La Véritable MAJ arrive

.
Voici le récapitulatif des défis en cours et des premiers points

.
LES DEFISLES POINTSLE CLASSEMENTPour l'instant, seuls trois participants ont marqué des points. Il s'agit, en premier de
BanwasBEST qui récolte déjà 129 points suivi de près par
maniaclan avec 114 points. Derrière,
destructeur ne lache pas prise

.
BanwasBEST remporte pour l'instant la belle

.
Qui succèdera à Pytytange

Défi n°45 (Catégorie IV) : Faire 7 000 000 de points tout pile (screen à l'appui) *on s'en doutaitDéfi n°46 (Catégorie X) : Attraper le

sans perdre de vie jusque là

.
Non je plaisante mais si y'en a qui veulent essayer

.
Alors plus sérieusement :
Défi n°46 (Catégorie "Chrono") : Finir le niveau 99 en ayant le moins de points possibles (jusqu'au 31 octobre 2008 ) *ce défi me rappelle quelque chose
Je relance le
défi 43 (Catégorie "Chrono") : Faire le plus d'ordres possibles dans la dimension 15 en une seule partie (vidéo à l'appui) (jusqu'au 31 octobre 2008 )Seul Badbooy67 s'y est inscrit et n'a même pas posté sa vidéo

. Je recule l'échéance au 31 octobre 2008 )
jjdu51, ce sont les 12 et 17.
Donc pour ces défis, je n'ai pas pu vous inscrire.
Endoh, ce topic a été créé pour que les défis prennent une autre dimension. Rien ne t'empêche d'en proposer d'autres dans le
Le Coin des Défis. Tu choisis ton propre défi et tu défies un ou des joueurs de ton choix. C'est juste pour le fun.
Et un défi terminé ici peut revoir le jour là bas. Voilà tout

.
Un dernier truc,
les propositons de défis seront les bienvenues. Cela pimentera un peu ce concours.
Bon jeu à tous
€B