C'est en ce début avril que j'ai décidé d'inaugurer un journal regroupant toutes les infos sur Hammerfest et sur ses joueurs. Il paraitra quand je le voudrai, vous pourrez débattre sur ce topic et je ne sais plus ce que je voulais dire...
Le canard déchaîné - Session 1
A la une aujourd'hui : Des témoins ont repéré Tuberculoz à l'est de la France, près de la frontière suisse. Il parait qu'il a de multiples visages et qu'il a voulu assassiner Igor avec une banane ! Malheureusement nous n'avons pas pu récuperer d'images...
Cela va faire bientôt 20 ans que les mathématiciens tentent de percer le mystère du nombre 95690... Sont-ce des mensurations ? Un code secret ? Une grossièreté retranscrite dans un dialecte Jujuteux ? Le mystère est encore entier !
Certains scientifiques disent que les os des crocodiles poussent tout au long de leur vie... Cela voudrait donc dire que Krokodébil est mort-né ! Mais cette hypothèse n'est pas plausible car il bouge toujours.
La citation du jour : La Cecyzo qui voulait se faire aussi tranchante que le Kahtahnah !
Nous voici maintenant dans la rubrique des doigts écrasés, ou brulés :
En première position, Vacerne, qui ne pourra plus servir ses trois estomacs que par la main droite.
Seconde position, Kahtahnah, il n'a ni été écrasé ni brulé, mais ça a fait mal !
Dernière position, Diccy. D'ailleurs il est où lui ?
Voilà c'est fini pour l'instant, prochain numéro quand j'aurai le temps, et les idées !