

F.72
Le Panthéon ! 1
lundi 08 févr. 2010 13:55
Bon vent Sajd...quelqu'un de bien qui s'en va:(
Le Panthéon ! 1
lundi 08 févr. 2010 15:40
Vivement le mois prochain pour cette surprise :) ! Et aussi tes futures améliorations / déblocages / attrapages, que tu passes nous saluer ...
page 13/47
< débutprécédent | 8·9·10·11·12·13·14·15·16·17·18· | suivantfin >