Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Rubrique nécrologique

Le Panthéon ! 1
mercredi 02 avr. 2008 12:26
@tfc

Merci de me voler mes arguments :dontcare: ^^

94 96 15 102
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 avr. 2008 12:43
Ouff ! :youpi:
J'y ai cru moi ! :lol:
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 avr. 2008 13:25
Effectivement, aujourd'hui étant le 1er avril, j'ai décidé de m'amuser un peu.
Roller, viens là que je t'étrangle :sadique: :lol:

D'accord c'est tentant mais c'est pas drôle ! :x (Pas pour nous !)

L'année prochaine, trouvez plus drôle, j'ai flippé là :(

Enfin, mieux vaut en rire qu'en pleurer. (L'humour qu'on a 40 ans, il est toujours comme ça ? :D )

111105010021061

*Va porter plainte :x*
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 avr. 2008 13:33
40 ans
Si seulement ce n'était que 40ans :D.

En tout cas on vous a bien eu 8O!

1205 94 1217
J'étais compliceuh lalalalalère *chante*
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 avr. 2008 13:45
Au fait.

Va-t-on laisser cette rubrique necrologique ouverte jusqu'au jour ou la MT fermera le site ou on la ferme en esperant que ca n'arrivera pas ? :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 avr. 2008 14:23
Pour ce faire, je devais sans doute être connecté au cerveau de Steph0808 car l'idée a germée hyper vite.

N'étant pas délateur, je ne citerais pas mes complices joueurs.
J'aurais pensé à ça moi ? Tout le monde sait que j'en suis bien incapable... :wink:

Ils auront l'obligation de se dénoncerOn peut dénoncer les autres ? Si on peut pas, je ne parlerai pas des Juju, Cecyzo, Annael, Sunset, Feuermahne, Diccy, Globz, Vacerne, Kahtahnah, Ditilyeu, Thepoule, Steph, ni des modos Roller, Maniaclan, Kahakatashi.(Participation au canular à leur discrétion, mais tous complices)
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 02 avr. 2008 14:31
Personnelement, après avoir relu les messages des modérateurs, je me suis apperçus qu'il y avait certaines choses pas trop plausibles :

1127
Quelqu'un à dit que ce n'étaient pas les admins qui avaient posté parce qu'ils manquaient de temps...
Je n'y croyait pas, ne pas avoir le temps de poster cinq mots sur un forum, c'est impossible...
:innocent:

1126
Un autre à ajouté comme une des causes de fermeture, des bugs incorrigibles dans les enfers...
Je n'y croyait pas non plus, car en imaginant le pire, s'il y a un bug dans un niveau, on peut toujours refaire un autre niveau à la place...

1125
Quelqu'un d'autre à parlé de manque de motivation et que ce jeu n'ai pas eu un aussi grand succès qu'éspéré...
Je n'y croyait pas non plus, car c'est suremment le meilleur jeu que la Motion Twin ai fait, et sans doutes celui où la communeauté est la plus active...

Mais après l'apparition du topic livre d'or, j'ai eu encore des doutes...
Je suis donc allé faire un tour sur The Caverns Of Hammerfest et regardé un peu leur forum :
Aucun message d'aucun modérateur...
On pourrait alors dire que sur Hammerfest Anglais, il n'y a pas de modérateurs, mais alors il y aurait eu un message d'admin car comme le dit si bien rollerfou dans son premier message :

MOTION TWIN peut mettre fin au service mais préviendra au préalable par une communication disponible sur le site pour l'ensemble des utilisateurs. Aucun remboursement ne sera toutefois proposé aux utilisateurs étant donné l'aspect virtuel des acquisitions sur le service. En effet, MOTION TWIN ne vend pas de matériel sur son service, uniquement du plaisir de jeu.

MOTION TWIN peut également interrompre, temporairement ou définitivement, l'accès à tout ou partie du site, notamment pour raison technique mais préviendra au préalable par une communication disponible sur le site pour l'ensemble des utilisateurs.

La Motion Twin garantie de prévenir, le utilisateurs de ses jeux en cas de problèmes de ce genre, or rien chez les anglais.
:charte:
Plus aucun doute pour moi, et d'ailleur ce matin en regardant, j'ai eu la confirmation du fameux poisson d'avril, poisson d'ailleur que je m'était amusé toute la journée à coller dans le dos de mes camarades... :D

Conclusion : Les modos sont des blagueurs (sadiques) et Hammerfest continuera de vivre !
(et moi j'irai battre Tub'z)
:youpi:

En tous cas merci les modos pour ce poisson d'avril qui m'aura au moins fait réfléchir, et, par la même occasion gagner 2.50 euros que j'ai parié avec ma soeur... :)

1039 1158 ratchi 1216 1126
Qui a failli se laisser prendre...
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 02 avr. 2008 14:33
Désolée mais je m'insurge, je n'étais point au courant de cette fourberie8O

Cecyzo29
mais je veux bien participer à la prochaine blague du genre:D
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 avr. 2008 14:34
Heuresement qu'il n'y a qu'un 1er avril par an ..:P
Sérieusement j'ai failli pleurer ya une trop bonne enbiance ici vous etes mes seuls amis ...

:lol:

119710621002
a prendre au 2nd degré
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 avr. 2008 14:38
Je savais bien que ce week-end allait être propice à un truc pas clair. Quand on met vacerne avec juju et rollerfou dans le même panier, (en plus ils étaient pas seules), on peut s'attendre à des étincelles :keepcool: .

Bref, j'aurai dû m'en douter plus tôt. Je suis trop naïf parfois :innocent: .

95€B
page 16/17
< débutprécédent | 11·12·13·14·15·16·17 | suivantfin >