Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Rubrique nécrologique

Niveau Pyramide : 4 2581
mardi 01 avr. 2008 22:43
Selon le reglement de la mt les admin DOIVENT confirmer.
MOTION TWIN peut mettre fin au service mais préviendra au préalable par une communication disponible sur le site pour l'ensemble des utilisateurs.

Donc s'ils ne l'ont pas fait, poisson d'avril^^(ou pas XD)
Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 22:55
Pourquoi les admin nous ont abandonné?

-ils ne voulaient pas s'investir dans notre communauté car ils savaient depuis longtemps que ça sentait le roussi au niveau du budget.(bof, :innocent:)

-ou alors, Hammerfest a baissé dans leur estime depuis les évènements de tricheries ou de forum en danger. Cela dit, ils n'ont pas creusé bien loin, ils y auraient vu une communauté solide, tenue pas les liens de l'amitié. Tant d'efforts, d'entraides, d'humour... C'est ça les clés d'une communauté épanouie.:)

1002

Le but principale de la MT, c'est de procurer du plaisir de jeu à un maximum de personnes, ou bien de trouver un bon moyen de se faire du pognon:mechant: . J'imagine les discours d'il y a trois ans :"ooh, les jeux en lignes, c'est super à la mode, pourquoi ne pas tenter l'aventure, il paraît que ça rapporte. J'ai des exemples...".

Je comprends bien qu'il faille de l'argent pour vivre mais il fallait penser à ce genre de problème plus tôt.

Et puis il y a une autre question qui me chagrine.
En deux ans, ne me dites pas que vous vous en êtes pas rendu compte de ce manque à gagner, surtout qu'il y avait moins de joueurs avant.

Voilà ce qui a dû se passer dans les bureaux de la MT, je pense:
Au début, tout marchait pour le mieux, les affaires marchaient bien. Alors vous vous êtes dis, continuons à créer d'autre sites de jeu pour que ça rapporte plus.
Mais c'est que ça demande du temps de gérer tous ces sites, alors vous avez certainement dû embaucher des personnes et ça coûte cher, etc...

A force de vouloir être trop gourmand, un jour on en paye le prix.

111

C'est dommage, pourquoi supprimer ce jeu plus qu'un autre? C'est le plus intéressant de tous. C'est grâce à Hammerfest (et à kadokado aussi) que vous avez du monde sur vos autres sites, je vous le signale. Et comme c'est parti, je pense que beaucoup de gens vont vous boycotter.

Moi je vous le dit, cette suppression n'est vraiment pas un bon coup marketing...
Revenez à l'ancienne, supprimez plutôt vos nouveaux jeux et laissez Hammerfest. Instaurer un système de boutiques pour attirer les gens (comme sur carapass et studioquizz). Genre des quêtes qui rapportent des points, ou des objets, ou le niveau atteint, bref, y'en a des solutions.

On peut être imaginatif...

Sur ce, bonsoir mes chers amis ;) .

95€B

PS: enfin tout ce discours, dans l'optique de la véritable suppression du site. Si c'est un canular, on peut dire que vous nous avez fait le poisson d'avril du siècle. Et je ne vous en voudrez pas parceque je préfèrerez la seconde solution, quand même :P ...
Niveau Pyramide : 4 2581
mardi 01 avr. 2008 23:13
Si c'est un canular(ce que je pense), prions pour que les modos ne se fassent pas taper sur les doigts pour cette jolie pub négative'^^
Niveau Pyramide : 1 1104
mardi 01 avr. 2008 23:16
Les admin sont peut etre au courant de cette blague peut etre ses meme eux qui ont lancer l'idée
Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 23:19
Quoiqu'il en soit dans 40 minutes on sera fixé.

Ou alors demain. Dans tous les cas je pense que ca sert plus a rien de se torturer jusque la :)
Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 23:22
En tout cas j'ai faim!

Euh non pas ça, enfin j'ai faim aussi mais je voulais dire que en tout cas j'adore la comparaison à Habraham et Dieu :lol:

La M-T est notre dieu, et nous devons sacrifier Hammerfest 8O

Qui sait, peut-être qu'elle nous accrochera le bras au dernier moment? 8O

Avec un yaourt en prime :)

Enfin un yaourt pour moi et une MAJ pour nous :o

Z'avez rien compris? Moi non plus :o
Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 23:31
Me voilà enfin de retour de mon entrainement roller.

Je ne vais pas attendre minuit, il y a des jeunes qui doivent se coucher tôt ;)

Effectivement, aujourd'hui étant le 1er avril, j'ai décidé de m'amuser un peu. Ce n'est pas dans mes habitudes de faire ce genre de farce mais c'était beaucoup trop tentant :D

Il s'agissait bien d'un gros 77 d'avril.

Un gros merci aux quelques joueurs complices ainsi que mes collègues modos d'avoir joué le jeu.

Ce canular n'étant pas fait pour rire de vous mais de rire tout court (trop de respect pour les joueurs, quels qu'ils soient).
Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 23:32
Je savais que je n'aurais pas dû mettre de chocolat sur les carotte, ça les a vexés...

iuZ83Kov
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 01 avr. 2008 23:34
:lol: Franchement EXCELLENT!:D

Vous êtes vraiment tous trop fort

Bravo!

à l'année prochaine, pour un poisson encore plus gros que celui la!

Cecyzo29
Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 23:36
Je savais que je n'aurais pas dû mettre de chocolat sur les carottes
Et encore moins dans les olives ;)
page 12/17
< débutprécédent | 7·8·9·10·11·12·13·14·15·16·17 | suivantfin >