Merci.
Kroko', si tu kiffes tant mon pseudo, orthographies-le comme il faut
Allez, je rigole

Gilga', merci de l'encouragement, mais bon.. lorsque je jouais encore, je ne voulais pas admettre que j'en étais pas capable, parce que ce n'est qu'une fois mon arrêt de parties que je me suis dis que finalement, j'en étais pas vraiment capable..

C'est quand même intéressant que tu en parles, parce que vois-tu, j'ai arrêté de lancer des parties (à part une ce soir que j'ai arrêté au 3.3). Or, j'ai toujours des regrets. La neige en est un. Ensuite, le haricot blanc et le choux-flou que je serais supposé avoir en picto.
La truffe a été plus qu'un mal qu'un regret, car ce n'est pas comme si je l'aurais débloqué un jour, mais c'est néanmoins ça qui rend mon arrêt de jeu "facile", alors qu'en contrepartie ce sont les objets que je devrais avoir débloqué qui me hantent et qui me forcent à rejouer.
J'ai rejoué ce soir et je ne suis pas fier de moi pour l'avoir fait, même si ce n'était que 10 niveaux environ.
D'ailleurs, je suis désolé de venir m'apitoyer sur mon sort ici mais j'ose espérer qu'avec de la patience, je vais arrêter et ce, sans revenir jouer pour régler manuellement ces regrets que j'ai. Je ne veux pas les régler, je veux les oublier. Si je les règle, qui dit que j'en aurai pas d'autres qui vont se créer?!