Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Livre d'or]Hammerfest

Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 02 avr. 2008 15:56
c'était juste un poisson davril!!!;) ;)
Niveau Pyramide : 2 4391
samedi 05 avr. 2008 11:51
coucou à toud , je passe mettre quelques mots sur hammerfest sur ce joli livre d'or ( que je vais repeindre en couleur cristal :P ) pour dire que ce hammerfest est un jeu génial qui ne fermera jamais ( puisque on fera une manifestation et on fera signer une pétition si il venaitt à fermer hein chers hammerfestiens ? ) et je dis bravo a la MT d'avoir créer ce jeu super génialement génialissime :D bisous à toute la communautée hammerfestienne ;)
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 05 avr. 2008 12:44
même si je suis pas très forte et que je dépasse rarement le niveau des citrons, j'adore vraiment ce jeu c'est le meillleur !!
merci !!
103philoux3000104
Le Panthéon ! 1
jeudi 17 avr. 2008 18:17
Je ne viens que tres peu sur l'arbre de Wanda et ainsi j'ai pu lire tout le thread de rollerfou et au final j'ai bien ri..........meme si j'avoue que j'y ai cru au debut.

Puisque ce thread va servir de livre d'or, je ne dirai que ceci : merci aux createurs de ce jeu fabuleux et merci aux moderateurs qui font un travail superbe dans ce forum ou je ne poste que tres peu bien que je lise tout ce qui s'y trouve(peut etre pas tout tout tout mais bon:P )

36 36 36 36 36

Meijong
page 3/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivant | fin >