De nouveau chez moi, j'ai pu faire une mise à jour.
LES DEFISLES POINTSLE CLASSEMENTDe grands changements ont apparu dans le classement.
La première place revient dorénavant à
destructeur (480 points), qui a remporté deux gros défis. La

change de main.
Il devance tibo22222 (460 points) puis lechab (458 points) qui sont toujours au coude à coude.
Nous avons dorénavant dans le trio de tête 3 joueurs à plus de 400 points.
Je rappelle que le premier qui atteint les 1000 points se verra attribuer une récompence.

.
Défi n°37 , CATEGORIE III : Obtenir dans un seul niveau 3 vies ou plus (vidéo à l'appui)Une nouvelle catégorie de défi vois le jour. Une catégorie réservée au mode multijoueur. Tout comme la catégorie "chrono", le coefficient
x pour le calcul des points est égal à
105.
Défi n°38 , CATEGORIE "MULTI" : Réaliser un double cristal (vidéo à l'appui)1° Pour ce faire, les 2 joueurs doivent avoir impérativement (presque ou) toutes les lettres du mot cristal sauf 1.
2° Attraper un arc en miel.
3° Que chacun des personnages attrape en même temps la lettre qui lui manque.Ce défi demande de la chance et de la syncronisation.
Bon jeu à tous

!
€BPS : désolé iiiii

, mais le défi 18 (Terminer la quête "Poney éco-terroriste") a été terminée avant que tu gagnes. C'est Teraka91 le troisième vainqueur

.