Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Adieu

Le Panthéon ! 1
mardi 15 juin 2010 00:31
Bon ben ... à mon tour.

J'arrête ce magnifique jeu qu'est hammerfest, sans doute le meilleur jeu sur navigateur ou jeu flash auquel j'ai jamais joué :) . Malheureusement ce jeu me pose un problème, il me prends trop de temps :? . Je ne me rendais pas trop compte au début, mais ça prends énormément de temps et je pense que j'ai des choses plus intéressantes à faire. C'est aussi cette deuxième liqueur qui m'embète et me bloque dans mes quètes même si le temps reste le principal problème.
Je n'aurais donc pas eu le courage de finir entièrement les enfers, pas forcément l'ordi pour non plus. C'est quand je voulais m'acheter un ordi spécialement pour ça que je me suis rendu compte que c'était trop envahissant.
Voilà les objets qui m'ont fait sourir le plus :
- La 102 bien entendu, je pense que c'est l'objet qui m'a fait le plus plaisir.
- Ma 1ère clé des cauch' attrapé sans livre des étoiles.
- Le 1238 qui m'a pris pas mal de temps et qui a failli me rendre fou avec le 54.8 et le 8 du métal :D
- Mes 3 pad frusions. Aller chercher cet objet fait vraiment plaisir, après avoir traversé la crypte, le défi, l'épreuve qui fout bien le stress pour accéder au dernier niveau de la crypte et attraper l'ultime pad :lol: Je n'ai malheureusement pas le courage d'aller le débloquer.
Niveau coefs:
- Mon premier livre des étoiles attrapé après plus de 300 parties au 3 du métal, grand moment de joie :youpi: !
- Pas vraiment un coef mais ma dixième 1235 qui m'a permis de compléter le déblocage des coefs 4.
-Mon dixième 99 trouvé récemment. Dire que j'ai failli le débloquer avant le 111 ^^ mais les deux flocons sont venus entre le neuvième et dixième Poil de chourou. C'est le coef 5 dont j'ai le plus d'exemplaires (10 tout pile ! ).
-Pour finir ma petite collection de coefs 6 : Une brioche dorée trouvée au 42, un as de coeur trouvé je ne sais plus où (premier coef 6 trouvé, pas pu le screener ^^), un waoulalu trouvé au 37 puis un autre 3 jours plus tard au 52 :), un 112 trouvé au 7 du métal et un deuxième au 29 non-sauvegardé (maintenant ça me fait plus marrer qu'autre chose :lol: ).
Bien content aussi d'avoir réussi un hold-up de panthéon avec 6M4 un lundi soir à 23h40. Encore désolé Gilga' mais tu as de toute façon finis pour nous rejoindre :P

C'est donc après 508 1178 , 70 coefs 5 et 5 coefs 6 plus un raté que j'arrête cette formidable aventure.
Merci à mes fidèles partenaires de multi Fang (avec qui on adore faire les idiots contre tubz quand on a plein de vies, ou même des fois sans :lol:), Dnakio(des Points 8O :youpi: !!!) et tous les autres du groupe K pour tous ces multis délirants. Merci aussi à ceux qui font que le forum est aujourd'hui ce qu'il est : un forum marrant à lire qui permet de progresser très vite :).

C'est probablement un adieu définitif. Si par hasard je reprends, ce sera à la rentrée prochaine mais je n'en ai pas envie pour l'instant donc on verra bien, je me conteterais de regarder les parties des autres si ils jouent toujours ^^.

Voilà ... sur ce, good game & have fun ;)

1238 99 bigtete114 112
Le Panthéon ! 1
mardi 15 juin 2010 07:39
Bon retour dans le monde réel ! ;)

106
Le Panthéon ! 1
mardi 15 juin 2010 17:11
Bon et bien je ne fais pas mon adieu mais vous me verrez beaucoup moins, quel bonheur du fait que le jeu me lasse... :(

Et puis je laisse en suspens tout ce que j'avais commencé, vidéo avec des ordres inédits, des bugs, des esquives, des rentrages dans les fruits, etc...

Et aussi les niveaux que j'avais fait, je préparais 2 contrées...mais peu importe...Je reste présent malgré que je ne jouerai peut-etre pas car le jeu me semble long, très long, et refaire à chaque fois 100 niveaux pour quelque chose dont au final je n'en verrais pas la couleur est lassant, frustrant et euh désespérant. :(

Bref, amusez-vous bien, je regarderai surement le forum quelques fois...je laisse mon adresse par hasard...

Enfin, je voudrais dire merci à tous...

112
Niveau Pyramide : 2 2613
mardi 15 juin 2010 18:13
non balabus part pas :noon:
pas au moment ou je décide de remettre un peu le pied dans le jeu et de recommencer à jouer
no non non non non non :noon: :noon:

oh et puis tant pis
Le Panthéon ! 1
mardi 15 juin 2010 20:18
Je sais que j'en suis relativement à peu de parties, environ 520, mais je me lasse vraiment, c'est trop long, donc je vais quand même jouer un peu, mais ce sera juste comme ça quoi, c'est vraiment dommage, j'avais commencé une bonne vidéo, etc...:innocent:

112
Niveau Pyramide : 2 2613
mercredi 16 juin 2010 22:56
au revoir balabus
mais soyons positifs
un de perdu dix de retrouvés
je suis le premier :youpi:
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 17 juin 2010 10:45
Salut Balabus, ta présence sur le forum nous manquera.

:noon:
Le Panthéon ! 1
jeudi 17 juin 2010 18:22
Tu reviendras. Je sais pas quand mais comme moi tu reviendras. En attendant, bonne continuation ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 17 juin 2010 19:48
Tu reviendras. Je sais pas quand mais comme moi tu reviendras. En attendant, bonne continuation ;)

Je reste sur le forum, mais le jeu euh, non alors je m'entrainerai aux ordres de la 2...

112
Niveau Pyramide : 1 1189
mardi 22 juin 2010 15:07
Allons allons il ne faut pas arrêter voyons :)

Faites comme moi : Jouez pendant un temps x, faites une longue pause (de quelques mois disons) et rejouez pendant un temps.

C'est sur si on joue trop à jeux trop longtemps on fini par se lasser, au mieux changez de jeux ou sortez pendant vos périodes de pauses :D

Allez à bientôt à vous j'espère ;)

1219 Kala 1219
page 23/47
< débutprécédent | 18·19·20·21·22·23·24·25·26·27·28· | suivantfin >