Je ne vais pas créer un topic pour annoncer mon depart des forums...C'etait deja plutot le cas ces derniers temps mais malgré le retour du net a la maison je pense que ce sera mieux ainsi...
Alors je reprends ici...Sur le topic d'un animal disparu...ou presque...
Je ne quitte pas completement le Site mais vous ne me verrais plus ici pour autres choses que annoncer les quelques modifications qui pourrait avoir lieu sur ma fiche...(debloquage, score, Etc...)donc pas souvent...
En effet depuis mon demenagement j'ai encore moins de temps et le peu qui me reste servira a jouer de temps en temps...
Je vous souhaite a tous une bonne continuité sur ces forums qui resterons dans mes souvenirs comme agréables et actifs...je ne retiendrais que ca...et puis peu etre que si personne ne refais de coupe j'essayerais de vous en proposer une pour mon depart...
Je reste accessible par mail pour tout ceux qui ont deja mon adresse et qui auront envie de me contacter...N'étant quasiment jamais sur messenger...
Et puis je vous laisse le soin de continuer a entretenir les Igors...auquels je reserve une surprise dans le mois qui vient...

...Sajd...

PS: Ceci n'est pas un canular ni une blague...pour reprendre l'expression de
PS 2 : Merci a tous ceux qui savent pourquoi je les remercient...