J'arrête ce magnifique jeu qu'est hammerfest, sans doute le meilleur jeu sur navigateur ou jeu flash auquel j'ai jamais joué

Je n'aurais donc pas eu le courage de finir entièrement les enfers, pas forcément l'ordi pour non plus. C'est quand je voulais m'acheter un ordi spécialement pour ça que je me suis rendu compte que c'était trop envahissant.
Voilà les objets qui m'ont fait sourir le plus :
- La

- Ma 1ère clé des cauch' attrapé sans livre des étoiles.
- Le

- Mes 3 pad frusions. Aller chercher cet objet fait vraiment plaisir, après avoir traversé la crypte, le défi, l'épreuve qui fout bien le stress pour accéder au dernier niveau de la crypte et attraper l'ultime pad

Niveau coefs:
- Mon premier livre des étoiles attrapé après plus de 300 parties au 3 du métal, grand moment de joie

- Pas vraiment un coef mais ma dixième

-Mon dixième

-Pour finir ma petite collection de coefs 6 : Une brioche dorée trouvée au 42, un as de coeur trouvé je ne sais plus où (premier coef 6 trouvé, pas pu le screener ^^), un waoulalu trouvé au 37 puis un autre 3 jours plus tard au 52

Bien content aussi d'avoir réussi un hold-up de panthéon avec 6M4 un lundi soir à 23h40. Encore désolé Gilga' mais tu as de toute façon finis pour nous rejoindre

C'est donc après 508

Merci à mes fidèles partenaires de multi Fang (avec qui on adore faire les idiots contre tubz quand on a plein de vies, ou même des fois sans

C'est probablement un adieu définitif. Si par hasard je reprends, ce sera à la rentrée prochaine mais je n'en ai pas envie pour l'instant donc on verra bien, je me conteterais de regarder les parties des autres si ils jouent toujours ^^.
Voilà ... sur ce, good game & have fun