Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Personnellement après réflexion je suis de plus en plus convaincu qu'il ne s'agit (heureusement !) que d'un poisson d'Avril, Hammerfest étant probablement le jeu le plus joué de la MT, et certainement le plus rentable...
Depuis quand les développeurs du jeu discutent de l'avenir de leur créations avec des modérateurs qui sont ( sauf votre respect ^^) juste des joueurs comme les autres ?
Depuis quand les développeurs du jeu discutent de l'avenir de leur créations avec des modérateurs qui sont ( sauf votre respect ^^) juste des joueurs comme les autres ? Nous n'avons pas discuté de la fermeture (la décision étant déjà prise), juste de la manière de l'annoncer sur le forum. Nous avons tout de même essayé de défendre notre bout de gras ... vainement
Vous avez discuté une semaines pour en arriver a la conclusion que le jour le plus crédible pour annoncer pareille nouvelle était le mardi premier avril? XD
Un doute m'assaille^^
Mais spas grave, ce soir je mange du saumon, na!^^
C'est le d'avril le mieux foutu que j'ai jamais vu de ma vie Une blague de très mauvais goût mais incroyablement bien réussi vu le nombre de touchés je dit bas
Enfin si il faut vraiment y croire j'y croirais quand le site sera fermé, où si un admin déclare que c'est la vérité une fois le 1er avril terminé et encore
Si je compte bien c'est au moins une vingtaine de jeux que j'ai essayé depuis que je joue a hammerfest et lui je l'ai pas lacher (enfin pas totalement mais c'est vrai que j'y joue moins car les parties sont trop longues)donc si il ferme je déprime (et encore moi comparé à certains je n'ai pas dépenser 300 euros,seulement 3, c'est dire).
Enfin si il faut vraiment y croire j'y croirais quand le site sera fermé, où si un admin déclare que c'est la vérité une fois le 1er avril terminé et encore
Parce que tu crois qu'ils repasseront ? On vous a annoncé la mauvaise nouvelle, ça finit là...
point deux de l'article trois du règlement de la mt:
MOTION TWIN peut mettre fin au service mais préviendra au préalable par une communication disponible sur le site pour l'ensemble des utilisateurs. Aucun remboursement ne sera toutefois proposé aux utilisateurs étant donné l'aspect virtuel des acquisitions sur le service. En effet, MOTION TWIN ne vend pas de matériel sur son service, uniquement du plaisir de jeu.
Le forum n'étant pas considéré comme le site(vus qu'il y a un autre règlement et qu'il n'est pas lut pas l'ensemble des utilisateurs(sans compter les bannis)) Les admins devraient donc bien venir avertir par une annonce sur le site si la fermeture est réelle^^
Donc c'est un poisson, nous en avons un nouvel indice