Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Tu m'excuseras de ne pas t'avoir mis en gras à ce moment là puisque tu n'avais pas encore édité ton exploit. A la prochaine maj tu y seras ne t'inquiète pas .
Oui, mais, je n'ai pas dit ça... Tu m'as dit qu'il n'y a que trois gagnants et tu m'as dit que j'étais le quatrième alors que personne n'a réussi ce défi !
Oui désolé donfeux, j'ai juste confondu les messages. Je t'ai cité alors que c'était destructeur qui était en cause avec le défi 5. Rassure-toi, tu es bien 2ème du défi 12 .
J'ai bien vérifié mais tu n'étais pas inscrit à ce défi, désolé. En plus, j'ai déjà vu ta vidéo sur ce topic www.hammerfest.fr/forum.html/thread/136829/?page=175 où tu as posté avec le pseudo bachou1. Double compte?
Est ce que le premier post est mis a jour, si c'est le cas je voudrais m'inscrire pour le defi n°8, j'ai 0 statues d'ananas et 5 ou 6 de bondissantes, et je veux bien le defi n°2, j'en ai deja 5 je previens