Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Rubrique nécrologique

Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 21:02
Je commence a de moins en moins y croire :)

deja l'annonce pseudo officielle sur le forum est louche puisque tous les joueurs ne consultent pas le forum.

Les jeux comme monlapin, dinoparc etc... sont egalement a l'abandon je crois mais pas supprimés alors pourquoi supprimer hammerfest?

Niveau deficit, cela parrait douteux...

Moi je dis que demain pour se faire pardonner de cette blague on aura une maj toute fraiche :lol:

ps: on peut toujours rever.
Niveau Pyramide : 4 2581
mardi 01 avr. 2008 21:08
Merci pour le "petit malin" :/ C'est toujours agréable.

Bref, je ne vais pas poursuivre. je n'y crois pas, et si ça ne plaît pas aux instigateurs de la blague, ce n'est pas mon problème...

Et dans l'optique peu probable ou cette annonce serait vrais, sincère condoléances:keepcool:
Niveau Pyramide : 1 1214
mardi 01 avr. 2008 21:08
J'ai parlé à Deep, il a dit que c'était faux, na ! :wink:
Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 21:11
C'est injuste. Très injuste. Beaucoup de joueurs adoraient et investissaient beaucoup dans ce jeu.

Mais j'ai l'impression que la MT n'en a vraiment rien à cirer.
Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 21:17
Acheter plus pour gagner plus. En supprimant le site, qui n'était pas rentable à cause du système d'achat des parties (ACHETER pour JOUER), ils nous amènent à nous retourner vers les autres sites, qui sont cette fois beaucoup plus rentables. Ceux qui voulaient des précisions viennent de les avoir.
mardi 01 avr. 2008 21:19
Mouahahah, donne moa une raison de te croare :innocent:

Croaaaa....
Niveau Pyramide : 4 2581
mardi 01 avr. 2008 21:20
La mt sait très bien qu'en faisant ça les joueurs ne resterons pas fidèle a la mt(d'où la survie de naturalchimie, frutiparc et autre)

Mais bon... Nous verrons bien à minuit(ou dans la journée de demains)
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 01 avr. 2008 21:25
Message aux admins :

Voir grand, c'est bien !
Faire payer pour jouer, c'est moyen ...
Arrêter de développer un jeu, pour une raison X ou Y, voir pire, fermer ce jeu, est INDADMISSIBLE!

Il y à plusieurs solutions : faire passer le jeu en gratuit ... why not ? Et si vous voulez garder votre précieuse bande passante, filez le à un bénévole, qui sera j'en suis sur ravi de l'heberger sur son serveur.

On ne fait pas mourir une communauté comme ça sur un coup de tête ! Fallait prévoir avant que vous n'auriez pas les moyens techniques pour arriver au bout du jeu ...
mardi 01 avr. 2008 21:26
Je suis mort de rire car vous y croyez vraiment :D :D :D
Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 21:28
Il ne s'agit que d'une coïncidence de date et il est malheureusement dommage que cette annonce se fasse aujourd'hui

MDR Rollerfou n'est pas crédible du tout je trouve :lol: Heureusement que j'ai lu un peu le topic, sinon j'y croirais encore :lol:
page 10/17
< débutprécédent | 5·6·7·8·9·10·11·12·13·14·15· | suivantfin >