Bon, et bien, voilà. Ca y est.
(Pour une fois je ne poste pas dans ce topic suite à une punition parentale

)
A partir de demain, je commence mes études supérieures. Je vais avoir mon propre appartement, je vais devoir faire preuve d'indépendance, bref, je suis censé devenir un adulte. C'est pas gagné
Cela veut malheureusement dire que cette fois, je ne dois pas - je ne peux pas - faire foirer mes études parce que je m'attache un peu trop à un jeu et sa communauté. J'ai fait ça avec AlphaBounce, puis avec Hammerfest, résultat, j'ai un peu gâché mes années de lycée. Il n'est pas question que je retombe dans ce travers. Cette fois je vais me consacrer pleinement à mon travail.
Autrement dit, je ne serais plus des vôtres aussi souvent qu'avant. Croyez bien que ce n'est pas de gaieté de cœur que je vous annonce cela, mais je n'ai pas le choix. Cette communauté et les amis que je m'y suis fait vont me manquer, je vous assure. Ceci dit, je poste dans le topic Adieu car c'est selon moi le plus approprié, mais ce n'est qu'un au revoir. Je reviendrai évidemment quand je le pourrai. Mais à vrai dire, bien qu'aujourd'hui je sois déchiré à l'idée de vous laisser, il est également possible que cette séparation et le climat de fraternité qui règne dans ce qui sera ma seconde patrie finisse par me débarrasser de mon addiction et me fasse oublier peu à peu Hammerfest. Auquel cas, j'aimerais que vous sachiez que vous avez été les amis que j'aurais aimé avoir et que vous m'avez souvent redonné le sourire aux moments où j'en avais le plus besoin. Pour cela, je ne vous remercierai jamais assez.
(Bon, je m'étais promis de ne pas verser de larmes en rédigeant tout ça, c'est raté.)
Au moins, je suis fier de vous quitter en ayant l'impression d'avoir ajouté ma pierre à l'édifice. Je ne sais pas si je préfèrerais qu'à mon retour mon record de 40

soit toujours valide ou pas
Je souhaite une bonne continuation à tous ceux que j'ai connus ici. Je ne citerai aucun nom pour que ceux que j'oublierais ne s'offusquent pas
Salut à tous,
Maxdefolsch.