Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Soli de batterie.

Le Panthéon ! 1
dimanche 23 mars 2008 16:59
Bonjour j'aimerais établir un top 5 des plus beaux soli de batterie ancrés dans des morceaux, j'ai déjà répertorié

Moby dick de led zeppelin
In-a-gadda-da-vida de Iron butterfly
Space truckin' de deep purple
Rat salat de Black sabbath

et pour pas remettre des morceaux de groupes déjà cités comme Bonzo's montreux ou whole lotta love, et quelques morceaux de deep purple avec des break poussés en soli, j'ai besoin de l'aide de quelque connaisseurs qui auraient des morceaux en tête pour que j'écoute et que je décide ...

Merci d'avance !

99 1002 95Krok 95 1002 99
Niveau Pyramide : 3 629
lundi 24 mars 2008 13:06
moi je suis completement daccore avec toi!!
cest les meilleur
Le Panthéon ! 1
lundi 24 mars 2008 13:40
Faux espoir :innocent:
Merci d'agréer mais t'en a pas d'autres à me proposer ?

Si ca continue le break de Running free suffira >_<1233
Le Panthéon ! 1
mardi 25 mars 2008 02:37
Un qui te plairas :

Solo de batterie, Take five, Dave brubeck

;)
Le Panthéon ! 1
mardi 25 mars 2008 08:04
Tiens ca m'indique que je l'ai déjà ...

je vais voir ca ^^

ah ouais je savais même plus que je l'avais, c'est toi qui me l'a conseillé y a longtemps, mais c'est vachement Jazzy quand même :wink: je cherche plutôt dans des styles hard rock-heavy metal dans l'idéal :wink:

Ca a pas été samplé par St Germain ton morceau au fait ? :o 1233
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 25 mars 2008 18:59
ironmanfour a raison,je te sugairerai la mème chose:D
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 25 mars 2008 20:38
J'ador la batterie sur master of puppets

petétre pasque c'est mon morceau préféré ou que je le jou moi méme a la batterie enfin c'est pas vrémen un solo ^^ enfin de toute fason j'ador le batteur de metallica ^^

83 Triix 111
Le Panthéon ! 1
mardi 25 mars 2008 21:05
Lars Ulrich est un immense batteur, incroyablement technique, notamment sur son jeu de double pédale, mais il ne fait pas de solo, sauf en live ...

L'un sans l'autre, c'est l'incendie ...1233
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 28 mars 2008 13:14
héhé sa fait un baille tien, je passé par la et ej vois batterie je dis cool, puis je vois krok qui cherche plutot dans le hard
alor si tu veus des batteur immensses je te conseille d'allé directement sur you tube et de taper des gorupe comme psyopus un gorupe a la musique dejanté et tres technique, avec des rhytmiques vraiment ilogiques que se soit en morceau ou tous seul

ou bien cherche du messugah a ecouter ( le batteur qui pete un set complet de cymbale par semaine quand ils sont en tourner et sans le charlet il a 7 cymbale) la aussi c'est une vrai claque quand on l'ecoute se groupe

j'en ai plein d'autre mais apres sa metonerai que sa plaise

sinon en plus classique t'a le celebre terry bozio ( a absolument aller voir sur youtube) c'est un vrai monstre, il a joué avec frank zappa c'est pour dire ^^
lui il a un set enorme de batterie avec des 20ene de tome accorder sur les octave sa fiat qui se fait des petite melodis avec c'est tome

sur you tube en tappant terry bozzio la premiere est interessente un solo avec 2 batteur un qui tient une rhytmique de basse et lautre qui solote puis avec un jeu de question reponse sur se solo, sinon la 4 eme on vois mieu sont incryable set mais c'est juste de la demo.
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 28 mars 2008 13:20
oo dsl pr les fautes d'orthographe un peu distrait mais bon. puis pour terry bozzio sur la premiere video c'est pas un qui tien le rhytme de basse masi le rhytme de base parceque bon un batteur qui fait dla basse en jouant dla batterie c'est pas sa lol.
Le Panthéon ! 1
vendredi 28 mars 2008 15:55
Alors Meshuggah je connais, un peu trop violent pour ce que je cherche, ensuite je cherche pas forcément de l'instrumental mais surtout des morceaux normaux avec un petit solo de batterie sympa, pas juste un solo de batterie tout seul ... :? je sais je suis chiant ^^

je vais aller jeter un oeil quand même :wink:

page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >