Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Adieu

Le Panthéon ! 1
mercredi 13 juil. 2011 23:04
C'est surtout qu'un suicidaire ne prévient pas ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 juil. 2011 23:13
Et surtout pas sur un forum de ce genre.
T'es grillé Tchoobaka. :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juil. 2011 02:47
Je vous avais prévenu, tant pis, c'est trop tard maintenant u_u
Niveau Pyramide : 1 152
jeudi 14 juil. 2011 09:54
Je pars tout à l'heure jusqu'au 22 août, je ne pourrai pas pas passer vous voir. ;)
Ce n'est qu'un au revoir lalalalalala… :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juil. 2011 11:01
On va quand même recadrer un peu tout ça...
le topic de départs en vacances il est ...;)
Le Panthéon ! 1
lundi 05 sept. 2011 22:25
Ceci n'est pas réellement un adieu, du moins pas pour la personne. Mon compte "legolas85", je vais le désinscrire et recommencer avec un autre compte. Ce compte est déjà créé et pour ne pas aller à l'encontre du règlement, je vais désinscrire ce compte-là, pour repartir sur de bonnes bases.

Le compte que j'ai créé s'appelle "Dhalsim". Je suis actuellement à l'étage 4. Donc c'est un adieu pour ce compte mais pas pour la personne.

Je mettrais quelques jours à pouvoir reparler sur le forum donc si je ne répond pas, si jamais vous laissez des messages, ça sera normal. ;)

A plus tard, avec Dhalsim. :fleche: :croix:
Le Panthéon ! 1
mardi 27 sept. 2011 21:55
Bon, et bien, voilà. Ca y est.

(Pour une fois je ne poste pas dans ce topic suite à une punition parentale :D)

A partir de demain, je commence mes études supérieures. Je vais avoir mon propre appartement, je vais devoir faire preuve d'indépendance, bref, je suis censé devenir un adulte. C'est pas gagné :P

Cela veut malheureusement dire que cette fois, je ne dois pas - je ne peux pas - faire foirer mes études parce que je m'attache un peu trop à un jeu et sa communauté. J'ai fait ça avec AlphaBounce, puis avec Hammerfest, résultat, j'ai un peu gâché mes années de lycée. Il n'est pas question que je retombe dans ce travers. Cette fois je vais me consacrer pleinement à mon travail.

Autrement dit, je ne serais plus des vôtres aussi souvent qu'avant. Croyez bien que ce n'est pas de gaieté de cœur que je vous annonce cela, mais je n'ai pas le choix. Cette communauté et les amis que je m'y suis fait vont me manquer, je vous assure. Ceci dit, je poste dans le topic Adieu car c'est selon moi le plus approprié, mais ce n'est qu'un au revoir. Je reviendrai évidemment quand je le pourrai. Mais à vrai dire, bien qu'aujourd'hui je sois déchiré à l'idée de vous laisser, il est également possible que cette séparation et le climat de fraternité qui règne dans ce qui sera ma seconde patrie finisse par me débarrasser de mon addiction et me fasse oublier peu à peu Hammerfest. Auquel cas, j'aimerais que vous sachiez que vous avez été les amis que j'aurais aimé avoir et que vous m'avez souvent redonné le sourire aux moments où j'en avais le plus besoin. Pour cela, je ne vous remercierai jamais assez.

(Bon, je m'étais promis de ne pas verser de larmes en rédigeant tout ça, c'est raté.)

Au moins, je suis fier de vous quitter en ayant l'impression d'avoir ajouté ma pierre à l'édifice. Je ne sais pas si je préfèrerais qu'à mon retour mon record de 40 1237 soit toujours valide ou pas :P
Je souhaite une bonne continuation à tous ceux que j'ai connus ici. Je ne citerai aucun nom pour que ceux que j'oublierais ne s'offusquent pas :D

Salut à tous,

Maxdefolsch.
Le Panthéon ! 1
mardi 27 sept. 2011 22:11
.... :(
Et bien moi aussi j'ai failli verser une larme...
Aller, essaye de passer un peu sur MSN, histoire qu'on puisse continuer un peu ces conversations d'un si grand intérêt intellectuel ^^

Aller, bonne chance pour ta formation de glandeur professionel :P !
Le Panthéon ! 1
mercredi 28 sept. 2011 07:02
Bonne continuation Max'. :)
Passe de temps en temps si peux. ^^
Le Panthéon ! 1
mercredi 28 sept. 2011 09:07
Bye, et bonne chance IRL !! =)
page 38/47
< débutprécédent | 33·34·35·36·37·38·39·40·41·42·43· | suivantfin >