Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[ Tournoi ] Flaaash

Le Panthéon ! 1
mardi 15 avr. 2008 13:26
Selby I'm in love with your 38 :lol:
ca me rappelle celui que mes cousines m'avaient fabriqué pour un cours d'arts plastiques :lol: avec une balle de tennis dans du papier mâché xD

(j'avais eu 17.5 8) )

'Fin bref dommage pour vous :?

99 1002 95Krok 95 1002 99

Hard time, summer in the city ...1233
Le Panthéon ! 1
mardi 15 avr. 2008 13:37
Ce que je veux dire, c'est que mon ordi ne marche plus, pour le moment, je suis chez un ami et je poste. Chez moi, ça ne marche pas :(
Le Panthéon ! 1
mardi 15 avr. 2008 14:01
ouaiii 3 points :youpi: :youpi: sa fait toujours plaisir :P .
Sinon on sera quand les autres objets que l'on devra prendre en photos ???

1238 1238 1238
Le Panthéon ! 1
mardi 15 avr. 2008 15:02
Je posterai les nouveaux objets a photographier ce soir :)

Mais cette fois-ci je demande a quelqu'un hors concours de bien vouloir m'aider a sélectionner les niveaux de difficulté parce qu'apparement la derniere fois j'etais un peu inegal. ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 15 avr. 2008 15:05
Moi je veux bien si c'est possible :)
Niveau Pyramide : 1 15
mardi 15 avr. 2008 16:40
moi aussi j'aimerais bien mais bon ... syl a demmandé en premier ! :(
Le Panthéon ! 1
mardi 15 avr. 2008 17:02
[t=0]
Au risque de paraître peu intelligent, je me permets de dire que j'ai pas tout compris à tes attributions de points...pourtant j'ai lu et relu les règles... :pleure:

Une victoire rapporte 3 points, un match nul 2 points et une défaite ... 1 point ^^
L'équipe qui rapporte le plus d'images possible remporte la victoire.

:fleche: Cas exceptionnel car toutes les équipes démarrent a trois points étant donné le forfait de l'équipe de nono
:huh: Comment des Team peuvent avoir plus de 3 points sachant qu'il n'y a eu qu'un match ?

[t=5 min]
L'information est parvenue au cerveau...j'ai compris ! :youpi:
Mais ce serait pas plus facile d'attribuer les 3 points de victoire a chaque team au fur et a mesure ?
Parce que perso j'ai du refaire tout le raisonnement à l'envers pour finalement me rendre compte, qu'on est bien premier ex-aequo de la poule B! 8)
(ndlr : ce qui psychologiquement parlant n'a absolument rien à voir avec dernier ex-aequo...)! :)

Bref, vivement la seconde manche ! :o
__
1021
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 15 avr. 2008 22:36
Pour rassurer Mouchu, je suis toujours vivant, et en bonne santé, donc je peux m'occuper de notre équipe, le temps qu'il retrouve un PC en état de marche ^^"

L'équipe 8 vaincra ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 15 avr. 2008 23:01
1000 pardons à ma partenaire, Sunset.

Trop pris par les entrainements et une course le week-end dernier, je n'ai pu lui être d'aucune utilité sur la première manche.

Sincèrement désolé.
Je vais essayer de me rattraper ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 avr. 2008 00:23
YIHAAA!!!

Mon PC est revenu, le virus est terrassé!

Je dois toujours poster les images? Si oui, je n'en ai que 4 mais les postes soir cette nuit ou demain :)
page 15/25
< débutprécédent | 10·11·12·13·14·15·16·17·18·19·20· | suivantfin >