Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Adieu

Le Panthéon ! 1
dimanche 01 avr. 2012 17:14
Oh nan Roller, tu peux pas faire ça :noon:
Tu es l'emblème de ce jeu, celui qui a toujours été là depuis le début...:(

Bref, comme tu l'as demandé je n'essaierais pas de retenir (vu qu'à mon avis tu reviendras très bientôt :innocent:), alors je te souhaite bon vent :)

Tu vas nous manquer !
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 avr. 2012 17:34
Et bien voilà, le moment redouté ... Il n'y a donc plus aucun ancien sur le site :innocent: Et on ne verra surement jamais de coeff 6 sur une fiche ... Mais bon, après autant de temps, c'est déjà incroyable que tu ne nous ai pas quitté avant :huh:

Le soucis c'est que là le site va commencer à manquer de modos avec tous ceux qui partent ... Vu que tu étais déjà un peu seul à moderer ces derniers temps ...

En tout cas, salut à toi, plein de bonnes choses dans la vie réelle :) (parce que c'est ça qui compte, quand même)
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 avr. 2012 17:35
Bonne continuation Roller dans ta vie. :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 avr. 2012 17:46
Ce moment là devait arriver et j'en suis très triste mais on ne peut pas t'obliger à rester. Tu resteras un des emblèmes d'hammerfest, bonne continuation dans la vie réelle. Bisous. :(
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 avr. 2012 18:04
Un grand non de hammerfest qui s'en va...
Bonne continuation pour la suite ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 avr. 2012 18:27
Bonne continuation Roller :) .

Et surtout merci pour tout ce que tu as fait pour le forum pendant tout ce temps ;) .

Amuses toi bien:) .
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 avr. 2012 18:37
Je m'en doutais de ça, cela faisait un petit moment que je ne te voyais plus sur le fofo et que tes coefs maximums dans les merveilles du frigo n'augmentaient plus!! :(

Bon et bien, bonne continuation dans ta vie réelle et si cela ne dérange personne, je veux bien reprendre la mise à jour des merveilles car même si j'ai fini mon objectif, je n'arrive pas à me décrocher de ce jeu!! :P

1123 1131 1134
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 avr. 2012 19:57
Dès le début de ton post j'ai espéré voir marqué quelque part "poisson d'avril", mais apparemment c'est tout sauf une blague :?
Depuis mes plus anciennes parties à maintenant tu es, je pense, le symbole de la modération de ce jeu, et en plus de ça un très bon joueur, et donc c'est vraiment avec regret que j'apprends ça :(
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation, dans ta vie réelle ou bien même sur d'autres jeux, en espérant que l'appel d'Hammerfest se refasse sentir un jour... :)

1220 1238
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 avr. 2012 20:54
C'est vraiment dommage.
Même si je n'ai pas toujours apprécier le passé ta gestion de la modération (j'avais tort), tu reste un des joueurs phares d'Hammerfest et surement le plus fidèle.

J'espérais toujours le déblocage du Waoulalu mais bon... tant pis :(.

Bonne continuation !
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 avr. 2012 20:59
Moi j'attends le 2 pour lui dire adieu, on sait jamais.
page 45/47
< débutprécédent | 40·41·42·43·44·45·46·47 | suivantfin >