Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Départ de la modération

Le Panthéon ! 1
lundi 19 mai 2008 18:27
Comme certains d'entre vous ont pu le constater, je ne suis effectivement plus modérateur.

C'est une décision murement réfléchie. Cela fait trois mois déjà que j'en ai fait la demande aux administrateurs sans résultat jusqu'à ce matin. Seule l'équipe de modération était au courant de ma demande de départ (vu les cadeaux qu'ils m'ont laissé, j'aurais du les bannir :D ).

La raison en est relativement simple : j'avais besoin de retrouver une certaine sérénité et un retour aux choses essentielles de mon existence (pour ceux qui ne le savaient pas ou qui en doutaient, il y a effectivement un monde qui vit et qui bouge autour et en dehors de mon PC).

Voilà, je vais enfin pouvoir retrouver tous ces petits moments de bonheur simple ... et surtout pouvoir jouer une partie sans avoir à m'arrêter toutes les 5 minutes pour voir ce qui ce passe sur le forum :D

Cette 8 en moins sur mon dos me permettra peut-être de courir un peu plus vite pour attraper une certaine petite bestiole ;)

Ce fut une expérience enrichissante que je suis loin de regretter même si elle était très prenante.

Je ne souhaitais pas écrire ce post et rester discret comme je le fait très, voire trop souvent. Mais ma conscience et mon respect du forum et de ses habitants m'ont sermonné pour qu'il en soit autrement.

Bon courage pour mon successeur et bon jeu à tous.

PS: n'oubliez pas que la modération est l'affaire de tous.

113111341164Rollerfou1044 11921163
Le Panthéon ! 1
lundi 19 mai 2008 18:32
A l'époque, je ne le pouvais pas. Maintenant, je le peux. Tiens, cadeau ! 112 :youpi:

Bonne continuation. ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 19 mai 2008 18:38
Puisse ce départ être un renouveau dans ta vie hammerfestianne et extra-hammerfestianne (en particulier au niveau roller) ;)

Bonne chance pour attraper l'objet volant (identifié surtout par juju :lol: ) que tu convoites le plus, et pour tout le reste. :)

107 113

Mais c'est pas une raison pour quitter Hammerfest, hein ??
Le Panthéon ! 1
lundi 19 mai 2008 18:47
Mais c'est pas une raison pour quitter Hammerfest, hein ??Non, j'ai encore plein de choses à y faire ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 19 mai 2008 19:17
Fiou j'ai eu un peu peur au début que ce soit une raison grave ou autre et qui t'empecherai, surtout, de jouer a hammerfest :?

mais ce n'est pas le cas :)

tu as bien mérité une petite retraite après ce long voyage au pays de la modération, bonne continuation dans ta vie privé et aussi, dans hammerfest ;)

:piouz:
Le Panthéon ! 1
lundi 19 mai 2008 19:22
Un Rollerfou sans étoile c'est comme un Rollerfou sans piouz, c'est vide :D
Le Panthéon ! 1
lundi 19 mai 2008 19:27
Roller après ta longue carrière dans la modération hamerfestienne je pense que l'on peut te rendre, pas hommage mais presque ... :) Mais vu que tu continus à jouer ce n'est pas tout une vie qui s'arrête... et nous te souhaitons donc une belle vie plus sereine et surtout un beau petit Piouzz (que je n'ai pas non plus donc je vais me le souhaiter à moi d'abord :D )

Bon nouveau départ dans la vie hamerfestienne, tu verras ça change... Enfin tu as déjà été un simple joueur donc tu le sais aussi bien que moi ...

Ps: les banns ne te manqueront pas un petit peu ??? en tout cas j'en connais qui vont enfin pouvoir bannir sans être dépassé par un edit rollerfou:lol:

1039 1002 1061 Et merci pour tes bons et loyaux service rendus à la communauté ... ça fait pas un peu enterrement mon dialogue ???
Le Panthéon ! 1
lundi 19 mai 2008 20:07
Va tu etre remplacer par quelqu'un:quoi:
Si oui,qui:quoi:

1002 Oui qui:quoi:
Niveau Pyramide : 1 997
lundi 19 mai 2008 20:11
c'est Béte qu'il soit partie ; c'est qui qui va me ban maintenant pour mait fait précédant.. :)
je pence que tu ma compris dans tout les cas c'est tros tard !! !!

109
110
ScM will always be for you
8)

Et un petit coucou a mania aussi !!

Edit Maniaclan : Ca peut être moi... Coucou.
Le Panthéon ! 1
lundi 19 mai 2008 20:16
Bonne continuation de joueur ordinaire Roller..!!..
Le Panthéon ! 1
lundi 19 mai 2008 20:19
Rollerfou, si tu croyais en être sorti après avoir perdu ton étoile, tu te trompes.

Il va te falloir arrêter toutes les 5 minutes tes parties pour voir ce qui se passe sur ce sujet maintenant.8O

PS: Pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui partent et les méchants qui restent? (I... et Y...)
page 1/8
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8 | suivantfin >