Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Rubrique nécrologique

Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 19:11
Il n'y a jamais eu de "vrai" modérateur sur les versions espagnoles et anglaises, il me semble.
Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 19:14
moi jz n'y croiré que si un admin nous affirme que c'est la vérité... J'espere que ce n'est qu"un vulguere 79 d'avril...:?

Etrange que ça tombe ce jour-ci

113 102 1220 Sylvian 1208 1212 1204

Ich hab' keine Lust
Nein ich hab keine Lust
...
Mir ist kalt
So kalt
Mir ist kalt

Ich hab' keine Lust
Niveau Pyramide : 1 1444
mardi 01 avr. 2008 19:19
Et un rachat du site si jamais c'est pas un poisson d'avril serait-il possible? Le mettre à une autre entreprise, un truc du genre, cela permettrait de sauver Hammerfest

Moi personnellement, je serais très déçu si le jeu venait vraiment à fermer, pour plusieurs raisons.

1) Je n'aurais pas pu aller me faire rattatiner face aux Framboijules :pleure:

2) J'aurais pas pu aller voir la tronche de Tuberculoz et encore une fois m'y faire rattatiner, ainsi que voir la tronche des niveaux au delà de 100 :pleure:

3) Je n'aurais pas eu le temps de débloquer toutes les quêtes permettant de trouver de nouveaux objets, et je ne les aurais pas tous trouvés :noon:

Voilà, j'éspère que c'est réellement un 79 d'avril, pour moi Hammerfest est et sera le meilleur jeu Flash du net.

1184 Spirou01 1191 1196
Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 19:24
J'attend egalement la confirmation officielle des admins même si tout cela me parrait bien reel j'en ai peur...

Je sens que je vais noter vite fait les adresses msn de tous les gens geniaux de cette communauté avec qui je n'ai jamais reelement parlé :)

J'essayerai egalement de me reconcilier avec ceux que j'ai offensé :)

Je decouvrirai d'autres personnes, d'autres jeux...

Un ere s'acheve et c'est bien dommage mais je ne peux que dire merci a la MT pour m'avoir fait passer des moment geniaux sur ce site.

PS: si on a plus que 4 semaines avant l'apocalypse hammerfestienne, j'encourage tous les pantheoniens a se RAZer pour qu'on assiste au plus grand combat jamais fait sur ce site pour atteindre le sommet de la pyramide :)

Ps: Si la MT ne vend que du " plaisir de jeu " alors moi j'en redemande et vivement Hammerfest 2

1002 111 99 ( mes seuls coef 5 debloqués :( )
Niveau Pyramide : 1 1444
mardi 01 avr. 2008 19:26
Dsl du double pot mais j'avais oublié de dire une dernière chose: Merci tout de même à la Motion Twin pour ce jeu génial qui m'a toujours super bien passé le temps
Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 19:29
J'espère de tout mon coeur que c'est un affreux canular, et que igor persistera encor edes années ...

Si ce n'est pas le cas, je ne peux le croire et je vais à mon tour prendre les adresses de plein de gens, de ce jeu magnifique...

Tristesse, pourquoi autant de tristesse et malheur dans ce monde ...

Ou alors la MT, fait ça uniquement pour nous voir pleurer sur ce jeu afin de voir à quel point nous l'aimons, et qu'àprès il nous le remettrons mais j'ai un doute ... :noon:

Seigneur aie pitié de nous et sauve ce petit personnage 36 qui a fait vivre tout un monde ...

1039 1002 1061
Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 19:30

PS: si on a plus que 4 semaines avant l'apocalypse hammerfestienne, j'encourage tous les pantheoniens a se RAZer pour qu'on assiste au plus grand combat jamais fait sur ce site pour atteindre le sommet de la pyramide :)

Avec comme gagnant Badboy, deuxième Maniaclan, troisième Fardur23, etc...

Mais c'est vrai qu'un le plus grand combat apocalyptique qu'on ait jamais vu avec plein de 8,7,6,5 millions serait magnifique :timide:
Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 19:36
Moi je dis : j'ai l'impression d'etre sur un vélo dans une descente avec un mur au bout et plus de freins ...
Ou dans un zeppelin qui va se crasher ...

J'ai un sale gout amer dans la bouche a penser a la disparition du site, certes pour l'argent dépensé (quelque centaines d'euros quand meme en tout); et pour les frustrations des objets qui viennent pas ...

la distance entre admins et joueurs et aussi assez cruelle je trouve.
en plus de voir Maniou et Yon' partir avant que le bateau coule ca fait vraiment les rats qui quittent le navire, c'est sombre ...

99 1002 95Krok 95 1002 99
Never saw a woman, so alone !1233
Niveau Pyramide : 4 2581
mardi 01 avr. 2008 19:45
Vous pensez qu'après une semaine de palabre-les admins décident de la fermeture d'un site avec les modérateurs? ^^ - ils décident de rendre la nouvelle publique le jour ou la nouvelle a le moins de chance d'être perçue?

Bref, je doute que ce soit autre chose qu'un poisson d'avril(sinon, comment expliquez vous la remarque sur le fait que les spoil sont toujours interdit et les bans toujours actifs?^^)

A demains pour la révélation. :)
Le Panthéon ! 1
mardi 01 avr. 2008 19:46
Je ne cesse de lire ce topic de fond en comble et j'essaie de me convaincre que ce n'est pas la fin à travers des messages trompeux ou dissimulés dans d'autres pourrant faire croire à une mauvaise blague, mais je n'arrive pas à savoir je reste bloqué entre les 2 choix dans la peur de l'un et la joie de l'autres ...

Et puis tous ces départs peut-être faux... Cerait-ce la fin des Haricots ( que je n'ai toujours pas d'ailleurs, et que je n'aurais si ça se trouve jamais )... chaque grain tombe l'un après lautres jusqu'à un déclin total...

C'est affreux ce que je dis mais le pire resteà imaginer même si je continue un peu à croire à la théorie de mon dernier post ( peu plausible je l'accorde)...

1039 36 1061 Kroko à raison le bateau coule, mais quel iceberg avons nous heuter ??
page 7/17
< débutprécédent | 2·3·4·5·6·7·8·9·10·11·12· | suivantfin >