Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Rubrique nécrologique

Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 13:07
NOOOOON:noon:

C'est un poisson d'avril, c'est pas possible.:quoi:

Si c'est le cas, allez directement au 36 ;)

Si ce n'est pas le cas, lisez la suite:pleure: :

Pourquoi, après tant de travail. Le jeu, était pratiquement fini. Il ne restait plus beaucoup à faire pourtant. Ils ont déjà fait le plus dur.:?

Et si ça ne marche pas parceque le jeu est trop lourd ou autre raison, pourquoi ils n'enlèveraient pas les dernières mises à jour. Le jeu marchait très bien avant. Qu'ils enlèvent juste les enfers, s'il le faut, mais pas tout le jeu 8O .

Surtout que le jeu doit toujours rapporté. C'est un des sites phare de la MT. Un des premiers jeux en ligne préféré des internautes.

Ceci est vraiment une triste nouvelle:( .

Si la décision est vraiment irrévocable, je n'aurai qu'un seul conseil à vous dire : profitez au maximum de ce magnifiqque jeu avant sa fin.

...:pleure:

36

Alors serait-ce un poisson d'avril? Je crois que beaucoup de monde espèrerait que cela en soit un. Pourquoi aurais-tu posté aujourd'hui alors? Tu n'étais peut-être pas un jour près pour nous annoncer une telle nouvelle.

Non, ce n'est vraiment pas possible que tu dises vrai. Il y a trop de questions, et de solutions dans ma tête.:innocent:

Voilà, en tout cas, ça fait bizarre :huh: .

95€B
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 01 avr. 2008 13:07
Et ils ne l'annoncent même pas sur le blog rien?

Il y a des sites MT beaucoup moins mis à jours.
Il a été signalé qu'il n'y aurait aucune mise à jour de faite, mais le site n'a pas été supprimé.

Je vois pourquoi ce serait le cas ici alors que la communauté est encore très active.
Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 13:14
QUOI ??? :mechant: :x :sadique:

Mais ! Ce n'est pas possible :noon:

Vous ne pouvez pas faire ça à votre meilleur jeu ?

Je ne jouais plus qu'à ce jeu, j'ai arrêté tous les autres car c'est celui qui m'intéressait ... vraiment, je suis dégouté, j'ai investi pas mal dans ce jeu :(

Franchement, je n'ai pas cru à un Poisson d'Avril, pourquoi l'aurait-il autant élaboré ?

J'ai adoré ce jeu et j'y est passé vraiment beaucoup de temps :(

Avant la fin d'Hammerfest, je voudrais mettre tous les objets dont je suis fier, de toutes façons, les bans n'ont plus aucuns intérêts.

De plus, nous venons d'acquérir 6 Octomillioneux ...

Aurevoir tout le monde ! :( :pleure:

Dire que l'on attendait le retour de Vaciou.

Tant de chose ...

1197 1198 1199 Nonoleboss 1203 1204 1205
Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 13:15
Je suis trop dégoutée...
En effet ce n'est pas un poisson d'avril, ce n'est pas le genre de Rollerfou de faire des blagues de si mauvais gout. Même si j'aurais préferai que s'en soit une :(
On continuera à se voir sur msn pour certains d'entre nous
Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 13:19
Nono

Avant la fin d'Hammerfest, je voudrais mettre tous les objets dont je suis fier, de toutes façons, les bans n'ont plus aucuns intérêts.
Je reste toutefois modérateur jusqu'à la fin du jeu et je continuerais malgré tout à appliquer le règlement. Et si bann il doit y avoir, bann il y aura;)
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 01 avr. 2008 13:22
mais alors pourquoi ne pas débannir les joueurs pour leur laisser une petite chance de poster neffuse qu'une seule fois?

51
Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 13:31
Aïe aïe aïe nooooon :noon: !
Pas çaaa! Tout mais pas çaaa!

Voilà pour la peine! :mechant:
Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 13:33
Je reste toutefois modérateur jusqu'à la fin du jeu et je continuerais malgré tout à appliquer le règlement. Et si bann il doit y avoir, bann il y aura;)

Ah, okay, désolé :(

De toutes façons, je suis trop dégouté maintenant :(
Un bann ne me fera rien de plus :(

Complétemet écœuré ...

1217 1233 1212 Nonoleboss 1177 1049 113
Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 13:34
...

:noon:

Comment...

Pourquoi...

Écoutez, Hammerfest a été pour moi une source de réconfort, de rires, un endroit ou je pouvais me réjouir pour tous les joueurs qui débloquait un objet, trouvait un coeff 6... Je viens sur le site à tous les jours pour surveiller les progrès de mes compatriotes... Hammerfest est pour moi une grande famille ou tout le monde est accepté, peu importe l'âge... Je ne comprends pas, c'est irréaliste... Je ne peux pas croire ça...

Désolé.. Si c'est un poisson d'avril je ne le trouve vraiment pas drôle même si ça a tout de la réalité...

Au mon dieu...

Je n'y crois pas...

C'est impossible...

Nooooon...

... Je m'en vais pleurer un peu et je pars a l'école

Bonne journée, mes amis :noon:

83 Jugement dernier...
Niveau Pyramide : 4 1720
mardi 01 avr. 2008 13:37
8O

Une vie sans poulpi, ce n'est pas une vieeee:( :noon:

Dégoutée...:(