Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Mythes, Légendes et Enigmes

Le Panthéon ! 1
dimanche 23 mars 2008 12:19
d'ailleurs je voudrait revenir à l'histoire de la plaque...

ça ne vous fait pas penser à la pierre du dernier niveau de la dimention du 51?:wink:

Personnellement, je n'ai pas trop compris non plus, enfin une partie de l'histoire si, mais c'est assez flagrant la ressemblance avec Hammerfest !

...Igor Addicted :D

102 1236 1185

Les 13 cranes de Cristal fichent la frousse...
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 mars 2008 14:08
1202 1238 1200

Le premier article présente l'histoire de l'île aux chênes avec des illustrations pertinentes et le deuxième article à l'avantage de proposer une théorie expliquant le mystère de cette édifice (à partir de la page 6).8O

Pour la 2 ème énigmes, je vais tenter de vous en décrocher une bien étonnante.:)

Pour les Crânes de cristal, j'avance qu'ils ont été réalisé bien avant l'antiquité par une civilisation avancée. Je la relierais par exemple aux sphères du Costa Rica.
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 mars 2008 15:19
J'ai enfin trouvé le temps pour lire tranquillement ces articles.
Cette construction est étonnante pour l'époque.
Y a-t-il un rapport avec Hammerfest ? Possible ... mais pas sur.

En tout cas, merci Globz de nous faire partager tes découvertes :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 23 mars 2008 16:06
bien sûr qu'il y a des rapport entre les deux puisque c'est surement de ça qu'à été inspiré le puit
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 23 mars 2008 16:14
Il ne reste plus qu'à éplucher ce dossier et à rechercher les concordances possibles avec les cavernes de Hammerfest ! C'est amusant de faire ça ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 24 mars 2008 01:46
bien sûr qu'il y a des rapport entre les deux puisque c'est surement de ça qu'à été inspiré le puit
Je suis étonné que tu puisses affirmer une telle chose. Personnellement, à part le "puits", je ne trouve aucune ressemblance avec hammerfest (à part pour la pierre du 51, bien trouvé :P). Des puits il en exsite partout, pas besoin d'aller aussi loin pour trouver l'inspiration du puits :wink:.

Et la MT aime bien mettre des ptits clins d'oeil à leurs sources d'inspiration. Pour ici, rien du tout ^^.

1205 94 1217
Le Panthéon ! 1
lundi 24 mars 2008 09:28
Je pense qu'il y a une autre ressemblance (même si je doute un peu que la MT ai trouvé son idée comme ça) :)

Cette île est appelée l'île aux chênes.

Oh ! Un arbre niveau 0 8O

94 96 15 102
Niveau Pyramide : 1 473
lundi 24 mars 2008 11:27
Et puis il y a les étages tout les 3m!
Celà rappelle facillement les niveaux que l'on visite!

Mais j'avoue que je ne suis pas sur à 100% que la motion twin est trouvé l'inspiration ici :innocent:

Mais les ressemblances sont quand meme frappantes!

36 Light Me
Le Panthéon ! 1
lundi 24 mars 2008 12:43
et n'y a-t-il pas mion d'un seond puit qui été censé vider l'eau du premier (-> la dimention 0 ;) )

et les zone avec du boit et du ciment :
es que ça ne correcpondrait pas à la zone de la jungle carnivicole (je suis pas sûr du nom : c'est là où il que des 1181 dès le début et c'est dans la même régions que la serrure de la clé méluzine) et leciment les pierres du niveau des boss? :wink:

et puis vers la fin du premier article :
ils disent qu'on ne sait plus vraiment où est le puit original.

es que les dimention ne seraient pas les puits creusé bien après le 1er et le 2nd? :wink:

voilà pourquoi je trouve que cette histoire et hammerfest sont liés
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 mars 2008 22:04
D'autres informations supplémentaires viennent d'être ajoutés sur le premier message dans la section du résumé.

Voici en détails l'épopée du renommé Capitaine Kidd.

PS: Merci Kaha.
page 2/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivantfin >