C'est une décision murement réfléchie. Cela fait trois mois déjà que j'en ai fait la demande aux administrateurs sans résultat jusqu'à ce matin. Seule l'équipe de modération était au courant de ma demande de départ (vu les cadeaux qu'ils m'ont laissé, j'aurais du les bannir

La raison en est relativement simple : j'avais besoin de retrouver une certaine sérénité et un retour aux choses essentielles de mon existence (pour ceux qui ne le savaient pas ou qui en doutaient, il y a effectivement un monde qui vit et qui bouge autour et en dehors de mon PC).
Voilà, je vais enfin pouvoir retrouver tous ces petits moments de bonheur simple ... et surtout pouvoir jouer une partie sans avoir à m'arrêter toutes les 5 minutes pour voir ce qui ce passe sur le forum

Cette

Ce fut une expérience enrichissante que je suis loin de regretter même si elle était très prenante.
Je ne souhaitais pas écrire ce post et rester discret comme je le fait très, voire trop souvent. Mais ma conscience et mon respect du forum et de ses habitants m'ont sermonné pour qu'il en soit autrement.
Bon courage pour mon successeur et bon jeu à tous.
PS: n'oubliez pas que la modération est l'affaire de tous.