Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Rubrique nécrologique

Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 12:40
Après une semaine de longues palabres avec Deepnight et d'autres administrateurs ainsi qu'avec mes collègues modérateurs, j'ai la pénible et lourde tâche de vous annoncer une très mauvaise nouvelle (j'ai été désigné d'office ( les b..... comptez-vous :mechant:) :noon:

Comme vous avez pu le constater, les administrateurs ne viennent plus sur Hammerfest. Pas question non plus d'une nouvelle mise à jour (re :noon: ).

Suite à de gros problèmes techniques de serveurs à la MT et par manque d'intérêt et de motivation pour ce jeu (bugs incorrigeables dans la dimension des enfers, Globz en sait quelque chose), il a été décider de mettre fin à ce merveilleux jeu. Nous verrons donc notre petit Igor gésir d'ici la fin du mois, sans précision exacte de date.

Petite précision :
MOTION TWIN garantit le bon fonctionnement de son service sauf problèmes de panne matérielle. Par cela, MOTION TWIN désigne les problèmes techniques qui seraient indépendants de sa volonté tels que la perte d'un disque dur, le crash d'un serveur et tout incident qui remettrait en cause l'intégrité des données stockées sur ses équipements.

MOTION TWIN peut mettre fin au service mais préviendra au préalable par une communication disponible sur le site pour l'ensemble des utilisateurs. Aucun remboursement ne sera toutefois proposé aux utilisateurs étant donné l'aspect virtuel des acquisitions sur le service. En effet, MOTION TWIN ne vend pas de matériel sur son service, uniquement du plaisir de jeu.

MOTION TWIN peut également interrompre, temporairement ou définitivement, l'accès à tout ou partie du site, notamment pour raison technique mais préviendra au préalable par une communication disponible sur le site pour l'ensemble des utilisateurs.
Extrait du règlement de la MT, article 3.

Aucune partie ne sera remboursée et aucune compensation financière ne sera proposée à l'ensemble des joueurs.

Comme je l'ai dit un peu plus haut, c'est une très triste nouvelle mais c'est une décision irrévocable.
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 01 avr. 2008 12:45
:noon:
Que de déception.

Mais bon, je n'ai pas mon mot à dire, à part que j'ai beaucoup de regrets.
Dommage, c'était pourtant un de leurs meilleurs sites :(
mardi 01 avr. 2008 12:48
Désolé pour le double-post.

En tout cas, je payerais cher pour entendre un "Poisson d'avril" :(
Niveau Pyramide : 1 1235
mardi 01 avr. 2008 12:50
J'y ai cru un moment puis je me suis souvenu de la date d'aujourd'hui... :lol:
Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 12:52
Ouf ça m'a fait super peur :P heureusement qu'on est le premier avril... hein ... roller dis que c'est pas vrai ... :noon:

1039 36 1061
Niveau Pyramide : 1 111
mardi 01 avr. 2008 12:54
Excellent poisson d'avril Rollerfou...79 78 77 dis, je me demandais si tu en pouvais pas m'aider concernant mon topic intitulé "problème d'achat".. si tu connais les administrateurs.

d'avance merci.
Niveau Pyramide : 1 1800
mardi 01 avr. 2008 12:55
C'est un poisson d'avril ou bien c'est la vérité ?
Je pense que Deepnight serait venu nous en parler de lui même si cette histoire était vraie ...

Fabs112
mardi 01 avr. 2008 12:56
Et aussi, je pense que roller n'aurait pas posté le 1er avril, pour ne pas laisser le doute du poisson s'installer ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 01 avr. 2008 12:56
Bonjour chez rollerfou,

S'agit-il d'un poisson d'avril(vue que ça tombe le premier avril et donc voilà ^^) ou s'agit-il réellement d'une suppression du site sachant que beaucoup de joueurs dont toi ont investi quand même énormément d'argent dans ce jeux...

Phenom, curieux 51
Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 13:00
Il ne s'agit que d'une coïncidence de date et il est malheureusement dommage que cette annonce se fasse aujourd'hui
Niveau Pyramide : 1 1104
mardi 01 avr. 2008 13:01
ses troublan tout de meme j'espere que rollerfou va dire poisson d'avril
page 1/17
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >