Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Adieu

Le Panthéon ! 1
samedi 08 mai 2010 12:44
Je sais bien que je ne suis pas un pilier, ni même quelqu'un d'important dans ce forumPilier ... peut-être, ou pas. Mais quelqu'un d'important ... sans aucun doute ;)

mais comme j'ai passé de très agréables moments ici avec vous et que - pardonnez mon espérance - j'ose penser que c'est réciproqueIl est évident que la réciproque est vraie.

Je pense en particulier à rollerfou, à qui mon pseudo ne dit sans doute rien mais dont j'apprécie les pointes d'humour, les propos toujours mesurésJ'ai été agréablement surpris de te voir reposter dans le topic des signatures ;) Pour le reste, merci.
Le Panthéon ! 1
samedi 08 mai 2010 19:05
Hey Yosuke ! C'est cool un retour aussi :D
Belles paroles sinon : le prisme grossissant du forum - qui a tendance à accentuer les qualités et à mettre de côtés les défauts possibles, ou l'inverse d'ailleurs, ce qui explique que l'on s'acharne parfois sur quelqu'un qui ne sait pas dissimuler ses maladresses - ;)

106
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 mai 2010 03:20
- Parce que je suis un nostalgique dans l'âme

Les vrais joueurs le sont tous.

Je sais pas si tu l'avais déjà vu :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 mai 2010 04:37
Après le passage de Sajd, que vois-je ? Le retour de Yosuke, c'est la fête !

Et j'ai beaucoup aimé le message comme Krok' .

- Parce que je suis un nostalgique dans l'âme
- Parce qu'hammerfest est comme beaucoup d'autres choses une passion à intermittences qui connaît des périodes de vides avant de vous mordre plus profondément

Ca par exemple j'adhère totalement, moins joliment et si il y avait eu le contexte, je l'aurais sûrement dit :D .

En tout cas bon retour ... et courage pour ce panthéon !
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 mai 2010 13:59
Yosuke, j'ai trouvé ton post magnifique =)

Re-bienvenue à toi parmi nous ^^
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 mai 2010 14:03
Très joli post, très joli retour et très jolie "bienvenue à toi" :D.

S.L.t.S 29
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 mai 2010 19:58
Merci à tous ! Et bon jeu, car c'est quelque chose que j'oublie souvent de dire dans mes formules de bénédictions : gardons l'essentiel en vue :P
Le Panthéon ! 1
lundi 10 mai 2010 00:23
Petit retour furtif dans le jeu. Je fais du contre la montre, pour l'instant je plafonne à 42min en 3 parties, mais ça commence à revenir. Perdu que 2 vies à ma dernière, c'est encourageant :D.

Coucou aux rescapés du temps, et aux nouveaux :)!

1201 1238 1235
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 21 mai 2010 16:28
Je profite de ce topic pour annoncer mon futur retour à Hammerfest.

Voilà après une période Muxxu bien remplie pendant ces 6 mois (parmi les meilleurs du jeu: classé 19ème en points) je pense me remettre à ce merveilleux jeu indétrônable pour moi (et donc arrêter Muxxu).

Ne vous inquiétez pas pour mon niveau, j'aurai tout le temps de m'entraîner (j'ai même activé 3 codes de 10 109 ) alors que j'ai déjà 120 parties au compteur (qui à dit gâchis? :innocent: ).

Donc, me revoilà, j'espère que je ne vous ai pas manqué pendant ces 6 mois, ou je n'étais pas présent.

Mes Objecifs:
-9 pads 64 qu'il me manque
-9 pads sounie
-5 clés du cauchemar
-Un panthéon (surement Ninjutsu)

Note: Je lisais quand même le forum, même sans faire de parties, donc je suis au courant de tout.
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 mai 2010 16:44
Le retour,tu va l'avoir ce panthéon !!:lol:
Et en 1228 en plus:D

1002 Allo63 sur Muxxu...
page 20/47
< débutprécédent | 15·16·17·18·19·20·21·22·23·24·25· | suivantfin >