Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Adieu

Le Panthéon ! 1
mercredi 14 mars 2012 18:50
En tout cas, prends le temps de te réconcilier avec le jeu, Crapaud :D

Sur les 7 gros coeff que j'ai loupés (coeff 5 à effet exclus, quand même...), y en a 3 qui m'ont fait péter un plomb de là à prétendre d'arrêter de jouer définitivement. Mon 1131 loupé m'a fait prendre une pause d'une semaine, un de mes trois choux-flou loupés une pause d'un mois et ma truffe loupée une pause d'une semaine.

Donc reviens-nous d'ici une semaine ou un mois :D

p.s.: je suis allé voir dans les réactions du jour à l'endroit où j'ai loupé ma truffe et j'ai pu constater que la catastrophe que j'ai causé sur le sujet a été supprimé. C'est sans doute mieux comme ça :o
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 mars 2012 19:09
Roooh bah Crap' tu va pas t'arrêter comme ça, ça serait trop bête :(

Vous savez quoi, j'ai jamais compris pourquoi tout le monde prend les Enfers et plein de dimensions en parties à objets, alors qu'on rate plein de coeff dedans. Il faut mieux des parties normales dans le puits et au moins pas de risque de rater un coeff, c'est tellement rageant ...

Après c'est vrai que bon t'as plus vraiment de but dans Hammerfest, t'as 11 millions, la Neige débloquée, 100 Pads, 330 objets, mais bon, je sais pas pourquoi, mais je pense que tu va revenir sur Hammerfest très vite :P Enfin j'espère ...
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 mars 2012 19:19
J'ai plus la date en tête, mais avec la Wayback Machine on pourrait retrouver ton pétage de plombs, m00n :P

Marrant d'ailleurs que ton Choux-flou ait eu plus d'effet que ta Truffe x)
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 14 mars 2012 19:21
C'est en entendant de nombreuses personnes dire "j'ai plus d'objectifs" et quitter le jeu que je me dis que j'ai bien fait de pas progresser trop vite. :calim:

Quand au départ de Crapaud, je ne sais qu'en penser. Fais ce que tu préfères. :P¨

109 102 112 1202
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 mars 2012 19:30
Ben mince capaud ça serait dommage que tu partes pour une (trop) longue durée...
Quoi qu'il en soit, bon break
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 mars 2012 20:09
Plus qu'un objectif ? Tu es meilleur que Vaxos ? Tu as fais tout les ordres de la crypte ? Tes premier dans les igor score et rétro dans tout les modes de jeu ? Tu as 345 objets ? Tu as obtenu le pad et la neige sans perdre de vie ? Tu as fini le jeu en ninju-cauchemar ? Je suppose que non. Faire une pause, je comprendrai mais dire adieu à hammerfest en disant que tu n'as plus d'objectifs, je dis non. On t'adore Crapaud, on veut encore des vidéos de toi et d'Arounet.

1237
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 mars 2012 20:28
Dommage Crapaud, tu sais, j'ai raté une Daruma et un Manda avec 15 jours d'intervalles et je voulais absolument tout arrêter et finalement, je suis bien revenu très vite... et j'ai bien fait d'ailleurs!! :D

J'espère que tu reviendra vite toi aussi!! :P

Par contre, Qruirui, je fais mes parties à objets tout le temps dans les enfers et je n'ai encore jamais raté un coef non débloqué dedans!! :D

1076 1123 1131
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 mars 2012 20:51
Tu as fini le jeu en ninju-cauchemar ?
Oui (+EI).
Le reste est impossible pour moi.
La 1237 , ça me gave.
Après, c'est peut etre qu'une pause. Je reviendrais peut etre dans 1 semaine. A voir, mais j'en doute... :)

vidéos de toi et d'Arounet.

Il n'y en aura plus à priori . ;)

Je passais juste en éclair pour voir les vidéos qui pourrait aider Jessy pour son 1238. ^^
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 mars 2012 20:56
C'est assez simple avec le passage de la dimension 6 ... Pourquoi plus de vidéo avec Arounet ?
Le Panthéon ! 1
mercredi 14 mars 2012 21:57
Mais c'est une première! KURO qui ne signe pas avec les trois derniers coeff 5 à points débloqués :D

(enfin, presque.. :o)
page 42/47
< débutprécédent | 37·38·39·40·41·42·43·44·45·46·47 | suivantfin >